Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: une prise de guerre pour Drey Lun 21 Juin - 21:39
Notre jeune colonel n'a pas remporté de victoire hier soir, il ne peut donc pas accrocher de trophé a son tableau de chasse pour aujourd'hui.... Mais sur le champs de bataille qu'il parcourait alors que la nuit tombait, et que les rales des mourants couvraient les hurlements des loups, voila ce qu'il a trouvé. Dans un soucis de partage, il nous rapporte la jeune captive...
JOLIE PRISE DE GUERRE !!!!!
Dernière édition par De Rocroy le Lun 21 Juin - 21:51, édité 4 fois
De Dreyfus Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: une prise de guerre pour Drey Lun 21 Juin - 21:44
Je sais pas où tu l'as chopé mais tu dis la connaître hein ?
P.S.:Je demandais pas ça ^^
De Dreyfus Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: une prise de guerre pour Drey Lun 21 Juin - 22:44
Je réclame la censure de ce post
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
Sujet: Re: une prise de guerre pour Drey Mar 22 Juin - 6:51
J aimerai effectuer une fouille au Corp. on ne c est jamais elle peu dissimuler une dague
De Lasalle Officier de combat
Sujet: re Mar 22 Juin - 9:30
oh mais c'est à moi ca.....Chérie , rentre à la maison!
Invité Invité
Sujet: une prise de guerre pour Drey Mer 23 Juin - 6:51
pour la fouille à corps tu repasseras Monsieur De Girard... Selon l'article.... du Code de Procédure Pénal, il n'y a que le personnel féminin qui peut effectuer ce genre de mission et il faut être Officier de Police Judiciaire!!!
Il fait bon de rêver.
J'en veux une pour Noël . A qui dois-je m'adresser pour passer commande?
De Lasalle Officier de combat
Sujet: re Mer 23 Juin - 9:29
et si je mets une perruque ca passerai ???
De Marmont
Sujet: Re: une prise de guerre pour Drey Mer 23 Juin - 17:22
Je demande la persmission impériale !! Mon empereur, soyez généreux !
De Coignet-Ekmull Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
Sujet: Re: une prise de guerre pour Drey Mer 23 Juin - 21:32
bon ok elle est jolie la cousine ... Je vais faire mon chieur ( qui a dit encore ??? ) Mais je rappel qu'il y'a des mineurs dans ce clan !! non pas que je veuille sauvegarder leur moralité alors qu'il étripes joyeusement ( et virtuellement ) des milliers de soldats tout les soir .
Mais par expérience ce genre de post fini 1 fois sur 2 par une escalade du nombres d'images représentant nos cousines respectif ! toute plus mignonne les une que les autres ( c'est pour cela qu'on est fiers de nos cousines et qu'on les montre au copains ) mais entre chaque cliché se créer alors un rapport inversement proportionnel au niveau du nombres centimètre carré que porte la demoiselle !
La limite que je qualifierais de basse étant très très très en dessous de ce qu'on peut apercevoir certain soir sur C+ en entendant KZZZ KKZZZZ KZZZZz J'en appel a l'ensemble du clan pour l'auto-censure quand a nos chère " cousines "
Merci !
Invité Invité
Sujet: une prise de guerre pour Drey Jeu 24 Juin - 7:28
Tu as raison , ce genre de photo amène toujours une surenchère, donc moins de tissu pour la cousine. Je promets de ne pas poster ce genre de créature de rêve. J'ai juste jeté un coup d'œil.