| Happy birthday...? | |
|
+7De La Tour Citrachu De Ney Alpha De Rocroy De Oudinot De Bruniquel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
De Bruniquel Mort au combat
| Sujet: Happy birthday...? Ven 11 Juin - 22:49 | |
| Ce jour, c'est l'anniversaire de notre ex-compagnon Citrachu....
alors, comme je sais que tu reviens de temps en temps sur le forum, Joyeux anniversaire.... | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Happy birthday...? Ven 11 Juin - 23:47 | |
| joyeux anni vieux crabe!!!!!!!! A Boire ou je brulle tout!!!!!!!!!! | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Happy birthday...? Sam 12 Juin - 9:17 | |
| Joyeux anniversaire Citra, la barre de la trentaine est passée, c'est le début de la fin pour toi !!!!
Bientot il ne te restera plus que le sexe.... tout le reste te paraitra fade et sans saveur !!!!! Un viel obsédé qui regardera les minettes américaines avec envie. | |
|
| |
Alpha Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Happy birthday...? Sam 12 Juin - 11:33 | |
| Salut,
Bon anniversaire Chitrachu. Et qui anniversaire dit cadeaux. Aussi au-delà de de mon souhait de joyeux anniversaire, reçois mes chaleureux remerciements pour le mumble dont tu nous a fait présent. A bientôt sur les champs.
Amicalement.
Alpha. | |
|
| |
De Ney Mort au combat
| Sujet: Re: Happy birthday...? Sam 12 Juin - 11:58 | |
| Bonne anniversaire Citra!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Happy birthday...? Sam 12 Juin - 12:46 | |
| Bonne anniversaire le trentenaire!!! |
|
| |
Citrachu Comte
Carnet militaire. Affecté : Mercenaire
| Sujet: Re: Happy birthday...? Dim 13 Juin - 23:14 | |
| Merci beaucoup les gars, ca fait bien plaisir. | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Happy birthday...? Lun 14 Juin - 8:40 | |
| Bon anniversaire citrachu, a très bientôt sur les champs de bataille. Quand est ce que tu reviens chez les dragons? | |
|
| |
De Duroc Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Happy birthday...? Lun 14 Juin - 15:18 | |
| Joyeux anniversaire Citrachu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
| Sujet: Re: Happy birthday...? Mar 15 Juin - 7:30 | |
| Bien, je vais profiter de cet anniversaire pour modifier la position de monsieur Citrachu. Ce sera disont........ notre cadeau ( si petit soit il )
Ma colère est passée ( mais était ce de la colère ? de la peine ? de la déception ? un amour brisé ?...............bon je vais me calmer !!!! )
Je disais donc....... Monsieur de Citrachu ne sera plus considéré comme un déserteur du Royal-Dragons !! Voila Brave Homme. Et ton statut de mercenaire sera reconnue par notre clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday...? Mar 15 Juin - 9:44 | |
| Belle décision. J'applaudis des 2 mains. | |
|
| |
Citrachu Comte
Carnet militaire. Affecté : Mercenaire
| Sujet: Re: Happy birthday...? Mar 15 Juin - 15:06 | |
| Il est vrai que je ne suis pas un deserteur, le statut n'etait pas approprié. Mais de la a me faire comte... je n'en demandais pas tant. un titre comme vagabond, detrousseur de vieilles ou une connerie comme ca serait plus approprié.
Je constate que le clan a bien grossi et que la bonne humeur s'est perenisée, ce qui est tres bien. Continuez comme cela, mais prenez garde a ne pas devenir trop gros non plus ca devient vite ingerable. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Happy birthday...? Mar 15 Juin - 16:54 | |
| T'inquiètes Citra, tonton Nans veille au grain.
Et bonn anniv un petit chouya en retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday...? Mer 16 Juin - 13:13 | |
| En ces temps constratés, Permettez moi de faire mon auto-critique (Mao, sort de ce corps). Je garde un oeil très attentif a toutes les nouvelles du Clan (LCR?? drole de nom ou lapsus, intégration de ...,conflit entre...) mais je reste SURTOUT CONCENTRER sur les éléments importants : QUEL TITRE POUR CITRACHU?
Je propose donc VOLEUR DE POULES.
Qui dit mieux? | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
| Sujet: re Mer 16 Juin - 18:34 | |
| Je le connais pas assez....il est parti juste apres que je soit arrivé.Donc je ne me permettrais pas ... | |
|
| |
De Coignet-Ekmull Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Happy birthday...? Mer 16 Juin - 23:48 | |
| Bon anniversaire Sieur Citrachu, j'ai du vous croiser rapidement lors de mon arrivé !
Mais si souvenez vous un lundi matin de bonne heure, style 3H00 du mat. J'était prés de la taverne a me soulager ( la bière vous savez tous que ca a un effet secondaire ... ) et alors que finissait ma besogne je vous ais croisé et vous ais lancé un Mes Devoirs mon Colonel tout en claquant les talons ! je m'en souvient parque vous m'avez répondus ... COT COT COT coDEC !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday...? Jeu 17 Juin - 13:09 | |
| Merci Coignet de ta contribution... Notre enquête avance.... Ce Citrachu serait donc un Coq... Oui, Messieurs, je le dit haut et Fort : Voleur de Poules, voila le surnom qu'il mérite... Cherchez dans vos mémoires, je souhaite d'autres éléments de preuves.. Bien à vous
(celui qui me dit qu'il l'a vu pondre un oeuf, on le croit pas..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday...? | |
| |
|
| |
| Happy birthday...? | |
|