Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc

CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CFTW 1vs1 2010
Nansouty

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

quel clan porte se tag [FRA] ?

+5
De Bruniquel
De Coignet-Ekmull
SW_Mault
De Nansouty
De Suchet
9 participants
AuteurMessage
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

quel clan porte se tag  [FRA]  ? Empty
MessageSujet: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:49

je viens de faire un 2vs2 sur plaine herbeuse no art contre [FRA] idéfix et astérix
et je suis encore tomber sur deux campeurs de premiere
retranché derriere leurs pique
donc a eviter
partie inintéréssante
ainsi que les personnages qui qaund je demande des explications et leur dit calmement que quand tu es un clan sa se fait pas trop de camper quand c'est toi qui host
ils se complaisent dans leur médiocrités et déclarent que sa les amuses de jouer comme sa......

NTW et ces joueurs a deux balles me soulait depuis un moment
et j'ai l'impression c'est pas pret de s'arranger......
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

MessageSujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:09

Les FRA ne sont pas vraiment un Clan mais plutôt une assos de 3, 4 ou 5 joueurs tout au plus.

Je n'ai jamais eut l'occasion de jouer contre eux sur ETW ou NTW mais ce qui est sûr c'est que je les ai cotoyer sur RTW.
D'où leur noms bien entendu... D'ailleurs il me semble qu'à cette époque, ces joueurs était plutôt digne de respect... ils pratiquaient un jeu "normal"... on a jamais eut d'histoires avec eux.

Donc s'ils sont devenus amateurs du "sal jeu" laissez les jouer, n'aller pas sur leurs parties...
SW_Mault
Comte
Comte
SW_Mault

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Maréchal Sw

MessageSujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:17

Idefix est de retour (ancien 666)
Le mod noob avec lui, les empiriste se souviennent peu etre du mode full windbush de Idefix et Attila
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty

Carnet militaire.

MessageSujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:23

J'avais oublier son passage chez les 666...
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull

Carnet militaire.

MessageSujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:59

je les ais croisé recement ! ca c'est bien passé j'ai du les plier en 2V2 sur waterloo avec un illustre inconnus en allié ! ca c'est pas trop mal passé ! il m'ont branché diplomatie ...

c'est vrais qu'ils sont un peut gnagan sur les bord !
De Bruniquel
Mort au combat
Mort au combat
De Bruniquel

MessageSujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitimeSam 11 Sep - 1:47

je les ai renconté :
leur chef s'appele Abraracoucix....
Mais surtout mefiez vous de leur Druide : Panoramix : il réalise une potion qui booste leurs unités "graves"....

Y a aussi un type sur Mumble, il s'appelle Assurencetourix, il te casse les oreilles à un point....

Ps : après leur victoire, ils organisent un banquet... Sympa les gars...
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

MessageSujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 7:22

Effectivement comme l'a dit Nansouty toute cette équipe de gaulois furent nos adversaires ou nos alliés au temps de l'antiquité.
Mais la reprise de contact sous Empire n'a jamais marché. Une bande de maraudeurs sans interet.
De Oudinot
Admin
De Oudinot

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

MessageSujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 7:34

enfin mon Biquet repointe son petit nez!!!!!!!!!!
sa va Roro?
Invité
Invité

MessageSujet: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 8:53

Bonjour Maréchal De Rocroy

Je suis contant de vous retrouver sur le forum.
A plus sur les champs de bataille. tip top
content content content

viellard
De Guindey
Fusilier
Fusilier
De Guindey

Carnet militaire.
Affecté Affecté : 3e Corps

MessageSujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 12:57

Messieurs, le niveau de tous les clans n étant pas égal, vous pouvez tomber sur des campeurs ou des joueurs novices ou même ce qui est souvent le cas, les deux a la fois. Mais qu a cela ne tienne si nous nous considérons meilleurs qu eux laissons camper, ça ne doit pas nous empêcher de gagner. Je pense que si ce n est pas le cas, c est que nous nous surestimons. Tout clan en particulier francophone comme les FRA sont bons a jouer. C est en jouant qu eux aussi progresserons et deviendront des adversaires plus sérieux. Pour info, les FRA sont un tout jeune petit clan dont les membres sont sympathiques. Ne les stigmatisons pas.
A plus
De Oudinot
Admin
De Oudinot

Carnet militaire.

MessageSujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:08

tu te trompe Cambronne c'est 2 gaulois sont des joueurs de TW de la race des tridents ( clan sur empire) .Adepte du no rules et de la triche et insulte a tout va. supercharge supercharge supercharge supercharge supercharge putain d\'pc putain d\'pc putain d\'pc putain d\'pc putain d\'pc

Dernière édition par De Oudinot le Jeu 30 Sep - 19:06, édité 1 fois
De Guindey
Fusilier
Fusilier
De Guindey

Carnet militaire.
Affecté Affecté : 3e Corps

MessageSujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:07

Peut être que je me trompe. En tout cas, les 2 fois ou j'ai eu l'occasion de jouer contre eux, ils ont respecte les règles, ont certes camper, mais ce sont battus honorablement jusqu'à la fin sans quitter. ( ce qui ne les a pas empêchés de perdre ;) ).
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty

Carnet militaire.

MessageSujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:27

De toute façon chacun joue comme il l'entend.

Si leurs règles sont claires dés le départ, ça a beau être du no rules sur des mapes où ils décident de camper...
A partir du moment ou on décide de jouer, faut pas venir pleurer apres.

Surtout qu'apparemment on peux leur accorder au moins un bon point, c'est qu' ils ne trient pas leurs adversaires eux au moins...

Donc voilà, comme je l'ai dit, si c'est leur choix de jouer comme ça, soit on y va et on assume, soit on n'y va pas et on les laisse tranquille.
atila

atila

Carnet militaire.
Affecté Affecté : 666

MessageSujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:44

salut les dragons de NANSOUTY ET MON AMI OUDINOT
oula la faut que j intervien on et entrain de confondre deux clans NANSOUTY
les 666 et les FRA je demanderai a oudinot de mesure tes propos concernant la race des 666 j ai pas trop aime ce que tu as dit tu aurai pu le formule autrement je suis d accord avec vous pour l epoque des trident avec nos full mais je suis venu chez vous faire un pact de paix et je ne pense pas qu on a eu des problemes entre nous depuis ce pact je t ai dit je n aiqu une parole les 666 on pour devise respect et fairplay pour nos amis et ennemies
pour idefix il ne fais plus parti des 666 il a cree son clan les FRA avec tous les traitres qui etais chez moi surtout panoramix qui et le plus gogol des gaulois
nous les 666 somme en guerre contre les fra alors j aimerai qu on fasse une difference entre nos deux clan merci
atila

atila

Carnet militaire.
Affecté Affecté : 666

MessageSujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:40

merci mon ami de oudinot d avoir rectifier le tire concernant la race l aje suis d accord avec toi les tridents c etais quand meme une sale race hiphiphip bye
De Oudinot
Admin
De Oudinot

Carnet militaire.

MessageSujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:37

c'etait tout a fait normal 1000 excuses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel clan porte se tag [FRA] ?   quel clan porte se tag  [FRA]  ? I_icon_minitime

quel clan porte se tag [FRA] ?
Page 1 sur 1