Très belle partie et très belle victoire contre les LONG [img][/img]
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
Sujet: Re: DRAGONS VS LONG Ven 23 Avr - 19:32
FELICITATION! j'y été et je peux vous dire que sa chauffer dur les Dragons on etaient admirable, félicitation aux long qui ont bien faillis faire capoter ma tactique.
De Murat Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
Sujet: Re: DRAGONS VS LONG Lun 26 Avr - 17:45
J'étais comme un lapin dans dans l assemblé générale de chasse pêche et tradition
la dernière attaque ennemie le reste des français tenteras une dernière tentative avant sa mise hors service .
De Duroc Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: DRAGONS VS LONG Lun 4 Oct - 20:42
Une très longue partie contre les LONG et une fin assez bizarre. Ils ont tous quitté à la toute fin de la partie (Zsane s'est excusé du comportement de ces coéquipiers. Une belle victoire!!
DAVOUT Visiteur
Sujet: fragons vs LONG Mar 5 Oct - 3:17
Cool , belle victoire , les LONGS sont réputés pour etre un peu spéciaux ,, felicitations !!
Davout
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
Sujet: Re: DRAGONS VS LONG Mar 5 Oct - 10:50
Ma premiere partie officielle avec vous. Superbe stratégie et résistance de mes coequipers, surtout de Oudinot face a des autrichiens et russes qui sortés de partout Ayant le centre je n'est malheureusement pas pu faire grand chose si ce n'est faire du soutien, mais je compte bien me ratrapper sur la prochaine partie A bientot sur napo
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
Sujet: Re: DRAGONS VS LONG Mar 5 Oct - 11:04
merci Walther de me citer a l'ordre du jour tu ma fais une superbe impression par ta disponibilité et ton sens aigu du jeu en equipe, trés bonne communication
Thor Visiteur
Sujet: Re: DRAGONS VS LONG Mar 5 Oct - 17:22
Leclerc
Sujet: Re: DRAGONS VS LONG Mar 5 Oct - 19:04
Bien joué !
shenshenko
Sujet: encore Mer 20 Oct - 13:08
encore des victoire tj des victoire chez les royal dragon
shenshenko
De Broglie Commandant en second
Sujet: Re: DRAGONS VS LONG Sam 11 Déc - 18:42
Une victoire dans le cwc : nous sommes désormais dans les trois premiers! Ce fut une bataille longue (c'est la cas de le dire! ) et difficile.
Invité Invité
Sujet: DRAGONS VS LONG Sam 11 Déc - 18:56
Bravo à vous trois.
DAVOUT Visiteur
Sujet: DRAGONS VS LONG Sam 11 Déc - 19:00
Cela a du être une trés belle bataille , félicitations , on reconnait bien la l'envie de gagner de nos gars !! Allez les petits comme on dirait chez les rugbymans .
Dernière édition par DAVOUT le Sam 11 Déc - 20:23, édité 1 fois
De Nansouty Adjudant
Sujet: Re: DRAGONS VS LONG Sam 11 Déc - 19:31
Bien joué les ptis loups!!!
De Arkalius Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1e Corps
Sujet: Re: DRAGONS VS LONG Sam 11 Déc - 19:55
Mince alors davout quelle culture je te félicite. Bravo pour vos victoire les gars il ne vous reste plus qu'a gagner un tournoi maintenant Et pour finir avec les citations de commentateur de rugby le cochon est dans le champ de maïs^^