Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ambassade nouvelle des {{{666}}}

Aller en bas 
+19
De Pic Rouge
De Desaix
De Rocroy
De Coignet-Ekmull
De Gros
De Suchet
De Walther
Alpha
Nusra
TITI
zerodog
D'Erlon
De Oudinot
De Ricard
De Girard
atila
DAVOUT
Masséna V corps-Les Dieux
Maléphisto
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: vassal de clan   Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:09

Salut zerodog ,

Sauf erreur de ma part , tu obtiens ce vassal au départ lorsque que tu as crée ta communauté steam pour les 666, lorsque que tu rejoins la campagne , tu dispose du vassal de clan aprés le choix de la spécialité du clan;

Pour ceux qui ont acheté le jeu avec un bonus , ils disposent du vassal mauvais présage directement.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
zerodog

zerodog



Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:27

ok merci le vassal mauvais présage je l'ai je vais donc voir pour la spécialité de clan...

Comment cela se passe pour vous? chez nous la deuxième ligue est plus dur...
mais on ce bat... malade
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:38

Salut,

Bravo pour votre place en ligue 2. Nous venons de monter en ligue 3 et c'est très dur. Nous sommes opposés à un gros clan les" 7 SAMOURAIS" qui nous fait mal. On va, quand même, se battre pour vous rejoindre en ligue 2.

A quand une alliance STEAM de nos clans ?

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
zerodog

zerodog



Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:56

oups je me suis mal exprimé... on n'est pas en "ligue deux" ( j'aurais bien aimé) mais on à passé un deuxième échelon pas plus... je regarderais bien ce soir en quelle ligue on est...
Pour une alliance STEAM c'est une possibilité car nous ne sommes que 9 à jouer sur shogun (tout le monde n'a pas encore le jeu... ) on peut donc y penser... et je vais voir avec atila et les autres pour cette possibilité..;)

bonne partie a vous...
Revenir en haut Aller en bas
zerodog

zerodog



Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:37

salut alpha...

je pense qu'une alliance STEAN pour Shogun avec les dragons et les 666 pour nous est possible... donnez nous vos conditions...


amicalement zerodog
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 6:56

Salut ZERODOG,

Viens cet après midi sur notre mumble pour en discuter. Contact par steam pour les codes d'acces.

Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
zerodog

zerodog



Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:33

OK pour nous j'ai bien reçu le message d'Oudinot.
Je prépare mes troupes et l'on passe vous donner un coup de main...
Pour l'instant j'ai BIBI, Raphaël, Wolf, pret... Si tu peux les mettre en ami (ils sont tous dans mes amis) ils rejoindront les dragons pour cette saison de ligue...

je serai de retour lundi et je dois encore voir techkwatawa et titit, les plus débutants resterons sur les 3 six...

amicalement Zerodog
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI



Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:28

Mes respects au Royal-Dragons,

Juste pour vous signaler qu'un joueur a pris l'identité de notre clan sans en faire partie.Voici son lien steam :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198021843363/

Respectueusement ,
Général TiTi
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI



Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:31

Mes respects au Royal-Dragons,

Avez vous remarqué un problème pour le décompte des points de victoires sur shogun 2.
Depuis hier et après 7 victoires pour la conquête du territoire , les points en faveur de notre clan sont restés identiques.

général TiTi
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:37

salut TITI alors la semaine avant le patch il s'est produits la même chose ! tout était bloque aucun points n’étais comptabilisé ! cela a durée 3 ou 4 jours ! leurs serveurs sont down ou bien travaillent il a une énième modifications des points dieux seul le sait .

Voila tout ce que je peut te dire .
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:52

hey Titi!!
je viens t'informer que beaucoup de Dragon ne jouent plus a Shogun ( moi aussi)
merci en tout cas pour le coup de main , c'etait vraiment sympa!! tip top tip top

en effet se jeu manque cruellement de tactique , le ladder clan est trustait par les grosses communauté , donc pour moi shogun est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI



Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:58

Ok Cher Oudinot ,

Je vais informer mon clan de ce choix et encore merci pour cette aventure en commun , c'était un bon moment de détente.
Au plaisir de se revoir sur les différents champs de batailles,

Respectueusement,

Général TiTi
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 666

Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:05

bonjour les ROYAL DRAGONS

suite a une bataille ou un de mes membres a eu des propos inaceptable concernant un de vos dragon je vien vous dire qu il a ete sanctionner sur le champs et degrade
je vien m excuser au non de tous les 666

je vien aussi vous apportez les excuses de vicious voila son message


Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Viciou10

a bientot sur le champs de bataille
longue vie a nos deux clans

LUCIFER general supreme
Revenir en haut Aller en bas
De Rocroy
Maréchal d'Empire
De Rocroy



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Régiment de Chars de Combat

Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:40

Ces excuses sont acceptés Atila, par l'ensemble de l'état major des Dragons.

