| Un peu de pub ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Un peu de pub ! Ven 23 Avr - 7:43 | |
| Voila un petit texte trouvé sur le forum de mundusbellicus :
a lire
Je trouve toujours ça rigolo ! | |
|
| |
Nessie Ambassadeur
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Sam 29 Mai - 17:41 | |
| Bonjour, je peut faire de la pub pour vous à mon forum ? | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Sam 29 Mai - 18:30 | |
| qui etes vous tres chere? | |
|
| |
Nessie Ambassadeur
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Sam 29 Mai - 18:38 | |
| Je suis la nouvelle Marie qui est Canadienne, Voilà qui je suis, j'ai découvert ce forum par celui çi http://www.grognards.org/les-grognards-f36/avatars-gallery-t682.htm Je propose de faire la pub de votre forum dans les liens sur l'histoire à mon forum. Car je recherche des sites de votre genre, un peu de variété dans les liens sur l'histoire Voilà, c'est fait, Messieurs | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Dim 30 Mai - 10:51 | |
| tu t'interresses a l'histoire? que connais tu de nous pour nous faire de la pub?Pourquoi cette demarche? et dans quel but? excuse moi , je suis trés curieux! | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Dim 30 Mai - 12:35 | |
| Soit la bienvenue Nessie.
Pourrais-tu nous donner le lien de ton forum, afin d'y jeter un petit coup d'oeil stp... | |
|
| |
Nessie Ambassadeur
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Dim 30 Mai - 13:13 | |
| Bonjour, merci pour votre accueil, De Nansouty
Le voiçi http://souvenirsdutemps.xooit.com/index.php | |
|
| |
De Girard Commandant en second
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Dim 30 Mai - 14:38 | |
| salut super forum , avec pas mal de detailles , je n est pas vu le nom de De Girard | |
|
| |
Nessie Ambassadeur
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Dim 30 Mai - 15:05 | |
| Coté graphisme le forum le royal dragon pourrais donner des lecons de graphisme aux autres forums.
Pour les détails, c'est très important également. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Dim 30 Mai - 15:22 | |
| Ca fera plaisir à notre graphiste en chef, De Rocroy.
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu parles de nous sur votre forum. Je trouve que c'est même très sympa de ta part.
Forum qui a l'air remplit de choses intéressantes au passage, donc voilà... | |
|
| |
Nessie Ambassadeur
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Dim 30 Mai - 15:34 | |
| Merci pour votre réponse De Nansouty, je l'ai présenter et j'espère que vous aurez plusieurs visiteurs Et merci à vous pour vos compliments et votre gentillesse | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Dim 30 Mai - 16:07 | |
| effectivement tres beau forum ! je m'y pencherais un peu plus longuement.
a bientot!
Votre serviteur. | |
|
| |
De Soubise Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Dim 30 Mai - 17:24 | |
| Je trouve que les descriptions de Sylquartz sur ce forum très... Intéressantes. | |
|
| |
Nessie Ambassadeur
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Dim 30 Mai - 17:56 | |
| Merci à vous Messieurs , je trouve que la signature De Nansouty à une très bonne signification. | |
|
| |
Nessie Ambassadeur
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Lun 21 Juin - 15:21 | |
| Bonjour à tous, je viens tout juste de créer un forum complétement consacré à Napoléon Bonaparte, ce coup çi, pour le graphisme c'est de moi! Et dans l'espace publicité, je n'ai pas oubliée votre sympatique forum. Passion Napoléon, qui se nomme et les figurines pour la barre de fonction m'ont donner beaucoup de boulot dans les templates, 2 heures, mais je trouve que c'est tout à fait original http://passionnapoleon.xooit.com/index.php | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Lun 21 Juin - 16:31 | |
| Plaisant , instructif et des couleurs agreables; pourrait il devenir le site de reférence? | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Lun 21 Juin - 17:26 | |
| Très sympa de ta part pour la pub. Sinon ce forum a l'air en tout point très intéressant, il ne reste plus qu'à le remplir davantage...
Cordialement. | |
|
| |
Nessie Ambassadeur
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Mar 22 Juin - 7:55 | |
| Bonjour, merci à vous, oui De Nansouty , je vais devoir le remplir, mais ça ne me cause pas de souçi, petit à petit, ça va se faire, déjà que ça pris beaucoup de temps , juste pour le graphisme, j'ai dû changer le thème au complet à cause de mes fameuses figurines, il ne rentraient pas dans le thème d'avant, et j'y tenais à mes figurines. Voilà | |
|
| |
Nessie Ambassadeur
| Sujet: Re: Un peu de pub ! Jeu 24 Juin - 13:16 | |
| Bonjour, on me conseille de changer mon logo, ce que je ne crois pas faire, surtout que c'est la même image De Nansouty, et on voudrais bien une autre image, comme j'explique que c'est mon image préférer à moi aussi, je pense l'a garder, et certains membres ont des numéros pour les figurines, pour De Nansouty, même s'il n'est pas présent son avatar lui il est.
Alors , je lui ai donner la No 5 pour les figurines en partant de la gauche, une fois connecter.
Voilà, tout comme de Rocroy, je vais devoir travailler le graphisme, certains le trouvent trop foncé, ou bien certains le trouvent parfait.
Bonne Journée à vous
Cordialement, Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de pub ! | |
| |
|
| |
| Un peu de pub ! | |
|