Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1vs1 French Touch Tournament

Aller en bas 
+9
De Girard
De Suchet
De Broglie
Alpha
De Oudinot
De La Tour
De Duroc
DAVOUT
De Nansouty
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:56

Messieurs,

Les invitations pour le tournoi internationnal sont lancées!

1vs1 French Touch Tournament 100927095438330160

Voici la liste des Clans chez qui j'ai été poster:

- CWC
- CCS
- CWB
- Russian League
- USSR
- TWR
- XII FULMINATA
- HG
- EVIL BEARS
- SW
- ARCANI
- CACCIATORI
- L'ARMEE DU RHIN

Edité vendredi à 22h35

C'est pourquoi je sollicite votre aide: Davout, Broglie, Oudi, Duroc, Alpha... pour faire parvenir cette invitation chez les autres Clans.

Pensez à mettre à jour la liste.

Vous retrouverez le même post sur le FRENCH TOUCH pour les modos... je passerai modos ce qui ne le sont pas encore demain.

Donc voilà, faitez passer le message!

Quand aux autres Dragons, les inscriptions sont ouvertes!!!!

www.ftt.powa.fr
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Frnch touch    1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeSam 2 Oct - 3:45


cher Empereur , je vais contacter les clans que je connais et qui ne figurent pas sur la liste .

davout
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeSam 2 Oct - 6:23

Je vais faire de meme cher empereur
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: French youch    1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:53

Cher Empereur ,

des missives ont été posté chez les leaders et clans suivants :

Huntsman _ steam invitation(triphammer)_pas de site web
BiA _posté
Irons_ steam invitation(selvagio)relancé
GR_ steam invitation(andreasa)
Garde Royale_posté_relancé
Nedkill_ steam invitation(speedmeister)_pas de site web
AG_steam invitation(oppidum)relancé
GE_dteam invitation ,(kroko,gorgona)j irai posté , tout est en polonais_ezlancé
PHOENIX_stram invitation(valeriano)
IMP_steam invitation(azinkur)
WOC_steam invitation(alpentunga)relancé

LGI steam invitation _(deathkey)
GOD_steam invitation
LoTW_steam invitation, j"irai posté , si cela n est déjà fait , quand malak aura reactivé mon compte_relancé
LGC_posté
666_ steam invitation puis poste de Nansouty
MEDUSA_ posté_relancé
FRA_posté

Davout




Dernière édition par DAVOUT le Dim 3 Oct - 17:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:18

Merci les gars.

- CWC
- CCS
- CWB
- Russian League
- USSR
- TWR
- XII FULMINATA
- HG
- EVIL BEARS
- SW
- VM
- ARCANI
- CACCIATORI
- L'ARMEE DU RHIN
- HUNTSMAN
- BIA
- IRONS
- GR
- Garde Royale
- NEDKIL
- AG
- GE
- PHOENIX
- IMPERIAL
- WOC
- MILICIAS HISPANAS

Edité samedi à 14h00
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:12

Pour ceux qui ont du mal à se connecter, le problème peut venir de l'ancienne adresse: www.igf.powa.fr

Tapez bien: www.ftt.powa.fr et normalement ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeLun 4 Oct - 9:34

les inscriptions sont closes? choqué
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:50

oui fini le tournoi va commencer!!!!!!!!!!!!!! ptite leçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:42

Salut les amis,
J’aurais un petit service à vous demander !!
Voila Mr Oudinot ma un peux expliquer les règles du tournois, mais j’aimerais en s’avoir d’avantage a propos du budget et les armé, et au niveau des bataille il y’en aura 4 contre le même gars et en cas de match nul ( 2-2 ) il y’aura une 5 eme en plein herb c’est bien sa ?

Merci d’avance !! tip top
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:52

Règles générales

Tournoi de style
Il s'agit d'un tournoi élimination directe qui ont besoin de trois victoires pour se qualifier pour le tour suivant. ("Meilleur des cinq"). Pour prouver que vous êtes joueurs polyvalents, le choix du budget et le choix de certaines cartes sont autorisés.

Inscription
Pour la participation, il est nécessaire d'enregistrer et de laisser vos coordonnées dans la rubrique pertinente dans notre forum. Joueur qui seront surpris à jouer avec un compte Steam différents (et pas seulement dans le tournoi lui-même, mais en général) sera également exclue.

Règles Format
Il s'agit du tournoi à élimination directe style. Chaque participant jouera «au meilleur des cinq" une formule pour tous les tours. Lecteur mentionné en premier lieu dans les appareils choisit première faction dans la première bataille et les attaques. Dans le deuxième match, la situation est vice-versa. Dans la bataille cinquième sélectionner et d'attaque qui a remporté la quatrième bataille. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser une faction deux fois pendant le match, de choisir les factions de l'adversaire est également interdit
En cas d'égalité à 2-2, la cinquième partie devrait être obligatoire sur terrain plat herbeux.

Règles pour les 10K et 14K sont les mêmes
Budget: le choix de l'hôte entre 10K ou 14K
unités de taille: le choix de l'hôte entre la taille moyenne ou grande unité
Appareil photo sans restriction
Carte: Flatland Grassy, prairies Italien, Hill Prussien, Homestage, Ridge syrienne, Pyramide, Berge du lac Espagnol, province de Salamanque, de Galice Ria, Pyrénées pik
Moment de la journée: à midi
Météo: sec
Limites: Pas de batterie de mortiers et de roquettes troupes, artillerie maximum de 2, maximum de 1 licornes 20L
maximum 2 LC (Lancer de cavalerie),
un maximum de 4 HA (Horse Archers - cavalerie de tir),
maximum 4 tirailleurs avec 100-125 gamme,
infanterie de ligne Spam est interdit: pour la ligne 8 du infanterie max / 10K (y compris en ligne, des gardes, milice)
pour 14k / 12 max infanterie de ligne (y compris en ligne, des gardes, milice)
unités DLC en mesure d'utiliser.
Il est possible d'utiliser par défaut que les factions et des unités. Custom Unité Cap active (par exemple: la Vieille Garde, etc)

Choisissez la carte
Lorsque vous hébergez, vous choisissez une carte dans les cartes de proposition et ont à l'attaque. Mais L'hôte ne peut pas jouer plus d'une fois sur la même carte


Règles de la lutte
La ligne rouge et le camping coin sont strictement interdits et seront sanctionnés
Si le joueur enfreint les règles de composition, puis les côtés peuvent rematch ce jeu si les deux joueurs sont d'accord, si elles ne - réhéberger avec de nouvelles armées.

jeu Crash:
Si crash est au début du jeu et personne n'a avantage évident alors le jeu sera rejoué avec les mêmes armées et les factions. Si les deux joueurs sont d'accord qu'ils peuvent changer les armées et les factions.
Si un accident est arrivé quand un joueur a obtenu un avantage évident et que les deux parties sont d'accord avec le résultat du jeu, alors il n'est pas nécessaire en revanche. Si l'un des joueurs n'est pas d'accord, alors les joueurs doivent publier des captures d'écran prouvant leur priorité par le moment de l'accident. Toutes les questions litigieuses seront examinées par l'administration du tournoi.
Si pendant le match il y avait le cas d'enfreindre les règles ou un crash lors de l'un des joueurs a un avantage évident et le jeu a été rejoué par accord mutuel, ses résultats seront acceptés.

Si le jeu ne se jouait pas sur le temps:
L'Administration du tournoi permettra de créer des sujets dans le forum avec la description de chaque jeu. Cette description contiendra une information délai et sera également état d'un joueur. Chaque participant doit répondre dans cette rubrique. Si le joueur ne répond pas et ne participe pas dans le jeu, il sera considéré comme une défaite. Si les joueurs essayait de jouer, mais il était impossible de faire en technique ou une autre raison valable, l'administration peut modifier la date limite. Si les participants ne peuvent pas jouer sur le temps qu'ils doivent quitter l'information pertinente dans la rubrique du forum. Si l'un des joueurs acceptent de passer son tour dans le tournoi, l'administration n'aura pas d'objections. Sinon, l'administration permettra de résoudre cette question à leur discrétion. Le joueur qui a été capturé à la perturbation de la lutte sera disqualifié.


Traduction google. Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:01

J'ai aussi la traduction avec google mais se que je n'es pas comprit c'est qu'en sa parle de:

"infanterie de ligne Spam est interdit: pour la ligne 8 du infanterie max / 10K (y compris en ligne, des gardes, milice)
pour 14k / 12 max infanterie de ligne (y compris en ligne, des gardes, milice)
unités DLC en mesure d'utiliser.
Il est possible d'utiliser par défaut que les factions et des unités. Custom Unité Cap active (par exemple: la Vieille Garde, etc)"

En tout cas merci Alpha lol


ps: je crois avoir tout compris mais c'est pour etre sure et pas avoir de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:10

Ben, en budget moyen (10 000), la limite est a 8 lignes (milice et gardes compris), et en budget grand (14 000), la limite est à 12. Et sinon, ça parle des contenus exclusifs ou payants (unités espagnoles, 47e tchèque, hussards de la mort etc....) qui peuvent être bannis d'un commun accord mais qui restent autorisés dans les règles par défaut.


Dernière édition par De Broglie le Jeu 7 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:10

pour le 10 k c'est 8 lignes max

pour le 14k c'est 12 max
sachant que les lignes sont toutes les unités qui ne tirent pas a 125 ou 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:29

Ok merci tip top
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:36

bon je me suis fait torché sans appel 3-0
mais bon je suis deg car a par le premier match qui c'est déroulé sans accro il a bien contrer ma tentative de rush

les deux autres ont été une galere infini probleme de souris impossible de coordonné mes troupes a temps donc petit a petit a cause du temps que mettais ma souris a cliquer sur les unitées et ou se placer il ma grignotter petit a petit
d'ailleurs la 3eme manche j'ai préféré arréter car ya plus rien qui repondai
fait chier ces souris a pile je vais repasser a ma vieile souris a fil au moins il n'y a pas de mauvaise surprise

enfin bon méfiez vous quand meme de lui il aime bien jouer avec pas mal de cav et cherche a déborder tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:10

sa fait un bail que j'ai laissé tomber le sans fil!!!!!!!!
sinon suchet , pas grave tu feras mieux la prochaine fois tip top
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:18

elle a failli passer par la fenetre mais je me suis retenu au dernier moment
mais bon je pense qu'il était plus fort que moi
mais ce qui est rageant c'est pas de perdre meme si sa fou un peu les boules
mais de c'est de ne pas avoir pu défendre mes chances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:43

Pouget est au 2 eme tour moqueur honteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:01

bravo Monsieur De POUGET.

viellard
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:59

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:37

belle perf Pouget tip top tip top
les Dragons sont fier de toi king
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:53

belle perf de pouget !!!!! bien joué , je te souhaite bonne chance pour le prochain tour!!!!!

Davout bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:04

Merci merci, Suspect
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:41

La deadline est dimanche soir pour ce 1er round les gars et ya des dragons qui ont toujours pas jouer ou qui n'ont pas fini leur match...

Notamment:

SOUB vs GUINDEY
DAVOUT vs sunnyk
MONTCALM vs attila
CAMBRONNE vs tiger
MASSENA vs avenger
WALTHER vs COIGNET

Donc merci à vous de bien vouloir faire vos games au + vite et si votre adversaire ne répond, MERCI DE POSTER sur le fofo en question!
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:06

De Nansouty,

Comme je l'ai posté sur le fofo du tournoi , je ne pourrai pas rejouer, contre Sunnick, avant le 18.

j'en suis desolé

Davout


Dernière édition par DAVOUT le Ven 15 Oct - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1vs1 French Touch Tournament Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 French Touch Tournament   1vs1 French Touch Tournament I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1vs1 French Touch Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Sword VII - invitation
» CFTW Championnat 1vs1 et 2vs2
» ESL 1vs1 European Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments)-
Sauter vers: