Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 URGENCE!

Aller en bas 
+17
Colonel Gourgaud [LCR]
De Rocroy
De Girard
atila
De Lasalle
De Dreyfus
Aigle Nelson
De Marmont
De Nansouty
De Ney
De Suchet
Junot
De Duroc
De La Tour
De Coignet-Ekmull
De Oudinot
Aigle.Lannes
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 11:29

déja ont est pas tous agés
le clan comprend des joueurs de 13 a plus de 50 ans
ce n'est pas l'age qui fait tout mais l'individu
pas la peine d'avoir 40ans pour etre mature et sensé
içi on prone le respect et la tolérance

apres votre petite gueguerre et votre mouvement séparatiste ne nous concerne que de loin et je dirai meme de tres loin
tout ce que l'on sait c'est que lannes a toujours été quelqu'un de valeureux et de respectueux envers nous

ce qui est loin d'etre le cas dans votre mouvement séparatiste car quand quelqu'un de votre clan viens içi pour nous insultés alors qu'au préalable il n'y a eu aucune insulte ni provocation de notre part
comment veux tu que l'on considere votre mouvement comme légitime et qu'on vous reconnaisse comme tel
surtout que c'est un des chef de votre clan qui est venu
pas juste un petit trouffion de basse qui a voulut faire un excès de zèle.....

apres comme tu le dit toi meme lannes était votre ancien chef et il a voulu prendre du recul tout en restant présent libre a lui
apres que sa devienne tendu entre l'ancien chef et le nouveau cela vous regarde
nous ce qu'on voit
c'est que vous avez plagié le travail d'un autre qui a mis beaucoup de son temps a créer et gérer un forum

la moindre des choses aurait été de créer un nouveau forum au lieu de faire un vulgaire copier coller


Dernière édition par De Suchet le Mar 15 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Gourgaud [LCR]





URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 11:32

Je crois bien que tu ais mal lu ma réponse, Lannes ne faisait plus parti des Aigles, ou est le problème dis moi ?

Si tu appelles aussi pas de provocation quelqun qui se fiche de nous en nous invitant à ouvrir un dictionnaire, d'ou le post de Junot sur l'orthographe au cas ou vous n'auriez pas vu le lien entre les deux.
Ce n'est pas pour autant que je suis en accord avec ce fameux post qui a mon sens était irréfléchi et n'avait aucune place ici, surtout au sein d'une ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 11:36

ecoute je vais etre clair et je pense que la plupart içi ont le meme avis
entre lannes qui nous alertes qu'on copi son forum
et vous qui essayer de le discréditer (oui je sais tu as les messages comme preuve mais moi aussi je peux fabriquer de super beaux messages)

donc voila entre quelqu'un que nous respectons et qui nous respecte

et d'autre qui se croivent tous permis et nous traites comme de la merde

notre choix a été vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Gourgaud [LCR]





URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 11:41

Très bien, si c'est ce que tu crois, je le respecte, mais sache que tu te trouves entre le vrai et le faux.

Bonne journée à vous Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 11:48

merci Lieutenant Gourgaud ! vous venez défendre votre empereur et vous avez certainement raison , mais comme je dit a mes gamins " pour se battre faut être 2 "

Le différent qui oppose Lannes et Higgins c'est a eux de le régler, mais cela vous a amené dans une situation embarrassante. Et la je met en cause votre capacité a discuter calmement d'un problème . Si le point de départ de cette dispute est belle est bien une histoire de grade ( vos règles de clan sur ce point était quand même assez strict ) avouez que c'est léger comme point de départ pour servir de motif a ce qui viens de ce passer !

Je ne veut pas juger Higgins pour les raison de son départ. Mais je peut a travers les différents forums ( les autres clans aussi d'ailleurs ) me rendre compte que vous avez belle est bien tenté de faire un copier / coller du site et forum dont Lannes avait les droits ( en termes juridiques, attention la ca devient sérieux, il en est légalement le propriétaire c'est le fameux copyrigth les gas ... ).

Communiquer c'est être capable de désamorcer les conflits, reconnaitre ses erreurs, et surtout quand on essais de prendre les gens pour des imbéciles être conscient que ca peut me retomber sur la tronche .

Lieutenant Gourgaud, pour conclure je vous trouve particulièrement courageux de venir poster ici, j'apprécie beaucoup, mais a ce stade un gros "Mea-culpa" de la part de votre Empereur Higgins me semble dorénavant plus que nécessaire . Explication non pas sur le fond ( pourquoi il s'est embrouillé avec Lannes , ca on s'en fou c'est leur problème ), mais sur la forme pourquoi il a voulus faire avaler une couleuvre a l'ensemble de la communauté FR en annonçant " on a juste changé de forum " alors que c'était juste un simple pillage intellectuelle .

Il faut avoir passé ses nuits a essayé de faire une site et un forum pour ce rendre compte du travail, de l'énergie que ca représente .

Encore Merci Sieur Gourgaud
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Gourgaud [LCR]





URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:22

Tous les messages récupérés, drapeaux, galons, et couleurs du forum n'ont pas été conçues par Lannes, nous avons bien fait attention à celà.
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:51

on ne peut continuer a se renvoyer la balle indéfiniment .

Le diffèrent que vous avez avec Lannes vous regarde, réglez le entre vous, arrêter de vouloir vous justifier auprès de la communauté FR, nous sommes pas la pour donnez raison a l'un ou a l'autre.

je me suis borné a ce jours a faire un récapitulatif chronologique des faits tells qu'ils sont apparue sur les différents forum . Et vous avait l'air d'être encore au stade d'essayer de vous justifier, chose qui nous intéresse que très peu au final.

Arrêtons la ce stérile débats .... prenez le temps de réfléchir et de remonter votre nouveau clan .

beaucoup de chose sont en train de se créer dans notre communauté FR en ce moment, un tournoi ou plusieurs clan on l'air de s'impliquer, une charte pour essayer de fédérer les joueurs, j'ai même cru apercevoir un projet de site et forum ayant pour objectif de servir de vitrine et de point de rencontre entre tout les clan Fr qui le voudrais . Tout ces sujet mérites vraiment beaucoup qu'on y dépense de l'énergie et du temps ne trouve tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
S-lieutenant Ney

S-lieutenant Ney



URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:20

bonjour monsieur les Dragons

pour commencer je teins a dire qu'il aura forcement des fautes d'orthographe

je suis un ancien aigle et je prend sur moi de repondre a vos post, je voulais juste vous dire que le post qui a mit le feu au poudre, etais fais sur un moment d'enervement c'est vrai que le post de coignet sur l'ancien fofo fut helas poster au mauvais moment.

je me permet un petit alinéa: le nouveau forum ne resemble en rien a celui des aigles.

Pour en revenir au coeur du sujet et du permier sujet qui es la chartre et la meilleurs connaissance des clan fr. Nous sommes tous d'avis que c'est une bonne idée et que ca va dans le bon sens.
De coignet tu a fait un gros boulot sur cette chartre felicitation mais je me permet de te faire un petite critique tu aurrai du peut etre faire une reunion avec les menbres dirigeante des clan avant de la poster et de la faire, car comme tu la remarqué au debut des post sur la chartres sur l'ancien fofo nous avons dit que les point 7et 6 nous poser un probleme tu a repondu qu'on pouvais en parlé, mais reconnais que deja 4 clan avait signé c'est difficile de faire changé les choses.

voila mes cher dragons j'ai deja joué avec vous et j'ai toujours eu de bon contact avec vos membres. Je pense que l'on soit aigle ou pas aigle l'essentiel n'est pas la, nous partagons la meme passion et c'est bien la l'essentiel.

S-lieutenant Ney
Revenir en haut Aller en bas
De Campredon
Fusilier
Fusilier
De Campredon



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:42

Je ne m'arrêterai pas sur le fond déjà développé et argumenté par notre De Coignet (personne qui a tout mon respect).

Je voulais juste revenir sur la forme et remercier le Lieutenant Gourgaud et le Sous Lieutenant Ney qui tentent d'effacer l'impression très déagréable laissée par l'un des leurs (je ne m'étenderai pas car cette personne ne peut plus répondre - et tant mieux).
Je parle toujours de la forme et non du fond. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:09

Oui tout a fait Mr Ney pour faire rapide Je défendait sur ce projet l'idée suivante :

Organiser dans les clan intéressé l'élection d'un porte parole qui aurait pris le temps de discuter, aussi bien dans sont clan et avec les autres clan de ce qui apparaitrait dans cette charte .

Faute de temps c'est une version X qui a été présenté puis discuté, modifié qui a été choisit . ils a y a eu donc 4 version pour arriver a celle qui vous a été présenté ! elle aurait pus l'être encore pour peu que cela soit toi qui ais répondus . et qu'on ais pus en discuter sérieusement afin de confronter nos attentes a propos des partis entre clan .

L'accueil reçus alors, ma laissé KO quand a la capacité de communication limité que j'ai crus déceler chez tes collègues ! cela explique certainement en retour, l'accueil qui a été réserve a votre diplomate au débuts de ce post ....

Je défend par contre qu'a aucun moment je n'ai été injurieux, ironique et sarcastique certainement mais a mon avis pas plus que la fin de non recevoir que Junot m'a écrit sur votre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Lannes
Comte
Comte
Aigle.Lannes



URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:52

Je précise quelques petites choses, puis je demande aux différents de ne plus parler d'un différent clan que les Aigles Impériaux sur cette ambassade. Merci


Je tiens à préciser à Gourgaud que j'ai proposé à Higgins de s'excuser, et dans ce cas, je lui aurait rendu ses droits. S'excuser par rapport à ce week end et par rapport à bien avant, quand même les Dragons n'existaient pas. Il n'a pas voulu le faire par "fierté", c'est son choix. Qu'on ne me jette pas la pierre alors.

Citation :
Si vous désirez voir le message du départ de Lannes ainsi que toutes les insultés profanées à l'encontre de notre empereur, provocatrices de cette malheureuse chose, surtout, n'hésitez pas.

Tu te réduis à faire comme Higgins, à faire des vieille preuve copiés collés. Je sais que vous appréciez étrangement le "copier coller"... mais nous n'avons pas besoin de voir nos disputes et si c'est le cas, je peux très bien le faire moi-même, pour montrer ainsi que je m'enfiche totalement de devoir préciser à la communauté comme quoi Higgins est un mou. Tu en es d'accord avec moi, sauf que tu ne le dis ps en face. BREF...

Citation :
Si le point de départ de cette dispute est belle est bien une histoire de grade ( vos règles de clan sur ce point était quand même assez strict ) avouez que c'est léger comme point de départ pour servir de motif a ce qui viens de ce passer !

Le point départ de la brouille du week end est bien parti à cause d'un grade. Mais, plus profondément, cela part (et je te l'avais dit Gourgaud...merci de tourner la vérité) du principe. Le délit de sale gueule, c'est pas ce que j'apprécie vraiment.

Citation :
Il faut avoir passé ses nuits a essayé de faire une site et un forum pour ce rendre compte du travail, de l'énergie que ca représente .

Certains ne le comprennent pas malheureusement. Merci quand même Coignet.

Citation :
Tous les messages récupérés, drapeaux, galons, et couleurs du forum n'ont pas été conçues par Lannes, nous avons bien fait attention à celà.

Au départ, vous avez copié le Tout. Maintenant, il reste encore énormément de chose de ma main. Inacceptable! Reste à vous de les changer. Tu ne les connais pas Gourgaud vu que tu es plus jeune dans le clan que ces "petits trucs" à changer. Higgins sait. J'espère pour lui, et pour vous, qu'il va rapidement les changer. Et oui, j'ai des droits sur mes créations...

Citation :
le nouveau forum ne resemble en rien a celui des aigles.