Et bien evidemment, les relations entre nos deux clans restent au beau fixe !

Je profite de l'occasion pour vous apporter officiellement tous nos remerciements dans ce qui fut une courte mais intense expérience... la conquete de la Ligue 1 sur Shogun.
Bien que le jeu n'est pas été à la hauteur de nos espérances et que nous sommes sur le chemin de son abandon, ensemble, nous avons permis la représentation de clans français sur ce ladder.

L'alliance que nous avons forgé a cette occasion perdurera sans aucun doute, du moins c'est le souhait de notre empereur et de ses maréchaux. Peut être un prochain opus nous offrira t il encore de profiter pleinement de votre expérience et de votre talent.

En attendant, comme il en a été convenue, votre présence sur le groupe steam du Royal-Dragons continuera de nous honnorer. Que ce soit Sur Napo ou sur Shogun, ce sera toujours un plaisir de combattre a vos côtés.

Longue vie a votre clan !!!

Revenir en haut Aller en bas
De Desaix
Mort au combat
Mort au combat




Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4e Corps

Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: sans rancune!   Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:08

Bonjour! Vicious

Merci pour ton message, c'est tout a ton honneur.

Bravo! en passant c'est un calisse de jeux frabriquer pour nous faire pogné les quételles.

Desaix
Revenir en haut Aller en bas
De Pic Rouge
Lieutenant Estafette
De Pic Rouge



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2e Corps

Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:53

Traduction ? je ne parle pas le québécois
Revenir en haut Aller en bas
De Desaix
Mort au combat
Mort au combat




Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4e Corps

Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Cours de langue Québécoise   Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:07

C'est très dispendieux des cours sur la langue québécoise va falloir que tu sorte tes euros!
Revenir en haut Aller en bas
De Pic Rouge
Lieutenant Estafette
De Pic Rouge



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2e Corps

Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 666

Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:23

salut les dragons

voila juste pour vous montrer le fairplay de monsieur drouet qui fais parti des aif

quand je lui et pris le flanc droit en quittan tous de suite apres


Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 2011-046

a bientot bye

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:14

Ils nous ont fait la même chose hier ils ont quitté en plein milieu de la batailles alors qu’il se fessait défoncer de tout les cotés, leur excuse était que soit disant ont utilisait du cheat sur nos léger...ils sont vraiment minable ya pas d’autre mots. degue
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:23

Faut jouer sans leger, ils devront trouver une autre excuse...
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI



Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:36

Mes respects au Royal-Dragons,

Tous les membres de notre clan se réunissent pour souhaiter un joyeux anniversaire au Maréchal Davout.
Qu'il soit souhaité comme il se doit.

Général TiTi , Ambassadeur de l'armée des 666
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI



Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:59

Mes respects au Royal-Dragons,

Situation oblige , tous les membres de notre clan se réunissent pour souhaiter un joyeux anniversaire à votre Empereur De Nansouty.
Qu'il soit souhaité comme il se doit , dans la limite du raisonnable bien sur.

Général TiTi , Ambassadeur de l'armée des 666.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI



Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:17

Bonjour à tous,

Juste pour vous signaler qu'un imposteur se fait passer pour l'un des nôtres avec un comportement douteux pendant les parties de jeux .
Il s'est déjà fait connaitre sous le nom d'Atila et ne cesse d'en changer.
Maintenant , il joue sous le nom de headwood.
Voici le lien de son adresse steam:
http://steamcommunity.com/profiles/76561198029822814/
Ce message a pour aussi pour but de trouver une solution à ce problème , alors nous sommes à votre écoute.

Respectueusement,

Général TiTi , ambassadeur de l'armée des 666.
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ambassade nouvelle des {{{666}}}   Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:42

Hello TiTi,

Atila m'en avait parlé , mais pour l'instant , a part le faire savoir aux différents clans et surveiller les alias , je vois pas trop comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}}    Ambassade nouvelle des {{{666}}}  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade nouvelle des {{{666}}}
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade LLI
» Ambassade LLI
» Ambassade des Myrmidons[300]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Palais de l'Empereur :: Ambassade (Embassy) :: 666-
Sauter vers: