Bien, je vois que monsieur Citrachu intègre notre corps.... et que cela ne ce fait pas sans quelques vagues
Je vais tenter ici de répondre à toutes les questions sur les différents post de çi de là, et essayer de calmer un peu le jeu.
En premier, je dirais que Citrachu est un cas de jurisprudence. Pour la premiere fois, l'un de nos adversaires ( car il fut bel et bien un adversaire ) devient l'un de nos membres. ce n'est pas forcément facile à gérer, ni pour lui ni pour nous.
Je vais donc commencer par lui toucher un mot sur les différents post à son sujet dans le forum du Coeur des Dragons. Tu ne dois pas te faire d'illusion... en lançant un défi de cet envergure, tu devais bien t'attendre à ce que que notre clan réagisse de manière soudé et tente de percer à jour à la fois ta manière de jouer et ton profil !!!!
Nous devions coute que coute trouver le moyen d'arreter cette saignée dans nos rangs.
Cela dit, nous avons put faire des erreurs d'appréciation et j'ose croire qui si durant un temps, la colère (
) à put l'emporter, tu as quand même noté que nous avons apprécié le personnage, si ce n'est sur le forum, au moins dans nos divers conversations directes.
Il est regrétable que tu es eu accés à nos entretiens secrets à ton sujet, avertis plus tot, je pense que je les aurais fait disparaitre.
Saches mon brave que nous sommes heureux de t'acceuillir dans nos rangs et que nous serons fiers de combattre à tes côtés.
Tu as exécuté la plus remarquable des entrés, bien, tu es un compagnon agréable et honnete, bien.....
Te voila maintenant fusillier !
Ce qui m'amène à répondre à monsieur De Villars.
Le grade spécial....
Etant donné que nous pensions que tu n'intégrerais pas les Dragons, nous avions pensé De Nansouty et moi même à te donner un grade nouveau ( mais pas forcément personnel, simplement tu aurais été le premier à le porter ).
Le Grade de "Gentilhomme", un façon de marquer que les Royal-Dragons reconnaissaient tes mérites, que tu étais le bienvenue chez nous, sans entrer à part entière dans notre clan.
Nous sommes heureux de t'acceuillir, je le répète, maintenant les tensions entre membres ne doivent servir qu'a vous poussez à vous dépasser, vous devez laisser derriere la période où tu étais notre adversaire.
J'espère que tu serviras nos couleurs de la même manière que tu as défendu les tiennes.
Les Dragons sont un clan cela sous entends que nous devons nous entendre, nous entraider et nous faire confiance.
Ensemble nous sommes capables de porter à un tres haut niveau ETW et nous imposer aussi bien en France que dans le monde comme les meilleurs.
Que le jeu continue, messieurs.