| USSR | |
|
+15De Chasseloup-Laubat De Montcalm Leclerc DAVOUT De Walther De Suchet Thor De Dreyfus De Nansouty De Bruniquel De Duroc Alpha De La Tour De Oudinot De Broglie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Dragon vs USSR Lun 15 Fév - 23:50 | |
| Belle bataille, qui se joue en col alpin, no fixed art, 5 125 max. Mon adversaire à pris une armée très bourrine : grenzers, windbushes et surtout 7 gardes! Pas d'artillerie là où j'avais 2 canons. Bref, il avance, tout droit. J'ai à peine le temps de tirer au canon que déjà mes servants sont morts sous les balles des windbushes. En plus il prends très nettement l'avantage dans le duel de tirailleurs : je recule, il avance avec ses gardes et je fait intervenir mes lignes sur le flanc, le combat s'engage, la bataille à l'air très mal partie. Il envoie ses dragons chasser mes tirailleurs restants, heureusement ils se font contrer par mes hussards qui jusque à présent étaient planqués dans les bois. Ils vont sauver la bataille; en surgissant de nulle part pour éliminer les tirailleurs adverses laissées sans défenses. L'ennemi n'a alors plus que ses gardes, qui courent, qui courent, et se font faucher bataillon par bataillon, sous l'action combinée de mes valeureux hussards et de mes lignes restantes. La bataille est gagnée (de peu). Belle partie de mon adversaire, qui avais une armée franchement originale et impressionnante (par son côté j'avance je tue). | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: USSR Mar 16 Fév - 0:33 | |
| belle victoire et beau recit! | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: USSR Mar 16 Fév - 14:34 | |
| je poste ce petit combat car je l'ai rencontré moi aussi et il m'a fait le même coup en plaine herbeuse.
des 4 gardes avec des windbushs et des grenzers (4) / 2 dragons
j'ai pris les anglais, une armée équivalente
2 fergussons, 2 125, 4 black walsh 1 cavalier et 1 tarleton et .... 1 milice
et bien il avance rapidement, les cavaliers se bloquent rapidement sans perdent 1 seul homme. les tiraillleurs se font face à face et les gardes aussi.
je lance la milice pour recevoir les coups et qui arrivent jusqu'à la ligne de tirailleur au corps à corps, sans débander. car mes fergu rentrent rapidement en action Pendant ce temps les fergu et 125 se font plaisir. Il lance sa cavalerie contre mes fergus qui les déciment et se font cultuter par ma cavalerie. en même temps les 2 gardes autrichiens affrontent mes 4 black walsh et les 2 autres foncent vers vers mes 125 qu'ils n'atteidront jamais. | |
|
| |
Alpha Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: USSR Dim 4 Juil - 21:32 | |
| Salut, une victoire en moyen-moyen, plaine herbeuse contre un USSR mérite un petit post. Alpha [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USSR Lun 5 Juil - 7:10 | |
| |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: USSR Lun 5 Juil - 17:01 | |
| Bien joué, tu te fais les USSR l'un après l'autre | |
|
| |
De Bruniquel Mort au combat
| Sujet: Re: USSR Lun 5 Juil - 23:12 | |
| Ouh la la, Duroc, tu nous dévoiles un coté d'Alpha que l'on ne connaissait pas.... Espece de Coquinou... (Lol) | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: en voila un autre Mar 6 Juil - 15:43 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: USSR Mar 6 Juil - 18:29 | |
| Salut,
bravo Oudi ! J'ai lancé une nouvelle mode. La chasse est ouverte .
Alpha | |
|
| |
De Bruniquel Mort au combat
| Sujet: Re: USSR Mar 6 Juil - 20:24 | |
| bravo à tous les 2...GG La mode dont vous parlez, c'est de se "faire" les USSR les uns après les autres...
| |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: USSR Mar 6 Juil - 21:36 | |
| BRAVO A VOUS 2... Mais racontez nous comment cela s'est passé ca a ete chaud? ils ont ete dur a battre?
| |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: USSR Mar 6 Juil - 22:34 | |
| Deux dragons battent deux ussr et on pourrait croire que ça relève du miracle...
lol | |
|
| |
De Dreyfus Visiteur
| Sujet: USSR Mer 7 Juil - 23:57 | |
| Je pense que si on se fait les USSR un par un on aura de quoi s'amuser. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: USSR Mar 20 Juil - 16:47 | |
| Salut, toujours dans le même format, une belle victoire contre un adversaire costaud. Alpha [img] [/img] | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: USSR Mar 20 Juil - 16:48 | |
| Bien joué Alpha! Ça serait sympa d'avoir les mêmes résultats sur les tournois, dommage. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: USSR Mer 21 Juil - 15:57 | |
| Salut, décidément je vais finir par croire que les USSR sur plaine herbeuse c'est plus ce que c'était.. A noter le très bon niveaux de mes partenaires. Pour info, la nouvelle mode chez eux c'est du 8 lignes, dont une élite en Général et 6 cavaleries. Alpha [img] [/img] | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: USSR Mer 21 Juil - 16:57 | |
| Ah toi et les ussr^^ T'en a pas encore trouvé une à ton goût??
| |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: USSR Jeu 5 Aoû - 11:06 | |
| Salut, un peu de baume après notre élimination du tournoi HG.... Alpha [img] [/img] | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: USSR Mer 11 Aoû - 16:06 | |
| Salut, toujours en moyen-moyen, pleine herbeuse. Alpha [img] [/img] | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: USSR Mer 11 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
De Dreyfus Visiteur
| Sujet: USSR Mer 18 Aoû - 14:58 | |
| Une victoire contre l'USSR Vasilich sur plaine herbeuses en moyen-moyen bien sûr. A bientôt pour de nouvelles têtes à exposer. [img] [/img] | |
|
| |
De Dreyfus Visiteur
| Sujet: USSR Jeu 19 Aoû - 20:46 | |
| Et voici une nouvelle victoire assez facile face à Patriot des USSR. [img] [/img] P.S.: Je vois qu'il s'est déjà pris une rouste par Alpha. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: USSR Lun 13 Sep - 18:06 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Thor Visiteur
| Sujet: superbe victoire des dragon contre les USSR Mer 15 Sep - 21:42 | |
| | |