Forum des Aigles
URGENCE! - Page 2 Preuve10

Forum de la grande armée
URGENCE! - Page 2 Preuve11

Forum des Aigles
URGENCE! - Page 2 Preuve12

Forum de la grande armée
URGENCE! - Page 2 Preuve13

AH NON, IL NE RESSEMBLE PAS!!! Tu connais Afflelou?

Evidemment, je ne compte pas les avatars, les règles (écrites à l'origine par moi) ainsi que l'idée de l'armée avec l'organigramme, la bannière super pas pompée dans le style (je parle de l'ancienne bannière que j'ai faite qui a été pompée par Higgins pour faire la nouvelle puis pompée encore une fois pour faire la votre), etc etc etc...

Bref, quand on veut créer quelque chose de nouveau, on imagine on pense on fabrique...on ne copie pas.


Voilà, tout ça dit. Maintenant, je propose aux clans différents des Aigles de ne pas poster dans cette ambassade (évidemment pas les Dragons^^). En tout cas, je ne répond plus aux justifications faciles, autres choses à faire.

Je suis toujours d'accord pour la charte. Mais comme j'ai dis, je ne pourrai pas m'y atteler de suite, il y a des choses plus importantes.
J'espère qu'on pourra encore, si besoin est, modifier certains titres (je dis ça à tout hasard, je n'ai pas encore bien lu) pour que tout le monde soit d'accord à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jules





URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:54

Bonjour,


Le déballage de problèmes internes en public me semblant inapproprié, les dragons ayant fait part de leurs souhaits de ne pas voir tout cela.

Toutefois, je demande que les grades, la bannière, ainsi que mon mumble soient retirés du forum des Aigles Impériaux, étant de ma main. Je transmet la demande de manière plus privé a Lannes.

Je demande aussi le retrait des boutons "N", création de moi même et de Louis.


Il ne reste sur notre forum, aucune création de la main de Lannes, du haut de la bannière aux textes, toutes sont créations des membres des LCR.


Sur ces quelques explications, je souhaite une bonne soirée aux Dragons.


Cordialement, O'Higgins.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Lannes
Comte
Comte
Aigle.Lannes



URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:10

Je peux accorder les boutons N de Louis, car ils sont moches de toute façon, même s'ils appartiennent non pas à toi mais au forum Aigles.

Les "aigles" des sujets sont, quant à eux, de ma main. Ainsi que le "lys barré" pour les messages verrouillés, si tu veux vraiment détailler. Le favicon reste aussi de ma main. Toute l'infrastructure reste le même que sur mon forum. Ne me dis pas que le vote, le bivouac (autour du feu et atelier du régiment), les relations extérieures avec le mot "ambassade" traduit, le "règles et recrutement" sont de toi. je te laisse les règles car tu aurais bien du mal à en refaire.
Je te laisse Campagne militaire car le mot est mal choisis, donc m'enfou.
Je te demande donc de changer ce qui est de ma main, ainsi que de modifier l'ordonnance des rubriques pour faire moins copié collé sur ma création.

Quand tu auras enlevé et modifié ceci, j'enlèverai tes créations et les N de Louis.

Néanmoins, ne dis pas que ça tient du privé ce que tu dis. Essaye d'employer de bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Diplomate
Diplomate
Louis



URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:30

Je me permet d'intervenir (les dragons dites moi si vous êtes contre), si on veut aller jusqu'au bout faudrait aussi enlever le site que j'ai réalisé de A à Z ^^

Mais j'ai vu que ce site est présent sur les deux forums :?:
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Lannes
Comte
Comte
Aigle.Lannes



URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:59

Louis, je suis ok pour ma part. Si tu le désires, je le fait. Pas de problème, c'est toi qui l'a fait.

Edit: je rajoute les boutons "nouveau" "répondre" qu'il faudra que Higgins change aussi s'il désire être correct avec les demandes qu'il a formulé.
Revenir en haut Aller en bas
Jules





URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 0:13

Bonjour,


Les modifications demandé ont été apportés.
Nous espèrons que du côté de Lannes, elles soient de même d'içi peu.


Cordialement, O'Higgins.

NB
Navré de discuter de cela sur votre forum, les moyens de communications sont plutôt limités entre Lannes et le clan de la Confédération du Rhin.
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 7:24

Vous pouvez utiliser votre ambassade pour trouver un terrain de discussion. Ce n'est pas un probleme. Si cela peut vous aider !

Je pense que part la suite, je supprimerais ces messages.
Mais trouvez une solution.

La seule chose qui interesse les Dragons c'est d'avoir des clans en face pour JOUER.
Nous ne sommes pas là pour discuter, se disputer ou tergiverser. Nous sommes là pour nous détendre et prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:41

Le sage et sensé "Major Général" De Rocroy a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Lannes
Comte
Comte
Aigle.Lannes



URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:53

De Rocroy, j'aimerai que tu laisses ces messages, je préfère que ce soit ainsi.

Il reste le point des rubriques qui sont toujours les mêmes.
"Bivouac", "Autour du feu", "Vote des soldats", "relations extérieures", "
Ambassade/Botschaft/Ambasciata/Ambassy", "atelier du régiment". J'aimerai qu'au moins, si tu ne veux pas changer l'ordonnance, tu changes les noms comme j'avais demandé. Ainsi que le nom "caserne" si ça n'a pas été fait déjà. Biensur les descriptions des rubriques seraient aussi à changer.

Comme j'ai précisé avant, Campagnes militaires ainsi que saga total war sont de ta main ou de celle de Louis, donc pas de problème là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jules





URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:11

Bonjour,

Les modifications proposés ont été apportés.

Nous souhaitons désormais voir autant de bonne volonté de la part de Lannes, en ce qui concerne:

- Les Alliés
- La liste de l'Armée Impériale
- Le Mumble
- La Bannière
- L'encadrement noir des forums
- L'image décorative à côté des membres connectés
- Des groupes (couleurs, compositions)

Ainsi que des créations de Louis, si il le désire.


Cordialement, O'Higgins.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Lannes
Comte
Comte
Aigle.Lannes



URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:19

J'ai vérifié. Effectivement les choses on été changé (une motivation dans l'imagination aurait été sympathique). Néanmoins, je ne vais pas vous titiller là dessus. Le cantonnement n'a pas changé, c'est pas grave.
J'avais oublié de signaler l'encadrement des avatars des membres, mais ça aussi, je m'en tamponne assez. Au moins, ça sert...


Que dis-tu en parlant de "L'image décorative à côté des membres connectés" ?

La liste, je soupçonne que ce soit moi qui ai fait ceci. Je me rappelle que j'avais pompé sur les dragons (je suis pas un ange). Néanmoins, je n'en suis plus sûr, et étant seul, ça fait partie des choses dont je m'enfiche comme un diable.

Citation :
Ainsi que des créations de Louis, si il le désire.
Merci de parler pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jules





URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:50

Bonjour,


Je parle de cette image ci:

URGENCE! - Page 2 Napola10

Quand a la liste, Pompage sur les dragons ou pas, c'est tout a ton honneur, je m'entendais plus sur la constitution de cette liste.



Cordialement, O'Higgins.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle.Lannes
Comte
Comte
Aigle.Lannes



URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:34

Ok, affaire close.
Je retire ma plainte à ForumActif.

Je demande au Dragons de verrouiller ce sujet sans le supprimer.

Je vous remercie par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:39

pas de quoi !

toujours content de rendre service !

content

Suspect mais pas plus d'une foi par mois !!! parce que après la femme de ménage gueule, elle est pas habitué a ce qu'autant de monde vienne piétiner ses couloir la pauvre ! puis avec la nouvelle retraite a 62 ans , je vous raconte pas comment elle a les boules ....
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:32

tu m'étonnes .......elle est déjà très fatiguée pôvrette...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE!   URGENCE! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: archives des ambassades fermées ou inactives-
Sauter vers: