| victoire contre les LGI | |
|
+8De Duroc De Lasalle De Campredon De Marmont De Dreyfus De Murat De Oudinot De Broglie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: victoire contre les LGI Sam 22 Mai - 12:32 | |
| Et de un! voilà un premier screen pour venger Oudinot, Duroc et le clan des Dragons! | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: victoire contre les LGI Sam 22 Mai - 12:40 | |
| bien joué les petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore | |
|
| |
De Murat Officier de combat
| Sujet: Re: victoire contre les LGI Sam 22 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
De Dreyfus Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Scalps de LGI Sam 22 Mai - 13:08 | |
| La chanson que vous entendez est le Chant du Départ, c'était l'hymne du 1er Empire et voici les paroles:
La victoire en chantant nous ouvre la barrière. La Liberté guide nos pas. Et du nord au midi, la trompette guerrière A sonné l'heure des combats. Tremblez, ennemis de la France, Rois ivres de sang et d'orgueil ! Le Peuple souverain s'avance ; Tyrans descendez au cercueil.
Chant des guerriers (Refrain) La République nous appelle Sachons vaincre ou sachons périr Un Français doit vivre pour elle Pour elle un Français doit mourir.
Une mère de famille De nos yeux maternels ne craignez pas les larmes : Loin de nous de lâches douleurs ! Nous devons triompher quand vous prenez les armes : C'est aux rois à verser des pleurs. Nous vous avons donné la vie, Guerriers, elle n'est plus à vous ; Tous vos jours sont à la patrie : Elle est votre mère avant nous. (Refrain)
Deux vieillards Que le fer paternel arme la main des braves ; Songez à nous au champ de Mars ; Consacrez dans le sang des rois et des esclaves Le fer béni par vos vieillards ; Et, rapportant sous la chaumière Des blessures et des vertus, Venez fermer notre paupière Quand les tyrans ne seront plus. (Refrain)
Un enfant De Barra, de Viala le sort nous fait envie ; Ils sont morts, mais ils ont vaincu. Le lâche accablé d'ans n'a point connu la vie : Qui meurt pour le peuple a vécu. Vous êtes vaillants, nous le sommes : Guidez-nous contre les tyrans ; Les républicains sont des hommes, Les esclaves sont des enfants. (Refrain)
Une épouse Partez, vaillants époux ; les combats sont vos fêtes ; Partez, modèles des guerriers ; Nous cueillerons des fleurs pour en ceindre vos têtes : Nos mains tresseront vos lauriers. Et, si le temple de mémoire S'ouvrait à vos mânes vainqueurs, Nos voix chanteront votre gloire, Nos flancs porteront vos vengeurs. (Refrain)
Une jeune fille Et nous, sœurs des héros, nous qui de l'hyménée Ignorons les aimables nœuds ; Si, pour s'unir un jour à notre destinée, Les citoyens forment des vœux, Qu'ils reviennent dans nos murailles Beaux de gloire et de liberté, Et que leur sang, dans les batailles, Ait coulé pour l'égalité. (Refrain)
Trois guerriers Sur le fer devant Dieu, nous jurons à nos pères, À nos épouses, à nos sœurs, À nos représentants, à nos fils, à nos mères, D'anéantir les oppresseurs : En tous lieux, dans la nuit profonde, Plongeant l'infâme royauté, Les Français donneront au monde Et la paix et la liberté. (Refrain) | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire contre les LGI Sam 22 Mai - 13:18 | |
| Bon, j'étais déjà au courant mais, Merci professeur Dreyfus! | |
|
| |
De Marmont
| Sujet: Re: victoire contre les LGI Sam 22 Mai - 14:11 | |
| Excellent ratio messieurs. Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire contre les LGI Lun 24 Mai - 22:13 | |
| Bon, une victoire antérieure au début de la guerre mais qui fait plaisir! | |
|
| |
De Dreyfus Visiteur
| Sujet: Scalps de LGI Mar 25 Mai - 8:14 | |
| Joli le score Broglie et bien joué pour votre victoire. C'était quelle map ? | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire contre les LGI Mer 26 Mai - 14:47 | |
| J'ai été éjecté une fois de plus par un LGI, et il semble que Mirabeau ait donné l'ordre de faire de même avec tous les dragons. La guerre semble compromise :s . L'ennemi refuse le combat!! | |
|
| |
De Campredon Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: victoire contre les LGI Mer 26 Mai - 16:16 | |
| J'ai beau cherché, je n'arrive pas à retrouver une situation où la Légion Etrangère ait refusé un combat (n'oublions pas que leur moyenne d'âge est d'environ 35 ans, pas les mômes US ou GB qui n'ont pas osé braver les israéliens en 82 après le Massacre de Sabra et Chatila). Comme je connais l'ancien général de brigade commandant du Groupement de la Légion Etrangère dans les années 80 (beau père de mon meilleur ami), je lui poserai la question. J'ai quand même un peu peur de sa réaction.
Je pense que nous avons affaire à de pâles copies de ces formidables guerriers.
Je note tout de même sur leur forum que Shark, qui n'a pourtant que 14 ans, cherche à apaiser les esprits, preuve d'une certaine maturité (bravo à lui) | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Jeu 27 Mai - 18:27 | |
| belle vidéo !!!
Quand on y pense, ca devait être impressionnant et terrifiant de participer à une bataille du 1 er empire. Tous mouraient pour le drapeau. Et dire que de nos jours , à Toulouse(place du capitole), on l'a descendu de son mat, piétiné et brulé en plein jour et dans l'indifférence générale.(c'était suite aux match Algerie-Egypte).
Pauvre France... Désolé c'est plus fort que moi
PS:ce n'était pas un aparté politique, mais juste patriotique | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: victoire contre les LGI Ven 28 Mai - 21:13 | |
| Encore une autre preuve de la lachete et de la peur de Mirabeau des LGI. Tant qu'il y a Mirabeau chex les LGI il y aura la guerre [img] [/img] | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: victoire contre les LGI Lun 7 Juin - 14:09 | |
| Victoire 2-1. Il me tape avec la prusse contre l'angleterre... GG | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Lun 7 Juin - 20:46 | |
| Je fais ce post pour m'excuser auprès de David des LGI car j'ai débuté une bataille sur berge de lac espagnol contre lui et j'ai eu un bug graphique (toutes les soldats des 2 camps ce sont transformés en carrés violets) et 5 min plus tard retour bureau et déco live box. Décidément c'était pas mon jour ....déjà ce matin 4000 pts en moins avec 3 déco...et ca continue. J'espère que ca ira mieux demain. Et pour David ,on en refais une quand tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire contre les LGI Lun 7 Juin - 20:57 | |
| Lasalle, je ne pense pas que David vienne souvent sur ce forum. Le mieux serait que tu lui dise cela sur le leur.
ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: victoire contre les LGI Jeu 10 Juin - 23:18 | |
| Victoire contre les LGI lors d'une partie amicale. Ce fut une belle partie avec des attaques-défenses de touts côtés. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: victoire contre les LGI Sam 12 Juin - 11:36 | |
| salut,
belle victoire, qui n' pas été sans mal. Dommage qu'il y ait eu du lag. Alpha. | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: victoire contre les LGI Lun 14 Juin - 1:04 | |
| Une belle partie et belle victoire sur une map que nous utilisons rarement (Dunes egyptiennes) [img] [/img] | |
|
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| Sujet: Re: victoire contre les LGI Dim 14 Nov - 9:32 | |
| | |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| |
| |