| Nouvelle campagne. | |
|
+3De Marmont De Soubise De Rocroy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Nouvelle campagne. Mer 26 Mai - 7:14 | |
| Séga annonce la sortie d'un add-on pour Napoléon :
« The Peninsular Campaign ».
Ce nouvel ensemble exclusif à Steam offrira une nouvelle campagne vous permettant de contrôler L’une des 32 régions de l'Espagne.
De plus, pour la première fois, il sera possible de jouer avec l’Espagne.
Ce n’est pas tout, cette expansion vous offrira de nouveaux agents. Soit: Le prête, le Provocateur et le Guerillero. Pour l’instant, SEGA n’a pas donné de détail au sujet du prix de cet ensemble ainsi que sur la date de sortie si ce n’est qu’elle sera disponible au courant de l’été.
De nouvelles units aussi ??????
Les revers pour la Grande Armée commencent !!
Vidéo a voir ici | |
|
| |
De Soubise Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Nouvelle campagne. Mer 26 Mai - 11:14 | |
| L'espagne deviendra peut être une faction un peu plus intéressante à jouer.
J'espère qu'après ça ils mettront en avant les guerres tsaristes histoire que la suède/finlande/danemark deviennent plus étoffés. | |
|
| |
De Marmont
| Sujet: Re: Nouvelle campagne. Mer 26 Mai - 16:05 | |
| Excellent. Je me demande bien pourquoi ils n'ont pas mis l'Espagne comme faction de départ... Mais bon, si le prix n'es pas trop élever, c'est plutôt une bonne nouvelle. | |
|
| |
De Campredon Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: Nouvelle campagne. Mer 26 Mai - 16:20 | |
| Le prix : 6,99 €
A vot' bon coeur M'sieux Dames. | |
|
| |
De Suchet Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle campagne. Mer 26 Mai - 17:10 | |
| ils n'ont pas mis l'espagne car au temps de napoléon l'espagne était un pays de seconde zone et je pense que se fut la plus grosse erreur de napoléon de vouloir imposer son frere comme roi d'espagne il aurait mieux fait de laisser se pays décadent de coté il ne l'aurait pas beaucoup géné puis meme en cas de succès les bénéfices auraient été maigre | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle campagne. Mer 26 Mai - 18:01 | |
| Je suis d'accord avec Suchet, Cette erreur lui a couté très cher. Pour moi le cout sera de $10 et diponible en Juin. Je pense pas qu'il n'y aura pas de nouvelles unités pour la Hollande les autres factions moins fortes.javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
De Marmont
| Sujet: Re: Nouvelle campagne. Mer 26 Mai - 19:09 | |
| C'est vrai qu'il à perdus des année et des année à stagner en Espagne. Tout ca pour subir la Guérilla des espingouins. Sinon, il faudra voire le contenue complet de cette mini extension. Si c'est une petite campagne toute foireuse et le droit de pouvoir jouer l'Espagne et/ou le Portugal en campagne, je les garde mes 10€ ! | |
|
| |
De Dumas Fusilier
| Sujet: Re: Nouvelle campagne. Ven 28 Mai - 21:16 | |
| Oui une des plus grosse erreur de Napoléon fut de mettre des membres de sa famille sur les trones d'Europe . Ils n'étaient pas tous très compétents et les populations locales se sentaient alors gouvernés par un souverain étrangé . Sa famille était une de ses plus grande faiblesse . | |
|
| |
De Suchet Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle campagne. Ven 28 Mai - 22:27 | |
| oui je suis tout a fais d'accord mais apres je pense qu'on ferait tous pareil dans son cas on préviligerait sa famille meme s'ils ne sont pas tres compétent | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Nouvelle campagne. Sam 29 Mai - 17:05 | |
| La seule solution pour Napoléon de lutter contre la perfide Albion était d'imposer le Blocus Continental. Il s'y est employé durant tout son règne. Et cela coutait cher aux Brittons.
Le Portugal et l'Espagne étaient devenue les dernières portes d'entrés des marchandises anglaises. Il en a donc entrepris la conquete. C'est aussi pour cette raison, ( les russes voulaient vendre leur blé aux anglais qui en échange leur vendaient entre autre du sucre ) qu'il entrepris de pénétrer en Russie. Le tsar Alexandre ne respectant pas les engagements qu'il avait pris avec l'empereur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle campagne. | |
| |
|
| |
| Nouvelle campagne. | |
|