| Dragons vs YKZ | |
|
+22De Lasalle De Bertoletti D'Erlon De Rocroy De Haugéranville Nusra De Duroc De Broglie De Dreyfus De Guindey Beaudrap [YKZ]Kazuo Taoka De La Tour YKZ Shimera De Hoche De Fournier De Montcalm shenshenko De Oudinot DAVOUT Leclerc De Walther 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| |
| |
Leclerc
| Sujet: Re: Dragons vs YKZ Ven 8 Oct - 14:02 | |
| Bien joué | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Dragons vs YKZ Ven 8 Oct - 19:53 | |
| Ohhhh!!!! ; bien joué les gars !!! Par le plus grand des hasard vous avez battu la garde rapprochée de Jango,... Boutanche et sans doute -petite reserve , Pastabal (ou Jango lui même) ...;en effet après avoir quitté les sw ils se sont regroupés en communauté .YAKUZA. Davout | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Dragons vs YKZ Ven 8 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
shenshenko
| Sujet: bravo Mer 20 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
De Montcalm Visiteur
| Sujet: Re: Dragons vs YKZ Mer 20 Oct - 20:22 | |
| Je dois leur reconnaître une certaine qualité à ces gens là : la résignation. Comme ils ont compris qu'ils ne valent pas un clou sur Napo, ils ont déjà fondé un clan pseudo-japonais en espérant faire mieux sur Shogun 2 !
Bravo à eux. | |
|
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| Sujet: Re: Dragons vs YKZ Sam 20 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| |
| |
De Hoche Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1er corps
| Sujet: Re: Dragons vs YKZ Lun 22 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
YKZ Shimera
| Sujet: Re: Dragons vs YKZ Sam 27 Nov - 19:33 | |
| Bien joue!! par contre Montcalm je cite"Je dois leur reconnaître une certaine qualité à ces gens là : la résignation. Comme ils ont compris qu'ils ne valent pas un clou sur Napo, ils ont déjà fondé un clan pseudo-japonais en espérant faire mieux sur Shogun 2 !"
je ne pense pas que tu es le niveau pour me dire ca!! vu comment tu jouais étant SW ......c'est juste une parenthèse,et moi au moins j'ai creer mon propre clan et l'ont ne doit rien a personne. je vois que tu na pas changer toujours a aboyer et a mordre par derriere ...je ne veux pas me prendre la tete ,je suis pas la pour ca..mais au moins respecte les autres personnes qui joue a napoleon et ne donne pas de lecon quand tu n'as pas les moyens d'en donner........... il y a une expression qui dit quand on monte au cocotier faut avoir le cul propre.
Davout,boutanche est ancien SW et moi c'est shimera voila et merci aux dragons pour ces dernieres parties,desole pour cette parenthese mes salutations | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Dragons vs YKZ Dim 28 Nov - 8:10 | |
| Ah, là il y a défi... un affront est lancé il faut laver cela par un duel. Montcalm, mon ami, le gant de votre adversaire vous est porté.
La Tour | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| |
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Dragons vs YKZ Dim 28 Nov - 15:23 | |
| [img] [/img] Tres belle bataille les deux clans n'ont rien laché, GG à tous !!! | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Dragons vs YKZ Dim 28 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
[YKZ]Kazuo Taoka
| Sujet: Re: Dragons vs YKZ Dim 28 Nov - 15:50 | |
| Bonjour Messieurs!!C'était une belle partie gg a vous!Montcalm j'espere avoir l'honneur de t affronter prochainement!Salutations | |
|
| |
YKZ Shimera
| Sujet: re Dim 28 Nov - 17:08 | |
| Belle prestations Messieurs les Dragons,ce fut un plaisir de battre le fer avec toi Beaudrap j'attends avec impatience ce duel | |
|
| |
Beaudrap Visiteur
| Sujet: Re: Dragons vs YKZ Dim 28 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
De Montcalm Visiteur
| Sujet: Re: Dragons vs YKZ Dim 28 Nov - 17:50 | |
| La chimère a une queue de serpent, il semblerait qu'elle en ait aussi la langue...
Concernant mon niveau de jeu sur Empire, il est certain qu'il a dû être variable puisque, lorsque je suis arrivé, c'était ma première expérience multijoueur sur un Total War. En revanche par la suite il me semble que je n'étais pas si mauvais car j'étais troisième ou quatrième du tournoi interne 1v1, où j'avais accroché d'excellents joueurs comme Thor ou Haldir.
Mais ce qui m'ennuie le plus, c'est lorsque tu dis « toujours a aboyer et a mordre par derriere » . Mais où as tu donc été chercher cela ? Il me semble pourtant avoir pour défaut d'être trop direct et de toujours dire aux autres ce que je pense. En revanche, je crois me souvenir qu'au temps des SW, j'avais pour toi beaucoup de respect (sauf dans les derniers jours de notre présence, bien sûr), et je ne comprenais pas ton animosité à mon égard. Je suis venu par deux fois te demander, par steam et mumble, si tu avais un problème personnel avec moi, et tu avais toujours répondu « non, ne t'inquiète pas, je t'aime bien, je n'ai aucun problème avec toi ». Et le lendemain, j'apprenais par Pastabal ou autre « oui, c'est vrai, Jango ne peut pas te sentir ». Il n'apparaît pas que, dans cette situation au moins, je sois celui qui ait aboyé par derrière.
Pour terminer, je ne cherche pas à donner de leçons à qui que ce soit, simplement j'avais saisi l'occasion de faire une plaisanterie, ne cherchant ni à vous vexer ni à vous plaire.
La proposition de duel est acceptée. Donne moi tes disponibilités.
[|DRAGON|] De Montcalm | |
|
| |
[YKZ]Kazuo Taoka
| Sujet: Re: Dragons vs YKZ Lun 29 Nov - 21:25 | |
| Je ne sais si je suis concerné par tes disponibilités Montcalm mais moi je suis actuellement dispo!! | |
|
| |
YKZ Shimera
| Sujet: re Lun 29 Nov - 21:28 | |
| Bon on ne vas en faire toute une romance,cela ne m'interesse pas plus que ca!! et les autres personnes non plus!! mes dispos sont en général a partir de 21h sauf cette semaine du a mes horaires .le week end je suis dispo du moment ou je suis averti et a partir de semaine prochaine dispo tous les soirs je te laisse choisir ton heure et ton jour... | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Dragons vs YKZ Jeu 2 Déc - 23:43 | |
| [img] [/img] Trés belle partie , trés tactique sur borodino , beau mouvemrnt de debordement de massena, GG à tous | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Dragons vs YKZ Sam 4 Déc - 1:40 | |
| [img] [/img] Belle bataille GG , adversaire trés fair play , nous attendons le prochain match avec impatience | |
|
| |
De Guindey Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 3e Corps
| Sujet: Re: Dragons vs YKZ Sam 4 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
De Dreyfus Visiteur
| Sujet: Dragons vs YKZ Mer 8 Déc - 13:41 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Dragons vs YKZ Mer 8 Déc - 17:55 | |
| Bien joué, les samourais doivent encore affuter leur Katanas s'ils veulent surpasser les balles!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragons vs YKZ | |
| |
|
| |
| Dragons vs YKZ | |
|