| De Girard [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: De Girard [Accepté] Sam 1 Mai - 15:19 | |
| salut a tous , je souhait faire partie de la royal-dragons, ca fait un peu pres 3 mois que je joue a napoleon , j fait une bataille avec le marechal de oudinot , c lui qui ma parler de votre clan , et l idee de faire de nouvelle connaisance et surtous de jouer au coter de personne en qui on peu faire confience ( qui ne c bars pas en plein combat )va surment mettre un + au jeu , voila si vous m accepte j prendrai le pseudo de girard un general qui etais dans l estime de napoleon il diser de lui que c etais un soldats intrepides , j suis charentais j 30an et ma profession et genie climatique voila j attend vos reponses a+ | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Sam 1 Mai - 16:20 | |
| Salut de girard,
Bienvenue à toi ,mets un max de dragons en amis , j'ai eu l'occasion de jouer contre toi et tu tiens bien la route. tant mieux... Par contre , essaie de t'appliquer niveau orthographe ,si on ne demande pas que ce soit aussi bien la dictée de Bernard Pivot, il faut néanmoins écrire convenablement. C'est toujours plus agréable de lire quand c'est bien écrit.
A plus en bataille | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: De Girard [Accepté] Sam 1 Mai - 17:49 | |
| ne fais pas trop attention a De Lasalle ; il est plus secretaire que soldat. ps:mais juste eviter d'ecrire sms sa serais bien(depuis que je suis dans le clan j'ai progressé en anglais et en français) | |
|
| |
| Sujet: re Sam 1 Mai - 20:42 | |
| je vais t'en foutre du secretaire moi... | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: De Girard [Accepté] Sam 1 Mai - 20:44 | |
| oudi, je t'aime bien mais c'est vrai cette réflexion sur Lasalle c'est moyen... DE LA TOUR | |
|
| |
| Sujet: re Sam 1 Mai - 20:49 | |
| t'inquietes pas De la Tour, je penses qu'il dit ca en plaisantant et moi ma réponse c'est pareil... | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: De Girard [Accepté] Sam 1 Mai - 20:54 | |
| De la tour si tu me connaissais un peu plus tu ne posterais pas de conn....... pareilles! je te sent tendu ses temps ci ; veux tu remplacer Lasalle dans les bureaux? | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: De Girard [Accepté] Dim 2 Mai - 8:45 | |
| desoler pour les fautes l orthographe ca na jamais etais mon fort , et je vais de suite prendre plusieurs dragons comme amis . tchusssss | |
|
| |
Alpha Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: De Girard [Accepté] Mar 1 Juin - 19:22 | |
| Salut,
Voici mon rapport d'évaluation sur la recrue De Girard après lui avoir fais passer quelques tests. Le bonhomme est sympa , rugueux et droit. J'aime bien. Concernant son niveau de jeu, j'ai vu un gars sérieux et appliqué qui a fait montre d'un réel talent. En outre il reste calme dans la défaite et soucieux de tirer les enseignements de ses erreurs, il sait et veut apprendre. Pour moi il a sa place dans les Dragons.
Alpha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Girard [Accepté] | |
| |
|
| |
| De Girard [Accepté] | |
|