| Candidature : Decaen [ Acceptè ] | |
|
+6De Suchet De Duroc De Nansouty De Oudinot DAVOUT Decaen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Decaen Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Candidature : Decaen [ Acceptè ] Ven 24 Sep - 12:41 | |
| Bien le bonjour à vous tous chers Dragons, Et bien voilà, après quelques petits échanges avec Davout et après réflexion, je me permets de vous soumettre ma candidature afin d’intégrer votre clan. Alors qui suis-je ? Pseudo actuel : Decaen. Ex-Dronte (et ex-SW). J’ai souhaité rendre hommage à un général d’empire peu connu mais qui fit tout ce qu’il pouvait pour défendre, avec de très faibles moyens, les possessions françaises à l’Est du Cap de Bonne Espérance, et en particulier une île chère à mon cœur, l’ex-île de France, ou actuelle île Maurice… Mais Napoléon était « trop occupé en Europe ». Bref, je m’arrête là, sinon attention au hors sujet (mais je crois qu’il existe une page sur ce général sur wikipédia : voir Charles Mathieu Isidore Decaen). Poursuivons donc la présentation : je m’appelle Gregory, j’ai 27 ans. Ma première expérience des « Total war » remonte à Shogun 1er du nom. Je suis un grand amateur de jeux de stratégie (ex : Saga des Europa Universalis, des Hearts of Iron, etc.) mais aussi de « tactique » (ex : série des Battlegrounds). Quant à mon style de jeu, ma foi je ne sais que dire exactement. En fait, je n’établis de plan qu’au moment où l’ennemi dévoile ses forces. Que dire d’autre… j'avoue, et cela sans honte, que je n’hésite pas à prendre mon temps pour analyser la situation avant d'entreprendre toute action. J'aime jouer avec l'artillerie : après tout l’artillerie (mais aussi l’infanterie légère) n’est-elle pas faite pour ouvrir le bal, fatiguer l’adversaire, appuyer l’assaut ou couvrir une retraite, non ??? Ce qui, je le sais, peut énerver certains. Mais voilà je n’aime pas les rushs absurdes. Bon je vous rassure, je sais également jouer sans art, mais je trouve tout de même plus intéressant et même plus compliqué de jouer avec les trois armes. Sinon aux 1v1 je préfère les parties à plusieurs -2v2...4v4 : j’aime discuter tactique et travailler en équipe. Voilà, je souhaite donc intégrer votre clan. J’ai eu l’occasion de faire quelques parties avec et contre certains d’entre vous. J’ai pu apprécier votre grande qualité de jeu ainsi que votre fairplay. Et puis surtout j’aspire à pouvoir batailler avec de vrais partenaires : j’ai eu ma dose de pseudos alliés qui, au choix, attaque ou retraite sans prévenir, vous abandonnant à votre triste sort... Voilà j’espère ne pas avoir été ni trop long ni trop court. Dans l’attente de votre réponse , ami dragons je vous salue !!!!
Dernière édition par Decaen le Mar 22 Aoû - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: candidature DECAEN Ven 24 Sep - 12:59 | |
| Bonjour Decaen, ex sw DRONTE, Belle presentation ma foi , je te connais lorsque je débutais tu jouais avec LAFAYETTE, dont tu as été le mentor sur empire,tu jouais souvent les turcs. Bon analyste , tu aimes effectivement les belles parties, et je sais ta passion pour l'histoire . Soit le bienvenu parmi nous , j'espére que ton acceptation sera rapide en tant que postulant , Welcome on board Amicalement Davout | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| |
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ] Ven 24 Sep - 13:18 | |
| Soit le bienvenue parmi nous Decaen.
A bientôt sur mumble. | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ] Ven 24 Sep - 14:31 | |
| Tres belle presentation. Bienvenue a toi!! Je pense que tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau avec les dragons. | |
|
| |
De Suchet Visiteur
| Sujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ] Ven 24 Sep - 15:14 | |
| bienvenue
en effet il y a une page wikipédia et c'est tres instructif
| |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ] Ven 24 Sep - 15:36 | |
| Bienvenue! Je me souviens avoir fait quelques parties contre toi, c'était de belles parties! Et en effet tu seras à ton aise avec le style de jeu des dragons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature : Decaen Ven 24 Sep - 16:26 | |
| Bienvenue Monsieur DECAEN Mets moi en ami. A bientôt sur les champs de bataille. "j'avoue, et cela sans honte, que je n’hésite pas à prendre mon temps pour analyser la situation avant d'entreprendre toute action." Tu as raison, pas de précipitation!!! Vive le Royal-Dragons Vive l'Empereur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ] Ven 24 Sep - 18:50 | |
| Bienvenue Decaen. |
|
| |
De Girard Commandant en second
| Sujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ] Ven 24 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ] Ven 24 Sep - 21:11 | |
| Merci ! merci beaucoup pour votre accueil !! 8) Je me montrerai digne de votre confiance. J'ai hâte de pouvoir commencer de nouvelles parties, en équipe. | |
|
| |
De Brack
| Sujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ] Ven 24 Sep - 21:50 | |
| Willkommen !!!!!!! | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Candidature : Decaen [ Acceptè ] Sam 25 Sep - 15:54 | |
| Welcome A bientôt en jeu | |
|