| tournois 4 vs 4 (clan contre clan) | |
|
+6De Gros De Nansouty De Walther De Oudinot De Suchet shenshenko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shenshenko
| Sujet: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Mar 9 Nov - 19:35 | |
| salut
je vais cree un tournois 4 vs 4 de clan les joueurs seront les meilleurs de chaque clans sa represente un clan et c est valeur il faut les 4 meilleurs joueurs
3 point gagne 1 point battaille nul 0 perdu
sa vous tentent jeux: napoleon total wars
shenshenko
Empereur des sda
Dernière édition par shenshenko le Mer 10 Nov - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
De Suchet Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Mar 9 Nov - 21:04 | |
| bon alors sans vouloir gâcher ton enthousiasme je commencerais par dire que gérer et organiser un tournoi demande beaucoup de temps et de patience penses-tu avoir les épaules suffisamment solide pour le faire?
ensuite si tu es toujours motivé essai d'écrire avec le moins de fautes d'orthographe possible (il y a des correcteurs d'orthographe et même si c'est long c'est très utile) car la quand je vois ton texte ce n'est pas le contenu du texte qui me saute au yeux mais plus le nombre de fautes flagrantes et je pense que c'est quand même assez préjudiciable pour ton annonce
donc évite de faire trop de fautes , sa permettra à mon humble avis que l'on te prenne plus au sérieux sinon bon courage pour ton tournoi | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Mer 10 Nov - 7:45 | |
| tu as une faute a chaque mot. | |
|
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Mer 10 Nov - 10:09 | |
| Exactement Suchet ^^ Ensuite, dis en plus, les regles, les modalites etc .... Derniere chose, les joueurs qui viendront ne seront pas forcement les meilleurs au sens des plus complets. Tout le monde a des qualites, faut juste savoir les utiliser, et personne n'oblige personne a participer. Sinon bon courage pour ton tournoi. P.S. si le tournoi se fait, et bien si, j'ai en tete 2 ou 3 dragons qui se feront un plaisir de jouer contre toi | |
|
| |
shenshenko
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Mer 10 Nov - 13:13 | |
| la prochaine fois j essayerai de pas faire de fautres
pour les regles j ai pas encore choisit je sais que long pour faire un tournois
dsl pour mon orthographe j ecrit trop vite et j oblie de me relire | |
|
| |
shenshenko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Mer 10 Nov - 14:34 | |
| T’aurais du préparé toutes les règles avant de venir poster, parce que la sa fait pas sérieux. |
|
| |
shenshenko
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Mer 10 Nov - 16:46 | |
| non mais c est pour savoir deja si il y aurra des congurants car si il y a personne sa sert a rien | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Mer 10 Nov - 17:11 | |
| Ecoute, très franchement je pense que tu as mis la barre un peu trop haute mon petit.
Même si ça part d'une bonne intention, un tournoi ne s'organise pas comme ça. | |
|
| |
shenshenko
| Sujet: participe? Ven 12 Nov - 16:27 | |
| je le ferais qd meme ce tournois si je comprend vous participerai pas
Dernière édition par shenshenko le Ven 12 Nov - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
De Walther Visiteur
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Ven 12 Nov - 16:30 | |
| "si je comprend pas vous participerai pas" ??????? | |
|
| |
De Suchet Visiteur
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Ven 12 Nov - 17:15 | |
| je pense pareil walther lol comment dire on ne dit pas non mais pour le moment c'est juste un vague projet donc repasse nous voir quand tu auras vraiment du concret | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Ven 12 Nov - 20:47 | |
| Sans vouloir te critiquer, tu n'as pas la réputation en tant que joueur ni ton clan. Du coup personne ne voudra faire un tournoi fait par un inconnu, personne ne va prendre ce tournoi au sérieux. Après je te vois mal diriger un tournoi, tu es beaucoup trop jeune pour gérer un tournoi car il faut du temps, de la patience et un grand sang froid en cas de problème. Rien que tes fautes me donne pas envie d'en savoir plus sur ce tournoi.
Après on sait rien du tournoi, quel type de tournoi (championnat, élimination direct,...), quelles cartes, combien de manches pour un match, les règles de combat,... | |
|
| |
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Ven 12 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Ven 12 Nov - 23:20 | |
| Ecoutes shenshenko, ce n'est pas que l'on ne te prenne pas au sérieux mais tu dois comprendre que venir poster une proposition de tournoi avec si peu de précisions te rend peu crédible. - Pour commencer soignes ton orthographe, ce n'est qu'un détail mais un détail très important. - Ensuite, lorsque tu annonces ton tournoi, tout doit être clair aux yeux des lecteurs. On doit tout de suite savoir de quel type de tournoi il s'agit et ce, dans les moindres détails. - Au préalable, tu dois donc t'organiser pour tout mettre en place de façon à ce que lorsque tu annonces le lancement de ton tournoi, tout soit le plus clair possible pour les futurs participants. - Tu dois penser à tout: type de tournoi/ nombre de joueurs/ règles (avec précision, c'est le + important)/ mapes/ litiges/ trophés... Il faut vraiment s'organiser. - Et bien entendu, comme pour tout tournoi qui se respecte, tu dois l'organiser sur un forum. Or, pour le moment, nous ne savons que très peu de choses sur ton tournoi pour ne pas dire quasiment rien. On ne sait pas si tu as un site pour le gérer. On ne sait pas quelles sont les règles... Je reprends ton poste: "salut je vais cree un tournois 4 vs 4 de clan les joueurs seront les meilleurs de chaque clans sa represente un clan et c est valeur il faut les 4 meilleurs joueurs 3 point gagne 1 point battaille nul 0 perdu sa vous tentent jeux: napoleon total wars"
Franchement, tu vois où je veux en venir?? Tu trouves ça crédible toi?? Voilà pour ma part. Je te conseil de te renseigner... d'aller demander l'avis d'autres joueurs ayant organisés leur tournoi/championnat comme Sylquartz, Mault et Marc par exemple... Je suis certain qu'ils seront ravis de te donner leur point de vue! Bonne chance. | |
|
| |
De Walther Visiteur
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Sam 13 Nov - 9:53 | |
| en tout cas ça fait couler de l'encre depuis 10 jours | |
|
| |
sylquartz Diplomate
Carnet militaire. Affecté : Glandeur
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Jeu 18 Nov - 13:44 | |
| Bonjour,
Qui est Shenshenko et qui sont les SDA? | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Jeu 18 Nov - 15:46 | |
| Salut Syl,
Shenenko est un jeune joueurs de 13 ans refusé chez nous et qui a monté son propre clan, les sda, avec un début de site et un embryon d'équipe. Plein de bonne volonté mais avec un sérieux problème d'orthographe.
Alpha | |
|
| |
sylquartz Diplomate
Carnet militaire. Affecté : Glandeur
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Jeu 18 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
shenshenko
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Jeu 18 Nov - 18:00 | |
| salut je suis le shenshenko Empereur des sda ( un clan evidament plus moin bon que les royal dragon)
tu peux me faire une presnetation de toi je vois pas trop qui t est? | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Jeu 18 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
shenshenko
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Dim 28 Nov - 19:29 | |
| voici j ai modifier mon tournois c est 2 vs 2 2 equipes de 2 par clans les regles seront no art c est moi qui organisent les participants : (peut etre les garde royale)
Dernière édition par shenshenko le Lun 29 Nov - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Dim 28 Nov - 20:24 | |
| Putain le français. Tu vas tuer l'orthographe.
Sinon tes règles ne sont pas précisent. Tu dis no art, d'accord, mais c'est quoi la map? On peut faire un full ligne, un full caval, combien de tirailles. Est-ce qu'il y a des règles d'attaque-défense (match aller retour). Après, on a droit à combien d'argent, les tailles des unités? Ensuite c'est quoi comme tournoi, championnat puis élimination, championnat ou élimination.
Précises tes règles de ton tournoi pour qu'on soit captiver.
De Gros. | |
|
| |
shenshenko
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Lun 29 Nov - 8:56 | |
| bon les regles seront no art ,5 100/125 la map plaine herbeuse 14 000 argents (grande tresorerie) taille des armes ultra c est un championnat de 3 match par personne de clan par exemple duroc et de nansouty contre moi et de walter on fais 3 match et pu de rencontre entre nous
qd le championnat et terminé (qd tous le monde a joue) c est une poule eliminatoire le premier joue contre le dernier le deuxieme contre l avant derniere jusqu a la grande final
shenshenko | |
|
| |
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) Lun 29 Nov - 20:33 | |
| par exemple duroc et de nansouty contre moi et de walter on fais 3 match et pu de rencontre entre nous qd le championnat et terminé (qd tous le monde a joue) c est une poule eliminatoire j ai pas compris l exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournois 4 vs 4 (clan contre clan) | |
| |
|
| |
| tournois 4 vs 4 (clan contre clan) | |
|