| quel clan porte se tag [FRA] ? | |
|
+5De Bruniquel De Coignet-Ekmull SW_Mault De Nansouty De Suchet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
De Suchet Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: quel clan porte se tag [FRA] ? Ven 10 Sep - 19:49 | |
| je viens de faire un 2vs2 sur plaine herbeuse no art contre [FRA] idéfix et astérix et je suis encore tomber sur deux campeurs de premiere retranché derriere leurs pique donc a eviter partie inintéréssante ainsi que les personnages qui qaund je demande des explications et leur dit calmement que quand tu es un clan sa se fait pas trop de camper quand c'est toi qui host ils se complaisent dans leur médiocrités et déclarent que sa les amuses de jouer comme sa......
NTW et ces joueurs a deux balles me soulait depuis un moment et j'ai l'impression c'est pas pret de s'arranger...... | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ? Ven 10 Sep - 20:09 | |
| Les FRA ne sont pas vraiment un Clan mais plutôt une assos de 3, 4 ou 5 joueurs tout au plus.
Je n'ai jamais eut l'occasion de jouer contre eux sur ETW ou NTW mais ce qui est sûr c'est que je les ai cotoyer sur RTW. D'où leur noms bien entendu... D'ailleurs il me semble qu'à cette époque, ces joueurs était plutôt digne de respect... ils pratiquaient un jeu "normal"... on a jamais eut d'histoires avec eux.
Donc s'ils sont devenus amateurs du "sal jeu" laissez les jouer, n'aller pas sur leurs parties... | |
|
| |
SW_Mault Comte
Carnet militaire. Affecté : Maréchal Sw
| Sujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ? Ven 10 Sep - 20:17 | |
| Idefix est de retour (ancien 666) Le mod noob avec lui, les empiriste se souviennent peu etre du mode full windbush de Idefix et Attila | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ? Ven 10 Sep - 20:23 | |
| J'avais oublier son passage chez les 666... | |
|
| |
De Coignet-Ekmull Commandant en second
| Sujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ? Ven 10 Sep - 20:59 | |
| je les ais croisé recement ! ca c'est bien passé j'ai du les plier en 2V2 sur waterloo avec un illustre inconnus en allié ! ca c'est pas trop mal passé ! il m'ont branché diplomatie ...
c'est vrais qu'ils sont un peut gnagan sur les bord !
| |
|
| |
De Bruniquel Mort au combat
| Sujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ? Sam 11 Sep - 1:47 | |
| je les ai renconté : leur chef s'appele Abraracoucix.... Mais surtout mefiez vous de leur Druide : Panoramix : il réalise une potion qui booste leurs unités "graves"....
Y a aussi un type sur Mumble, il s'appelle Assurencetourix, il te casse les oreilles à un point....
Ps : après leur victoire, ils organisent un banquet... Sympa les gars... | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ? Mer 15 Sep - 7:22 | |
| Effectivement comme l'a dit Nansouty toute cette équipe de gaulois furent nos adversaires ou nos alliés au temps de l'antiquité. Mais la reprise de contact sous Empire n'a jamais marché. Une bande de maraudeurs sans interet. | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ? Mer 15 Sep - 7:34 | |
| enfin mon Biquet repointe son petit nez!!!!!!!!!! sa va Roro? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quel clan porte se tag [FRA] ? Mer 15 Sep - 8:53 | |
| |
|
| |
De Guindey Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 3e Corps
| Sujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ? Mer 15 Sep - 12:57 | |
| Messieurs, le niveau de tous les clans n étant pas égal, vous pouvez tomber sur des campeurs ou des joueurs novices ou même ce qui est souvent le cas, les deux a la fois. Mais qu a cela ne tienne si nous nous considérons meilleurs qu eux laissons camper, ça ne doit pas nous empêcher de gagner. Je pense que si ce n est pas le cas, c est que nous nous surestimons. Tout clan en particulier francophone comme les FRA sont bons a jouer. C est en jouant qu eux aussi progresserons et deviendront des adversaires plus sérieux. Pour info, les FRA sont un tout jeune petit clan dont les membres sont sympathiques. Ne les stigmatisons pas. A plus | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ? Mer 15 Sep - 13:08 | |
|
Dernière édition par De Oudinot le Jeu 30 Sep - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
De Guindey Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 3e Corps
| Sujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ? Ven 17 Sep - 18:07 | |
| Peut être que je me trompe. En tout cas, les 2 fois ou j'ai eu l'occasion de jouer contre eux, ils ont respecte les règles, ont certes camper, mais ce sont battus honorablement jusqu'à la fin sans quitter. ( ce qui ne les a pas empêchés de perdre ;) ). | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ? Ven 17 Sep - 20:27 | |
| De toute façon chacun joue comme il l'entend.
Si leurs règles sont claires dés le départ, ça a beau être du no rules sur des mapes où ils décident de camper... A partir du moment ou on décide de jouer, faut pas venir pleurer apres.
Surtout qu'apparemment on peux leur accorder au moins un bon point, c'est qu' ils ne trient pas leurs adversaires eux au moins...
Donc voilà, comme je l'ai dit, si c'est leur choix de jouer comme ça, soit on y va et on assume, soit on n'y va pas et on les laisse tranquille. | |
|
| |
atila
Carnet militaire. Affecté : 666
| Sujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ? Jeu 30 Sep - 18:44 | |
| salut les dragons de NANSOUTY ET MON AMI OUDINOT oula la faut que j intervien on et entrain de confondre deux clans NANSOUTY les 666 et les FRA je demanderai a oudinot de mesure tes propos concernant la race des 666 j ai pas trop aime ce que tu as dit tu aurai pu le formule autrement je suis d accord avec vous pour l epoque des trident avec nos full mais je suis venu chez vous faire un pact de paix et je ne pense pas qu on a eu des problemes entre nous depuis ce pact je t ai dit je n aiqu une parole les 666 on pour devise respect et fairplay pour nos amis et ennemies pour idefix il ne fais plus parti des 666 il a cree son clan les FRA avec tous les traitres qui etais chez moi surtout panoramix qui et le plus gogol des gaulois nous les 666 somme en guerre contre les fra alors j aimerai qu on fasse une difference entre nos deux clan merci | |
|
| |
atila
Carnet militaire. Affecté : 666
| |
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ? Jeu 30 Sep - 21:37 | |
| c'etait tout a fait normal 1000 excuses | |
|
| |