Victoire contre les FRA (qui de surcroit sont demeurés et arrongants)
+3
Masséna V corps-Les Dieux
De Duroc
Alpha
7 participants
Auteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: DRAGONS VS FRA Mer 22 Sep - 19:30
Salut,
une première bataille contre ce nouveau clan. Ils auraient eu besoin de potionmagix..
[img][/img]
Puis à leur demande ils proposent une revanche en 4 vs 4. Et là après quelques minutes, au moment où on prends l'ascendant ils quittent !! Puis suit des insultes,comme quoi nous aurions triché, qu'ils arrivaient pas à bouger leur unités, ne pas se mettre en carrée, etc...
Bref, bien dommage car je les trouvais rigolos avec leurs noms, mais finalement ils n'en valent pas la peine.
Alpha.
Alpha Visiteur
Sujet: Re: Victoire contre les FRA (qui de surcroit sont demeurés et arrongants) Mer 22 Sep - 19:33
[img][/img]
De Duroc Visiteur
Sujet: Re: Victoire contre les FRA (qui de surcroit sont demeurés et arrongants) Mer 22 Sep - 20:23
c'est des grands malades ces mecs
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
Sujet: Victoire contre les FRA (qui de surcroit sont demeurés et arrongants) Jeu 23 Sep - 0:18
ps: je sais que je suis tous seul mais vu le niveau de connerie atteint durant la partie il faut qu il en reste une trace
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
Sujet: Re: Victoire contre les FRA (qui de surcroit sont demeurés et arrongants) Jeu 23 Sep - 8:03
eux c'est le sommet de la connerie humaine !!!!!!!!!
De Soubise Visiteur
Sujet: Re: Victoire contre les FRA (qui de surcroit sont demeurés et arrongants) Jeu 23 Sep - 14:24
Celle-là est à conserver s'ils n'arrivent même pas à battre des joueurs ne se connaissant pas et n'ayant même pas de chat vocal pour communiquer.
Invité Invité
Sujet: Re: Victoire contre les FRA (qui de surcroit sont demeurés et arrongants) Jeu 23 Sep - 16:06
"J'ai pas cheater alors mange mes couilles" jowli réplique massena
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
Sujet: Re: Victoire contre les FRA (qui de surcroit sont demeurés et arrongants) Jeu 23 Sep - 16:19
lol ya pas toute la conversation faut dire qu ils mavaient poussé a bout avant
De Suchet Visiteur
Sujet: Re: Victoire contre les FRA (qui de surcroit sont demeurés et arrongants) Jeu 23 Sep - 17:33
il me semble que j'avais déja mis en garde lol joueurs et clan totalement inintérésant j'imagine un gros full défensif anglais belle preuve de fair-play.....
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
Sujet: Re: Victoire contre les FRA (qui de surcroit sont demeurés et arrongants) Jeu 23 Sep - 18:16
en tout cas j'ai déja joué avec ce "mortier", ton partenaire pendant cette partie. Il est assez sympa et joue bien..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Victoire contre les FRA (qui de surcroit sont demeurés et arrongants)
Victoire contre les FRA (qui de surcroit sont demeurés et arrongants)