Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc

CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CFTW 1vs1 2010
Nansouty

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature : Decaen [ Acceptè ]

+6
De Suchet
De Duroc
De Nansouty
De Oudinot
DAVOUT
Decaen
10 participants
AuteurMessage
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Candidature : Decaen [ Acceptè ] Empty
MessageSujet: Candidature : Decaen [ Acceptè ]   Candidature : Decaen [ Acceptè ] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:41

Bien le bonjour à vous tous chers Dragons,

Et bien voilà, après quelques petits échanges avec Davout et après réflexion, je me permets de vous soumettre ma candidature afin d’intégrer votre clan.

Alors qui suis-je ?

Pseudo actuel : Decaen. Ex-Dronte (et ex-SW). J’ai souhaité rendre hommage à un général d’empire peu connu mais qui fit tout ce qu’il pouvait pour défendre, avec de très faibles moyens, les possessions françaises à l’Est du Cap de Bonne Espérance, et en particulier une  île chère à mon cœur, l’ex-île de France, ou actuelle île Maurice… Mais Napoléon était « trop occupé en Europe ». Bref, je m’arrête là, sinon attention au hors sujet (mais je crois qu’il existe une page sur ce général sur wikipédia : voir Charles Mathieu Isidore Decaen).

Poursuivons donc la présentation : je m’appelle Gregory, j’ai 27 ans. Ma première expérience des « Total war » remonte à Shogun 1er du nom. Je suis un grand amateur de jeux de stratégie (ex : Saga des Europa Universalis, des Hearts of Iron, etc.) mais aussi de « tactique » (ex : série des Battlegrounds).
    Quant à mon style de jeu, ma foi je ne sais que dire exactement. En fait, je n’établis de plan qu’au moment où l’ennemi dévoile ses forces. Que dire d’autre… j'avoue, et cela sans honte, que je n’hésite pas à prendre mon temps pour analyser la situation avant d'entreprendre toute action. J'aime jouer avec l'artillerie : après tout l’artillerie (mais aussi l’infanterie légère) n’est-elle pas faite pour ouvrir le bal, fatiguer l’adversaire, appuyer l’assaut ou couvrir une retraite, non ??? Ce qui, je le sais, peut énerver certains. Mais voilà je n’aime pas les rushs absurdes. Bon je vous rassure, je sais également jouer sans art, mais je trouve tout de même plus intéressant et même plus compliqué de jouer avec les trois armes. Sinon aux 1v1 je préfère les parties à plusieurs -2v2...4v4 : j’aime discuter tactique et travailler en équipe.

Voilà, je souhaite donc intégrer votre clan. J’ai eu l’occasion de faire quelques parties avec et contre certains d’entre vous. J’ai pu apprécier votre grande qualité de jeu ainsi que votre fairplay. Et puis surtout j’aspire à pouvoir batailler avec de vrais partenaires : j’ai eu ma dose de pseudos alliés qui, au choix, attaque ou retraite sans prévenir, vous abandonnant à votre triste sort...  vexé  boude  colere  pete un cable  grosse colere  merde  feu a volonté

Voilà j’espère ne pas avoir été ni trop long ni trop court.

Dans l’attente de votre réponse , ami dragons je vous salue !!!!

Dernière édition par Decaen le Mar 22 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT

Carnet militaire.

MessageSujet: candidature DECAEN   Candidature : Decaen [ Acceptè ] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:59

Bonjour Decaen, ex sw DRONTE,

Belle presentation ma foi , je te connais lorsque je débutais tu jouais avec LAFAYETTE, dont tu as été le mentor sur empire,tu jouais souvent les turcs. Bon analyste , tu aimes effectivement les belles parties, et je sais ta passion pour l'histoire .

Soit le bienvenu parmi nous , j'espére que ton acceptation sera rapide en tant que postulant ,

Welcome on board

Amicalement

Davout tip top
De Oudinot
Admin
De Oudinot

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

MessageSujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ]   Candidature : Decaen [ Acceptè ] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 13:10

j'aprécis beaucoup ta façon de voir les batailles ,je ne dirais qu'un mot "BIENVENUE" sisi sisi
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

MessageSujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ]   Candidature : Decaen [ Acceptè ] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 13:18

Soit le bienvenue parmi nous Decaen.

A bientôt sur mumble.
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc

Carnet militaire.

MessageSujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ]   Candidature : Decaen [ Acceptè ] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 14:31

Tres belle presentation. Bienvenue a toi!! Je pense que tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau avec les dragons.
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet

Carnet militaire.

MessageSujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ]   Candidature : Decaen [ Acceptè ] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 15:14

bienvenue

en effet il y a une page wikipédia et c'est tres instructif
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie

Carnet militaire.

MessageSujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ]   Candidature : Decaen [ Acceptè ] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 15:36

Bienvenue! Je me souviens avoir fait quelques parties contre toi, c'était de belles parties! Et en effet tu seras à ton aise avec le style de jeu des dragons!
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature : Decaen   Candidature : Decaen [ Acceptè ] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 16:26

Bienvenue Monsieur DECAEN
Mets moi en ami. A bientôt sur les champs de bataille.

"j'avoue, et cela sans honte, que je n’hésite pas à prendre mon temps pour analyser la situation avant d'entreprendre toute action." Tu as raison, sisi sisi sisi pas de précipitation!!! bravo
viellard
Vive le Royal-Dragons
Vive l'Empereur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ]   Candidature : Decaen [ Acceptè ] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:50

Bienvenue Decaen. bye
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard

Carnet militaire.

MessageSujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ]   Candidature : Decaen [ Acceptè ] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:53

Salut decaen on a fait plusieurs partit contre et tu et dans l esprit dragon je pense, alors bienvenue chez nous
bravo tip top hiphiphip
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen

Carnet militaire.

MessageSujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ]   Candidature : Decaen [ Acceptè ] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:11

Merci ! merci beaucoup pour votre accueil !! bye 8)

Je me montrerai digne de votre confiance. J'ai hâte de pouvoir commencer de nouvelles parties, en équipe.
De Brack

De Brack

MessageSujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ]   Candidature : Decaen [ Acceptè ] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:50

Willkommen !!!!!!! hiphiphip
De Haugéranville
Dragon
Dragon
De Haugéranville

Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

MessageSujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ]   Candidature : Decaen [ Acceptè ] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:54

Welcome content
A bientôt en jeu tip top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ]   Candidature : Decaen [ Acceptè ] I_icon_minitime

Candidature : Decaen [ Acceptè ]
Page 1 sur 1