| Groupe 5, Carnutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Groupe 5, Carnutes Mer 27 Nov - 22:42 | |
| * ADMINS TOURNOI: Nansouty, Broglie DEADLINE: DIMANCHE 22 DECEMBRE GROUPE 5 Carnutes- Merci d'utiliser ce post pour rapporter vos résultats en vous servant des icônes représentant chaque faction, situés dans les smileys. - Vous pouvez également en profiter pour donner vos disponibilités afin de mieux planifier vos rencontres. - Les litiges ou plaintes envers un adversaire devront être postés ici également. - Enfin, pour ceux qui souhaitent afficher la vidéo de leur partie afin qu'elle soit éventuellement commentée par un "youtubeur", vous pouvez poster le lien ici. JOUEUR- Nombre de points: ... - Nombre de parties: ... (Max 8) - Factions restantes: (Les nations utilisées seront effacées au fur et à mesure.) - Matchs à jouer: * RAPPEL DES REGLES: https://royal-dragons.forumsrpg.com/t2428-regles-du-tournoiSur ce, bonne chance à tous et surtout... Faites-vous plaisir! ________________________________________________________________________________ Rocroy (DRAGON)- Nombre de points: 2 - Nombre de parties: 5 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Roze (R), N°1¤rika93 (A/R) ________________________________________________________________________________ Roze (DRAGON)- Nombre de points: 0 - Nombre de parties: 3 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Rocroy (R), Drakiv (A/R), N°1¤rika93 (A/R) ________________________________________________________________________________ Drakiv (TEMPLAR)- Nombre de points: 7,5 - Nombre de parties: 6 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Roze (A/R) ________________________________________________________________________________ Darkness (LGI)- Nombre de points: 15 - Nombre de parties: 8 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Terminé! ________________________________________________________________________________ N°1¤rika93 (TEMPLAR)- Nombre de points: 0 - Nombre de parties: 4 - Factions restantes: - Matchs à jouer: Roze (A/R), Rocroy (A/R) ________________________________________________________________________________
Dernière édition par De Nansouty le Dim 15 Déc - 19:26, édité 7 fois | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Mer 4 Déc - 16:54 | |
| Je serais dispo tous les soirs, a partir de demain, de 21 h à..... Et je vais essayer les apres midi de 15 à 18. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Mer 4 Déc - 17:25 | |
| Victoire sur de Roze. Athenes pour moi Sparte pour lui.
Dernière édition par De Rocroy le Jeu 5 Déc - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Mer 4 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Ven 6 Déc - 21:49 | |
| Victoire contre Drakiv : parthe pour moi et carthage pour lui Victoire contre Rocroy : icene pour moi et pont pour lui Rocroy également : Rome pour moi Séleucide pour lui | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Ven 6 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Sam 7 Déc - 13:48 | |
| Victoire contre rika : Sueve pour moi et pont pour lui victoire contre rika : Epire pour moi parthe pour lui | |
|
| |
De Pouget Agriculteur
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Sam 7 Déc - 14:30 | |
| Dsl les gars mais je vais déclarer forfait pour se tournois, bonne chance à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Sam 7 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Dim 8 Déc - 0:14 | |
| Edité pour le match Rika/darkness. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Dim 8 Déc - 22:34 | |
| Messieurs,
Après discussion, Rocroy désire revenir sur ses paroles et ainsi continuer le tournoi, si toutefois vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Pouget en revanche se retire de la compétition.
Dans le cas ou vous n'y voyez pas d'objection, vos matchs peuvent suivre leurs cours. Vous aurez simplement un adversaire de moins à affronter, ce qui ne vous posera pas de handicap.
Merci à vous!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Mer 11 Déc - 20:45 | |
| Mes Rdv sont pris avec nos amis Templar. Vendredi soir 20 H avec N°1¤rika93 (TEMPLAR) dimanche matin 11 H avec Drakiv (TEMPLAR) | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Jeu 12 Déc - 19:44 | |
| 2 victoires contre Roze : 1) Le pont pour moi et épire pour lui 2) egypte pour moi icène pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Jeu 12 Déc - 20:09 | |
| C'est édité. GG à vous deux! Plus qu'un match contre Drakiv Darkness! | |
|
| |
Drakiv
| Sujet: Drakiv vs rika Ven 13 Déc - 16:45 | |
| 2 match face a rika -Victoire sur rika pont pour moi sparte pour lui -Victoire sur rika sueve pour moi et rome pour lui | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Ven 13 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
Drakiv
| Sujet: Drakiv vs Rocroy Dim 15 Déc - 12:10 | |
| 2 victoire face a Rocroy: - Seuleucides pour moi, Egypte pour lui - Egypte pour moi, Rome pour lui | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Dim 15 Déc - 12:21 | |
| | |
|
| |
Darkness
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Dim 15 Déc - 18:26 | |
| Victoire contre Drakiv : Seleucide pour moi Rome pour lui | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Dim 15 Déc - 18:31 | |
| | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Dim 22 Déc - 23:21 | |
| Messieurs,
Nous accordons 3 jours supplémentaires à l'ensemble des joueurs pour effectuer leurs derniers matchs.
LA DEADLINE EST DONC REPOUSSEE AU MERCREDI 25 DECEMBRE A MINUIT. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes Jeu 26 Déc - 23:49 | |
| Messieurs, La deadline étant venue à son terme, DARKNESS et DRAKIV sont donc qualifiés pour les huitièmes de finale! Merci à chacun de vous pour votre participation! Vraiment!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe 5, Carnutes | |
| |
|
| |
| Groupe 5, Carnutes | |
|