Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste pour rire

Aller en bas 
+26
De Montcalm
[Grognard]_Antoine
De Dahlmann
De Rambeaud
De Mouton
De Pic Rouge
Ney
De Hoche
De Haugéranville
De Castellane
De Girard
De Fournier
De Oudinot
De Kléber
D'Erlon
Thor
De Arkalius
De Suchet
De Walther
De Lasalle
De Rocroy
De Murat
De Guindey
De Gros
De Nansouty
Decaen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:49

Le roi Mouloud Juste pour rire - Page 4 868746 Juste pour rire - Page 4 394847 et le grand Farid... Juste pour rire - Page 4 742266 Juste pour rire - Page 4 739600
https://www.youtube.com/watch?v=9e9z_ZS_K10
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:14

allé a mon tour
mais déconseillé aux mineures et aux catholiques.....







alors deux prêtres se douchent dans des vestiaires et l'un dit a l'autre :

- " dis donc tu n'aurais pas grossis de la bite par hasard ?"

l'autre lui répond :

- " ba écoute non je trouve pas ..."

- "si si je t'assure ta grossis de la bite "

- " non non je rentre toujours dans du 12 ans...."
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:25

je l'ai déja sorti sur mumble!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 6:33

colere Je ne vais pas jouer au censeur,
mais il y a des sujets trop sensibles (pédophilie) pour les aborder sur le forum, même pour rigoler. ptite leçon
Revenir en haut Aller en bas
De Haugéranville
Dragon
Dragon
De Haugéranville



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:10

Bah j'ai même pas regardé avec ce commentaire malade
Sinon je voulais profiter de ces espace pour un sketch qui m'a bien fait marrer avec Jamel Debbouze et Didier Bourdon tro dla pure mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:41

Tu va pas le croire je les regardé hier vraiment trop cool !!!! j'ai le DVD content
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:45

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu’à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain peut fonctionner plus vite sans ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd’hui, la consommation d’alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d’alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros !!!… tais toi
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:25

Un homme accompagné d’un petit garçon arrive chez le coiffeur.
Il se fait faire une coupe, shampoing, friction et dit :
Pour le petit, une coupe classique, bien dégagé derrière les oreilles. Pendant ce temps-là, je vais faire une course…Une heure plus tard, il n’est toujours pas revenu. Il en met du temps ton papa, dit le coiffeur.
C’est pas mon papa, répond le gamin. C’est un monsieur que j’ai rencontré dans la rue et qui m’a dit : ” Viens avec moi, on va se faire couper les cheveux gratos !la classe

Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 8:41

Un évêque faisait sa visite dans une paroisse très pauvre en visitant le presbytère, l’évêque s’aperçoit qu’il n’y a qu’un seul lit dans la chambre à coucher. Vous n’avez qu’une seule chambre à coucher ? Oui, Monseigneur, nous sommes trop pauvres pour agrandir le presbytère. Mais votre servante, où couche-t-elle ? Dans le lit, nous avons un gros chien bien dompté et il couche entre nous deux. Mais vous devez avoir des tentations… Que faîtes-vous alors ? Quand cela m’arrive, je me lève, je fais le tour du presbytère, ça passe et je reviens. Mais votre servante, elle doit avoir des tentations elle aussi ? Quand cela lui arrive, c’est elle qui se lève, qui fait le tour du presbytère et ça lui passe. Mais si cela vous arrive d’avoir une tentation tous les deux en même temps ? Dans ce cas là, Monseigneur, on envoie le chien faire le tour du presbytère….


Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 8:47

Un ado rentre un soir du collège et demande a son père : Dis papa c’est quoi la différence entre la théorie et la pratique ? Le père réfléchi trente seconde et dit à son fils: T’expliquer comme sa, humm… non, on va faire une expérience et tu comprendras mieux. Tu vas aller voir ta soeur et tu lui dit qu’un riche homme aimerait lui faire l’amour pour 50 000 euros, après tu iras voir ta mère et tu lui diras la même chose. L’enfant s’exécute puis revient voir son père. Sa y est papa ! Et leur réponse alors ? Elle m’ont toute les deux demandé le numéro de portable de l’homme pour prendre rendez-vous avec lui. Là le père regarde son fils droit dans les yeux et lui dit : Vois-tu fils la différence entre la théorie et la pratique ? Non, répond le gosse tout honteux Alors voici : En théorie vois-tu nous sommes plus riche de 100 000 euros ; en pratique nous vivons toi et moi avec deux belles salopes….


Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:29

Une cliente entre dans une boucherie et demande un beau poulet. Le boucher va dans l’arrière boutique et ramène le seul poulet qui lui reste. Voilà, chère madame. Vous n’en auriez pas un plus gros ? Je vais voir. Il repart de l’autre côté, prend une pompe à vélo, met l’extrémité dans le croupion du poulet, et donne trois ou quatre coups de pompe pour le gonfler. Puis il le rapporte. Celui-là vous convient ? Parfait ! Finalement, je vais prendre les deux…… moque 2
Revenir en haut Aller en bas
De Mouton
Fusilier
Fusilier
De Mouton



Carnet militaire.
Affecté Affecté : réseviste

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: les blagues les plus longues ne sont pas les plus courtes   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:12

Capitaine de CASTELLANE

je te pries instamment par la présente missive de bien faire attention dorénavant et de bien sélectionner rigoureusement tes blagues...;en effet quel ne fut pas ma surprise de lire instamment sous peu une blague de fort mauvais ( ra) gout sur les moutons....il me semble qu 'il existe bien d autres sujet de blagues ne portant pas a caution ..sur moultes animaux divers zé (a) variés..pour ne point choisir en la présente un animal de si noble lignée.....(je parles du mouton bien entendu).;et j'espere que cela ne tomberas pas dans l 'oreille d un sourd... qu on se le dise.. a voix haute fort éclair....et sans embage...j espère que tu te le tiendras pour dix....et que l on ne t'y reprendras plus... a bon entendeur.. (sauf bien sur je le repéte si c'est tombé dans l oreille d'un sourd)...salut

PS n'est pire sourd que celui qui ne veux t'entendre...

cordialement.......

MOUTON le rapide...au cervolant
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:15

Bien entendue je ferais attention la prochaine foi, mes elle est pas mal du tout cette blague tu trouve pas !!! LOL hola je plaisante bien sûre (moi je l'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:24

Juste pour rire - Page 4 B110



Le petit Bonaparte joue à saute-mouton avec les souverains étrangers. Il a déjà sauté par-dessus la Hollande, puis l’Espagne, qui se plaint ici du dos. Le voici sur le dos du Hanovre, qui exprime des regrets de s’être laissé entraîner dans le jeu. Bonaparte l’annonce : le prochain sera John Bull, mais ce dernier ne l’entend pas de cette oreille. L’artiste a ici illustré l’intransigeance de l’Angleterre face à la politique de la France qu’elle juge expansionniste.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:04

Un petit ange qui vole à tire d'ailes vers le Sud, croise l'un de ses semblables qui lui demande:
- Tu quittes LILLE?
- Oh oui. C'est trop fatiguant!!!Il n'y a pas un seul nuage pour s'asseoir depuis le début de l'année 2011!!!


- Accusé, levez-vous!!! Vous avez tué votre femme le lendemain de votre mariage. C'est abominable, qu'avez-vous à dire pour votre défense?
- Que la nuit, porte conseil, monsieur le juge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:07

Arrêt les blagues higo ce n’est pas fait pour toi peur
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:20

Juan arrive du Mexique à la frontière séparant le Mexique des États-Unis en bicyclette. Il a un gros sac sur ses épaules. Le douanier l’arrête et lui demande : Qu’est-ce que tu as dans ton sac ? Il répond : Du sable. Le douanier, incrédule, lui dit : On va voir ça… Descends du vélo. Le douanier ouvre le sac et répand le sable qu’il contient sur le sol. Il fouille dedans sans rien y trouver. C’est bon, lui dit-il. Juan ramasse le sable du mieux qu’il peut et repart sur sa bicyclette. Une semaine plus tard, la même chose se produit. Le douanier demande à Juan : Qu’est-ce que tu as dans ton sac cette fois ? Juan répond : Du sable. Le douanier, qui n’est toujours pas convaincu, décide de détenir Juan pour la nuit et d’envoyer un échantillon du sable pour analyse. Le lendemain, les résultats révèlent qu’il s’agit bien de sable. Il laisse donc Juan repartir sur son vélo. Le petit manège se poursuit tous les deux ou trois jours pendant les quelques années qui suivent. A chaque fois, le douanier fouille le sac de sable. Il envoie régulièrement des échantillons pour analyses de toutes sortes mais toujours sans rien trouver d’autre que du sable. Finalement, quelques années plus tard, Juan arrête de traverser la frontière en bicyclette avec son sac de sable. Un beau jour, alors qu’il est en retraite, le douanier prend ses vacances au Mexique et rencontre Juan dans un petit bar sur la plage. Hé ! je te reconnais, toi ! Tu n’est pas le gars qui traversait la frontière en bicyclette avec un sac de sable ? Juan reconnaît le douanier et lui répond : Oui, c’est moi. Qu’est-ce que tu deviens ? lui demande le douanier. Je me suis acheté ce petit bar et je vis tranquillement, répond Juan. Le douanier se décide finalement à lui demander : Écoute, je suis à la retraite et je n’ai plus aucun pouvoir. Je voudrais bien savoir une chose. Je n’ai jamais arrêté de penser à ça depuis que je t’ai vu la première fois. Juste entre toi et moi, tu faisais de la contrebande ?… Juan esquisse un petit sourire et répond : Oui, et c’est comme ça que je me suis acheté ce bar.Le douanier s’approche un peu et demande à voix plus basse : Et qu’est-ce que tu passais frauduleusement aux douanes ? Des bicyclettes…. moque 2
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:31

Un couple se rend chez son psy : Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Ben voilà, dit le type en hochant la tête vers sa femme, ça fait huit mois que ma femme se prend pour une tondeuse à gazon ! Ah oui ? Et pourquoi n’êtes-vous pas venus me consulter plus tôt ? C’est que mon voisin vient seulement de me la rendre…. idée
Revenir en haut Aller en bas
De Haugéranville
Dragon
Dragon
De Haugéranville



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: "Drunkestman"& Co ou les ravages de l'alcool et la lutte contre la gravité   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:26

Tout simplement à mourir de rire
Régis à l'économa mort de rire

Puis le detournement de mozinor qui m'a amené là juste mortel

Et pour finir petite compil


Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 6:39

Nicolas demande à un copain : Qu'est-ce que ça veut dire : I don't know ?
Et l'autre répond : Je ne sais pas ! moque 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 7:14

Haugé dans la première vidéo je crois que c’est DUROC reflechi
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 7:35

Quel est le crustacé le plus léger de la mer ?
La palourde ( pas lourde ) hiphiphip
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:29

Une superbe jeune femme promène ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit enfant : Bonjour Madame. Bonjour, tu veux carresser mes saint bernard ? Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard !

Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:04

Deux chômeurs discutent : Je vais ouvrir un restaurant à Paris pour gagner de l'argent, ça s'appellera ma queue Mickey . Ça ne marchera jamais avec un nom comme ça ! Pourquoi, il y a bien un restaurant qui s'appelle ma queue Donald (Mac Donald).
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:11

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
"Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour rire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire   Juste pour rire - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» L'hymne russe (à crever de rire)
» je fais suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
Sauter vers: