eh ben...beaucoup d'eau a coulé sous les ponts...je viens de m'appercevoir avec stupéfaction que De Morand, ce cher De Morand, etait aujourd'hui un déserteur...et pourtant Dieu sait si nous avons usé nos bottes ensemble sur les champs de bataille...il me manquera....
Plus le temps passe et plus il faut que je regarde le haut de la liste du Royal Dragons pour reconnaitre les joueurs....
Bon, rapide point sur ce De Lannes qui est de plus en plus absent (si si...)
- à date, aucune solution trouvée pour resoudre mon pb de connection en multi (du coup il est vrai que je passe beaucoup moins): j'ai à peu prés tout essayé (des heures avec la hotline Bouygues, .....) rien n'y fait.
- prochaines étapes: je vais tenter dans les prochains jours un formatage de mon PC
Derniére solution: si le formatage ne fonctionne pas...je re-déménage fin Juin; ce sera alors l'occasion de changer de FAI...
Bref, un petit (tout petit) espoir pour la fin de la semaine, sinon c'est fin Juin, sinon c'est...2012...ou plus tard...faute de solution plausible, je proposerais alors ma démission du Royal Dragon à notre empereur: ce sera à lui de choisir.
Bonne continuation et j'espere à bientot
De Lannes