| Candidature d'El Demonio de Sarlat [Accepté] | |
|
+5Decaen De Duroc DAVOUT De Oudinot De Fournier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Candidature d'El Demonio de Sarlat [Accepté] Ven 24 Sep - 23:25 | |
| Bonsoir Citoyens,
Je m'appelle Frédéric Nachtegals, suis âgé de 35 ans, occupe la fonction de formateur en informatique et bureautique au sein d'une institution de reinsertion socio-professionnelle et réside en Belgique.
Ayant eu le plaisir de combattre le Maréchal De Oudinot, bataille épique durant laquelle je fus vaincu (mais tenta de conserver mon honneur) et suivant les conseils de celui-ci, je me permets de vous présenter ma candidature au sein de votre clan.
J'ai arpenté les champs de batailles de l'intégralité des jeux de la série Total War et ce, depuis Shogun. Quant au multi, outre Napoleon Total War, il m'arrive de m'adonner au Head-shot dans COD MW2... Mais passionné d'histoire en général et militaire en particulier, je ne peux résister bien longtemps à l'appel du vieux chasseur à cheval que j'aurais aimé être...
Mon pseudo actuel est le suivant : El Demonio de Sarlat, surnom donné au général de brigade de cavalerie légère, François Fournier-Sarlovèze, "le démon de l'Empire", "le démon de Sarlat". D'ailleurs, j'aimerais prendre De Fournier-Sarlovèze comme nouveau pseudo.
J'ai d'ores et déjà obtenu les paramètres Mumble de la part du Maréchal De Oudinot.
J'espère être d'un niveau suffisant afin que vous m'acceptiez au sein de votre clan.
Dernière édition par De Fournier le Mar 28 Juin - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Candidature d'El Demonio de Sarlat [Accepté] Ven 24 Sep - 23:30 | |
| enfin !!!!!!! tu sera Dragon parole d'Oudinot!! Bienvenue soldat. | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Candidature el Demonio Sam 25 Sep - 0:12 | |
| Je te souhaite la bienvenue au nom du V eme corps. Tu portes le surnom d'un prestigieux cavalier de l'empire , fantasque , courageux, têtu, mais brillant cavalier et entraineur d'hommes!!! Nous aimons ces references chez les dragons, tu te sentiras chez toi paemi nous !! En tout cas belle présentation !!!! la bienvenue au sein des dragons Amicalement Davout | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: Candidature d'El Demonio de Sarlat [Accepté] Sam 25 Sep - 2:00 | |
| Au nom du IV ième Corps, je te souhaite la bienvenue!! Mets nous en ami et à bientot sur les champs de bataille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature d'El Demonio de Sarlat Sam 25 Sep - 9:34 | |
| Bienvenu Monsieur De Fournier-Sarlovèze Mets moi en ami. A plus sur les champs de bataille. Vive la BELGIQUE Vive le Royal-Dragons Vive l'Empereur
Dernière édition par De Higonet le Sam 25 Sep - 10:34, édité 1 fois |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Candidature d'El Demonio de Sarlat [Accepté] Sam 25 Sep - 10:17 | |
| Bienvenu à toi! Fournier-Sarlovèze n'est-ce pas celui qui a croisé le fer avec un certains Dupont dans une série de duels. Histoire qui aurait inspiré Ridley Scott pour son film Les Duellistes ? Surtout c'est aussi l'un des rares généraux de cav qui réussit, lors de la bataille de Fuentes de Onoro (5 mai 1811), à briser 2 de ces satanés carrés anglais!!! Et bien nos ennemis n'ont qu'à bien se tenir. Encore une fois bienvenu !!!! | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Sam 25 Sep - 10:43 | |
| très belle présentation en effet;soit le bienvenu parmi nous a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'El Demonio de Sarlat [Accepté] Sam 25 Sep - 11:18 | |
| Belle présentation. Benvinguts. |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Candidature d'El Demonio de Sarlat [Accepté] Sam 25 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
| Sujet: Re: Candidature d'El Demonio de Sarlat [Accepté] Sam 25 Sep - 12:08 | |
| bienvenue a toi!
encore une recrue de notre bon marechal qui aura recruté a lui seul presque tout le clan.... a part notre empereur bien entendu.
vive la France, vive l'empire, vive l'empereur | |
|
| |
De Fournier Déserteur
| Sujet: Re: Candidature d'El Demonio de Sarlat [Accepté] Sam 25 Sep - 14:13 | |
| Totalement cher Decaen, C'est bel et bien ce général fou...gueux qui rencontra plusieurs fois en duel "son ennemi juré", Dupont.
Je vous remercie tous pour votre accueil.
| |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Candidature d'El Demonio de Sarlat [Accepté] Sam 25 Sep - 15:52 | |
| Bienvenue à toi Magnifique présentation on dirait un cv c'est la mode en ce moment A tres vite en jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'El Demonio de Sarlat [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature d'El Demonio de Sarlat [Accepté] | |
|