Bonjour à tous.
Je crois le moment venue pour moi de me présenter et ainsi de répondre aux questions que certains d'entre vous doivent se poser à mon sujet.
je suis donc Monsieur De Rocroy. Vous me voyez sur le forum depuis le début, avec un grade qui plus est, mais sans jamais me voir sur le jeu......
Je vais donc vous expliquer le pourquoi.
Certains de nos ambassadeurs me connaissent sous le nom de SENTINEL, ancien Légat ( premier officier ) et fondateur de la
Legio III Gallica.
Mais je suis aussi la personne qui s'occupe de forums de la FTW, et cofondateur avec De Nansouty des Royal-Dragons.
Un petit problème informatique ( en faites l'échange avec cdiscount d'une carte mère ) ne m'a pas permit d'être là des la sortie du jeu.
En tout cas voila la chose réparé, depuis ce WE je suis sur le jeu, avec un peu de retard à rattraper, mais faites moi confiance, il sera vite comblé.
Permettez moi de vous montrer le genre de bataille que je suis à même de pouvoir livrer.
Celle-ci sur Rome en est un petit exemple.
[/img]
Matez moi le nombre de morts !!!!! Bien sur le vert est sur le point de me finir ( il s'était caché durant toute la partie ) mais le hoster à préféré mettre fin à la partie que de le voir gagner, ce lâche.
Enfin bref, tout ça pour vous dire que je compte bien, impressionner mes ennemis sur Empire au moins autant que j'ai put le faire sur Rome.
Je suis fort heureux de rejoindre enfin et pleinement l'équipe des Royal-dragons.
Etant le plus agé, je crois, je peux vous dire que j'apprécie fortement le respect historique que chacun d'entre vous semble mettre sur le forum.
Un bon clan ça, un bon clan