Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une candidature de plus [Accepté]

Aller en bas 
+10
De Murat
De Girard
De Oudinot
Alpha
De Broglie
DAVOUT
De Lepic
Decaen
Masséna V corps-Les Dieux
De Kléber
14 participants
AuteurMessage
De Kléber
Fusilier
Fusilier
De Kléber



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:00

Salutation,

Je me présente, je m' appel Blaise, j'ai 24 ans.

Je suis inspecteur élève des Impôts (c'est rédhibitoire ?), actuellement en formation à Clermont-Ferrand (63) mais espérant une mutation dans l'est Franche-Comté, Champagne, Bourgogne, Alsace et Lorraine, bref selon l'endroit où l'on voudra bien de moi.

Mon expérience de la série des TW est aussi longue que la série, puisque j'ai commencé avec Shogun, et j'ai enchainer avec tout les opus Medieval, Rome, Medevial II, Empire et maintenant Napoléon. J'attends avec impatience la sortie de Shogun 2.

Mon expérience du multi elle, a attendue Rome, puisque c'est à cette période que j'ai rejoins la deuxième campagne online organisé sur le forum Virtua Roma. Je pense que nombreux ici connaissent les campagnes VR ?

Un peu près à la même période j'ai rejoins le clan des Scipius, sous le pseudo de {scipius}Aetius. Ce clan n'existant plus au jour d'aujourd'hui je me suis mis en quête d'un autre clan qui pourrait répondre à mes attentes.

Les sorties d'Empire et de Napoleon ont initiées une sorte de tournant dans le gameplay de la série des TW et j'avoue que je n'ai pas accroché au début. Malgré quelques succès dans mes premières parties multi d'Empire, je ne me suis jamais véritablement lancé. D'autant plus que mon clan n'existit déjà quasiment plus à ce moment là. Par la suite j'ai testé Napoleon à sa sortie, mais j'y ai retrouvé tout ce qui m'avais gonflé dans Empire. Du coup j'ai décroché de la série pendant un moment.

Le manque ce faisant sentir ou bout d'un peu plus d'un an, j'ai décidé de redonner une chance à Napoleon et d'investir dans son achat. Bizarrement, j'ai bien accroché au deuxième essai. Comme quoi, y'a que les cons qui ne change pas d'avis. En parralèle, je me suis relancer sur une campagne VR désormais hébergé sur le forum de Mundus.

C'est d'ailleurs grâce au topic de présentation sur le forum Mundus que j'ai appris l'existence des dragons. Le clan correspond tout à fait à ce que e cherche d'où ma demande.

Sinon en dehors de tout ça, je suis également un joueur de tous les jeux de vraie stratégie : J'ai commencé par les jeux BAttlefront , puis les jeux Paradox (HoI, Europa,...), Mount&Blade, ... . De temps en temps j'aime également me plonger dans des univers RP, dernièrement j'ai passé pas mal de temps sur the witcher (je sais j'ai un peu de retard).

Voili, voila.

Maintenant reste à savoir si je suis digne de vous rejoindre. Mes expériences du mutli de Napo sont assez réduite, pour le moment je me suis pris une branlée en voulant monté a l'assaut d'un français retranché sur le sommet d'Austerlitz (j'ai découvert la map par la même occasion). Je sais pas si on peut vraiment en déduire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:31

on peu dire que tu es un vieux de la vieille :p

bienvenue sur notre forum en tout cas

ps : nous aussi on se fait du mount and blade on t attends avec impatience pour s'étriper joyeusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:57

Du Mount and Blade...mais aussi du HOI et du Europa tip top Welcome !!!!! applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
De Lepic
Fusilier
Fusilier
De Lepic



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4e Corps

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:59

soit le bienvenu général fisc tu verras c'est une grande et belle famille avec ses stars et ses boulet comme moi a + sur le champs de bataille lol
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Une candidature de plus   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:02

Bonjour ,

Soit le bienvenu sur le site des Dragons.

Nous te remercions pour ta candidature

beau parcours en matière de game stratégique!!!


Sache que tu ne deviendras un Dragon qu’après une période de probation de deux mois.

Tu pourras prendre l’emblème des Dragons mais en revanche tu ne pourras pas accoler le nom Dragon à ton pseudo.Tu seras enfant de troupe, c’est la première étape chez les Dragons.

nous aimons les pseudos historiques ,XVIII ou bien XIX eme siécle , tu as le choix

A bientôt sur les champs de batailles.

Le casque micro est quasiment une nécessité !!!



Amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:56

Bienvenue! Tu joues aux même jeux que moi!
Ne t'inquiètes pas on a déjà un crs, des agents d'assurances, donc niveau métiers "mal-aimés" on est ouverts! lol

Sinon rassures toi, perdre sur Austerlitz en attaque c'est pas un drame.

Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:02

Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta période d'essai. A bientôt sur le champ.

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
De Kléber
Fusilier
Fusilier
De Kléber



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:35

Déjà, merci pour votre accueil. C'est sympa.

Maintenant, question con, mais comment dois-je faire pour rencontrer des Dragons sur Napoleon ? J'ai vu qu'il y avait un serveur audio, j'imagine que c'est là que vous vous retrouvez ?

J'ai télécharger et installer Mumble comme indiqué dans le topic des candidature, mais ou trouver ce serveur ?

En plus j'avoue que j'en ai un peu marre des joueurs qui campe sur le multi officiel. Faut croire que y'en a que ça amuse de rester planter sur leur colline et d'attendre le déluge. Pour ma part, je tente quand même, mais bon ça m'amuse pas plus que ça. En plus j'ai pas encore trouvé le bouton pour "admettre sa défaite" (si il existe), du coup quand tout est perdu mais qu'une unité d'élite a décidé de se la jouer Thermopyle, la bataille dure dure dure et pour généralement pas grand chose.

A ce propos, j'avoue que je comprend vraiment pas le système du classement. Je me suis pris 3 belles branlées sur le multi et dans mes stats y'a marqué... 3 victoires. Du coup je suis monté de 0 point à presque 15 000 sans comprendre vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:59

On a effectivement un serveur audio, dont les coordonnées sont dans le forum.
Tu pourras y accéder lorsque l'on t'aura donné les droits.

Sinon ajoutes un maximum de dragons en amis et contactes en un via steam.
On se fera un plaisir de te guider et de te donner les codes et l'adresse du serveur.

Concernant les campeurs, c'est une maladie du multi, certes, mais on trouve aussi beaucoup de bons joueurs, il ne faut pas désespérer. D'autant plus qu'au bout d'un moment on finit par connaître le truc et les campeurs qui font un losange dans leur zone de déploiement deviennent facile à battre.

Sinon, ne t'inquiètes pas pour les points, tu en gagnes beaucoup au début même en perdant, c'est à partir de 5-6 étoiles qu'il devient difficile de progresser.

Mon id steam pour me rajouter en ami :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198013357994/home


Dernière édition par De Broglie le Mar 15 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:11

GRAOUUUUUUUUAAAHHHHHHHHHHH
Salut soldat
marche droit et tout ira bien, si tu t'ecartes je te decapite! sa roule? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:28

Bienvenue ! Faut pas écouter se que dit Oudinot, en se moment il est en plein crise d’adolescence (il était temps que sa arrive…) bye
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:26

bienvenue chez nous tip top tip top
Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:19

Bienvenue a toi et félicitation pour ta présentation cela fait longtemps que je n'en avais pas vue de tel. bravo
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:05

Salut et bienvenue à toi.

Pour ton pseudo, je te propose De Gaudin, parce que c'etait le ministre des finances sous l'empire....

C'est juste une proposition et ce t'oblige a rien...TU peut faire tes recherche de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
De Lasalle
Officier de combat
Officier de combat
De Lasalle



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:08

Marc Michel Gaudin , Duc de Gaete (1756-1841) Ministre des finances....Ca t'irais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Masséna
Visiteur
Visiteur
Masséna



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:19

Salut,

Bienvenu à toi. J'ai hâte de connaitre le pseudo que tu t'es choisi.

Ajoute moi en ami et je me ferai un plaisir de te montrer comment casser du campeur à grands coups de chasseurs à cheval et de vieille garde.

D'ailleurs sache que ton rejet du camping est partagé par tous les Dragons (enfin sauf ceux qui jouent en forteresse) et que nous mettons un point d'honneur à monter à l'assaut le plus souvent possible, même dans des conditions défavorables.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Une candidature de plus   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:31

Salut futur inspecteur des Impôts,

je suis le mal(e) aimé: C.R.S. de son état.

Sur ce...bienvenue sur les terres du Royal-Dragons.
Pour ton pseudo, il y a une liste dans Biographie.
Mets moi en ami. A plus sur Mumble et les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
De Kléber
Fusilier
Fusilier
De Kléber



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:40

Bon aux dernières nouvelles je suis pris de super violente quintes de toux à répétition, par égard pour vos augustes oreilles je m'abstiendrais de mundus jusqu'à ce que ça aille mieux. Je sais que quelqu'un qui tousse dans un micro (surtout quand celui-ci est pas top, ça peut etre horrible).

En revanche, la toux m'empêche pas de jouer donc si jamais on se croise.

PS : De Lasalle, j'avoue que j'aime bien ton idée. De Gaudin ça me plaît bien. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Une candidature de plus   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:51

Hmmmmm,

perso , je prefere un pseudo qui claque le grand guerrier ,

kleber,joubert,Desaix,Senarmont,Se sainte Croix,Saxe,Turenne,bessiere,,Loewendal,,letort,berthezene,Montbrun ,foy,compans,friant, etc...

Mais fait comme tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
D'Erlon
Déserteur
Déserteur
D'Erlon



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2e corps

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:24

C'est sympa depargner aux autres les quintes de toux(le grignotage aussi...) mais si ton
Impatience prend le dessus, tu peux toujours utiliser une touche pour parler dans "configurer" de mumble.

PS:bienvenue!!!!!!!! bravo

PS2:si c'est possible, je voudrai être formé contre les campeurS lol
Revenir en haut Aller en bas
Masséna
Visiteur
Visiteur
Masséna



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:24

Si on se croise, je me ferais un plaisir de te dispenser mes leçons.
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 6:38

Bienvenue chez nous.

Te voila enfant de troupe au RD, de nouveaux droits te sont ouverts sur le forum, mais aussi de nouveaux devoirs.

Bon courage et bonne chance pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
De Kléber
Fusilier
Fusilier
De Kléber



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:17

Après mûres réflexion, j'arrête mon choix sur Kléber, général de la Révolution, d'origine Alsacienne (comme moi) et n'ayant jamais connu l'Empire.

Sinon, ma toux commençant à se calmer , je vais pouvoir faire un tour sur mumble. J'arrive même à faire des phrases entière sans tousser, mais suffit de penser à la toux pour automatiquement devoir le faire (va comprendre). En plus que j'ai trouver comment paramétrer la touche pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:46

tu peux deja venir pour faire des parties avec nous sans pour autant parler si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
De Kléber
Fusilier
Fusilier
De Kléber



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1e Corps

Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:35

Ah au fait, j'étais tellement occupé à perdre tout à l'heure que j'ai vraiment réfléchis à la question qui m'étais posé sur mumble : pourquoi j'ai voulu intégrer les dragons. Une des premières réponses, c'est que passer un certain âge j'ai pas vraiment envie de me retrouver dans un clan de gamins, à devoir me farder des blagues de gamins. Je me rappel une douloureuse expérience d'un gamin avec qui j'étais contraint de jouer (cause : c'était mon supérieure dans une campagne VR), qui chantait de la merde dans son micro pendant que ça mère passait l'aspirateur derrière lui...

Bref, Passé un certain âge, on cherche un humour un peu plus intellectuel et...

Non je déconne, là d'où je suis, on me connait et me craint pour mes jeux de mots à deux balles, Davout tremble car tu n'est plus seul !

Un mot pour l'enterrement d'Herrkhule par une note poétique:

Si un soir au crépuscule,
tu as 4 testicules,
ne te prend pas pour Hercule,
C'est juste un gars qui t'enc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus [Accepté]   Une candidature de plus [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature de plus [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Ney [Accepté]
» De Foulque [Accepté]
» De Arkalius [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: La Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: