Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Davout le terrible [Accepté]

Aller en bas 
+5
De Lasalle
De Broglie
De Coignet-Ekmull
De Oudinot
DAVOUT
9 participants
AuteurMessage
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Davout le terrible [Accepté] Empty
MessageSujet: Davout le terrible [Accepté]   Davout le terrible [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:11

Bonjour messieurs les DRAGONS,

Tout d’abord sachez tout le respect que je vous porte en tant que joueurs et valeureux adversaires sur le terrain ce fut un réélu plaisir de vous battre et de se faire battre par de bons joueurs lors de mémorables et épiques batailles.

Je me presente donc à vous, je m’appelle DAVOUT -BoB pour les intimes -, j’ai choisi ce pseudo en mémoire et admiration pour cet officier hors norme, qui fut remarquable tant sur la tactique que la stratégie. Aimé et craint par sa dureté mais aussi respecté pour son intégrité et son sens de la justice, de l’équité. Dans ces temps de guerres continuelles, cela est à souligner, l’attention qu’il portait à ses hommes leur épargnant, par la sueur et l’entraînement le sang est une marque du respect qu’il donnait à la vie ce qui était rare en ce temps la.

La caractéristique de DAVOUT est qu’il est le seul officier de ce calibre dans l’histoire militaire à partir du XVIIIeme siècle à n’avoir jamais été vaincu en combat ou en bataille rangée.A mon sens il pouvait être même supérieur à NAPOLEON sur bien des plans en matière de grande tactique comme on le disait à l’époque.

Parmi vous je ferai presque figure d’aîné, mais il arrive que je me lâche aussi avec une bonne dose d’humour et de rigolade, car j’ai plus de 45 années. Je suis consultant en organisation et management.

Je me partage entre Paris et Valence.

Passionné par les jeux sur table ou bien vidéo, je connais la série TW depuis le début.J’avoue un faible pour Rome et Med2 ainsi que Mount&Blade.d’une façon générale je pratique les jeux de stratégie type mens of war ,sudden strike,mais aussi les civilisations 2,3,4 et bientôt 5. J’ai un faible pour la série strategique de HPS et les call of duty ww2.

J’adore l’histoire et malheureusement pour vous, vous allez subir mes écrits dans ce domaine ;

L’équipe qui j’espère va vous rejoindre et dont quelques uns se sont déjà présentés font partie des meilleurs joueurs du circuit.Je suis très fier de les avoir eus comme partenaire au sein de la Garde Impériale et de pouvoir poursuivre avec eux cette aventure. Ce groupe a développé un style de jeu très offensif et aussi très tactique,- .pour cela il a fallu avoir des joueurs émérites et disponible pour jouer et progresser. Beaudrap dont le talent illumine nos parties et on peut le dire notre innovateur, Masséna comme son homonyme illustre est l’enfant chéri de la victoire, attaquant audacieux un peu fou et flou !!!, Montcalm aussi bon en attaque qu’en défense, remarquable diplomate au verbe acéré , Thor l’un des joueurs les plus forts et doté d’un excellent coup d’oeil, Nusra notre maître tacticien et grand philosophe, Oudinot le sage, fin tacticien, adepte des belles charges et opérations risquées, et j’espère au retour de Lannes au talent certain, tous sont des joueurs exquis, courtois, plein d’humour et de passions.Je les affectionne tous beaucoup.

Nous espérons faire de nouvelles grandes et belles parties au sein des DRAGONS et vous apportez ainsi notre contribution à ce clan estimable, honorable et dont les vertus sont bien connus.

Je dois dire que les membres sont des joueurs très sympathiques et je ne doute pas de notre intégration au sein des Dragounets
Donc en substance je postule auprés de votre glorieuse armée.

Ma devise est « Force et Honneur »

Recevez tous mes compliments messieurs les DRAGONS pour votre forum et votre réputation d’excellence

Davout
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Davout le terrible [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Davout le terrible [Accepté]   Davout le terrible [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:20

bienvenue et surtout bonne integration a toi .belle presentation!
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Davout le terrible [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Davout le terrible [Accepté]   Davout le terrible [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:22

belle prose ! u'r wellcom Sieur Davout .
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Davout le terrible [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Davout le terrible [Accepté]   Davout le terrible [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:28

Bienvenue à toi! J'adore l(es)'histoire(s) alors tu trouveras en moi un auditeur attentif..
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Davout le terrible [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Davout le terrible [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:30

pareillement... et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Davout le terrible [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Davout le terrible [Accepté]   Davout le terrible [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:34

Tres belle presentation. C'est un plaiair enfin de te souhaiter officielement la bienvenue parmi les Royal- Dragons. Nuestra casa es su casa. Encore bienvenue a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Davout le terrible [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Davout le terrible [Accepté]   Davout le terrible [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 22:51

Il était temps...

Je profite donc de ce message pour vous souhaiter à tous la bienvenue!

Sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire chacune de vos candidatures parmi lesquelles on ne peut que saluer cette grande preuve d'humilité^^

Je pense que vous avez fait le bon choix en nous rejoignant.

Je vous souhaite de tout coeur la meilleure intégration possible au sein du Clan, j'espère sincèrement que vous y trouverez tous votre place et que vous porterez haut les couleurs qui sont désormais les vôtres.

Encore une fois, soyez les bienvenus Dragons.

A bientôt sur le champ de bataille.
Ou plutôt à la taverne pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Davout le terrible [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Davout le terrible [Accepté]   Davout le terrible [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:55

bienvenue chez nous content hahaha
Revenir en haut Aller en bas
De Dumas
Fusilier
Fusilier
De Dumas



Davout le terrible [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Davout le terrible [Accepté]   Davout le terrible [Accepté] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:54

Bienvenue Davout je suis moi aussi un passionné d'histoire , avec des connaissances beaucoup plus modestes que les tiennes certes , j'aurais plaisir a discuter avec toi sur mumble .
A bientot sur le champs de bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davout le terrible [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Davout le terrible [Accepté]   Davout le terrible [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davout le terrible [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Davout [Accepté]
» pour De-Davout
» De Ney [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: La Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: