Sujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Dim 13 Nov - 23:41
Cher Atila , et les 666 restants ,
Je vous souhaite de refonder un nouveau clan 666, pour vous revoir bientôt sur les champs de batailles .
Cela prendra peut être un peu de temps , mais nous vous souhaitons de tout cœur de repartir.
Tenez nous au courant , !!!
Saluatations valeureux 666
Davout
atila
Carnet militaire. Affecté : 666
Sujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Lun 14 Nov - 16:15
salutation aux royal dragons
je vous remercie de votre soutient nous avons eu une tornade qui c et abattu sur nous je vais essayer de remettre les 666 debout je vous cache pas que sa va être très dur notre ambassadeur titi et général suprême des armées des ténèbres sur shogun arrive encore a contrôlé nos territoire et reste en ligue 2 merci encore a vous
GLOIRE AUX ROYAL DRAGONS
TITI
Sujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Sam 31 Déc - 11:23
Salutations au Royal-Dragons,
Je viens au nom de la nouvelle équipe des 666 vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012. Que cette année vous apporte bonheur , santé et prospérité à vous ainsi qu'à vos familles respectives.
Longue vie au Royal-Dragons,
Amicalement,
Les 666
Invité Invité
Sujet: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Sam 31 Déc - 13:04
Merci pour vos vœux, en retour, recevez les nôtres, à vous et aux membres de vos familles.
Les grands Clans ne meurent jamais.....ils renaissent de leurs cendres. Qu' à l' aube de la nouvelle année, l' Armée des Ténèbres s' agrandisse!!!
Vive les
Longue vie à la nouvelle équipe.
Amitié à nos fidèles Alliés.
Le Royal-dragons
atila
Sujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Mar 14 Fév - 18:44
bonjour les royals dragon
je viens deja pour voir si vous etes vivant lol on ne vous voit plus sur napo et apres je vien en messager parcequ il ya un tournoi qui ce prepare qui et organise par les legio voila le lien http://clanlegio7.forumgratuit.org/forum en esperant qu on croisera le sabre bientot sur le champ de bataille longe vie au royal dragon
Invité Invité
Sujet: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Mar 14 Fév - 19:01
Salut cher Allié,
on est toujours là. On joue sur le mod Napoleonic III version 2.... On attend la sortie du nouvel Opus de Total War, qui sort en mars.
Au plaisir de se voir sur les champs de bataille ATILA.
Vive les 666
TITI
Sujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Dim 23 Déc - 12:27
Salutations au Royal-Dragons,
Joyeuses fêtes de fin d'année au nom des 666 et à très bientôt sur de nouveaux champs de batailles de TW
Amicalement,
Les 666.
Invité Invité
Sujet: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Dim 23 Déc - 12:49
Merci pour vos vœux,
en retour, recevez les nôtres, à vous et aux membres de vos familles.
Longue amitié entre nos deux Clans
Les Dragons
atila
Sujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Jeu 28 Fév - 8:24
bonjour aux royal dragon
je viens sur vos terres pour souhaité un joyeux anniversaire de la part de tous les 666 a DE POUGET alors tous ensemble joyeux anniversaire DE POUGET hip hip
De Pouget Agriculteur
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Jeu 28 Fév - 13:49
Salut Atila, merci à toi et à tout les 666 !! ça fait franchement plaisir !
666 Requiem 666
Sujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Dim 21 Avr - 12:48
Yop, messieurs, que ce passe-t'il, on ne vous voit plus beaucoup sur NT3 ... si cela continue comme ça, bientôt ce sera aux 666 de faire des games avec les Dragons pour vous former
Il y a je pense des points à peaufiner sur cette V3, j'attends donc le patch avec impatience ... ceteris paribus (cherchez sur Google ), plus je joue à cette V3, plus je l'apprécie.
Nous avons vu que les GROGS ont sortis leur patch ..., il est peut-être très bien, mais encore une fois, n'étant pas tout à fait d'accord avec leurs manières d'agir, nous ne l'utiliserons pas tant qu'il ne sera pas valider par les LORDZ.
Nous avions un COC en cours ... je vous propose de le continuer ... nous vous donnerons la prochaine carte bientôt.
Quant au NE proposé par Otto, nous nous sommes inscrits dans la LGA, comme certains dragons déjà ... le TS créer à l'occasion nous permettra donc de faire des games ensemble si besoin.
Messieurs, à bientôt donc.
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
Sujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Dim 21 Avr - 20:11
Salut requiem .
Pour le moment on en parle pas trop , ça nous permet de faire une ptite pause .
On attend le patch du 1 mai , et pour les grognards c est assez delicat .
666 Requiem 666
Sujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Dim 21 Avr - 20:20
Bonjour Girard,
Merci pour ta réponse,attendons donc ce mois de Mai pour reparler de tout ça.
En attendant, vous êtes toujours les bienvenus sur nos games.
Alpha Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Lun 13 Mai - 13:13
Salut Requiem,
Comme tu le sais notre clan est en ce moment en attente du patch des lordzs. Néanmoins en attendant certains d'entre nous pratique la v3. On vous propose un match amical pour voir si vous avez progressé.
Ce soir 21 h ?
Alpha.
666 Requiem 666
Sujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Lun 13 Mai - 18:39
Salut,
Pour moi, je sais pas, je risque de ne pas être rentré à cette heure là.
Vous pouvez toujours proposer à Phoenix, Biak ou Man ....
La V3, on y joue pas trop, par contre on est un peu plus afuté sur le patch des grogs .... qui est tout de même mieux.
Si ce n'est ce soir, en tout cas pour moi, ok pour remettre ça plus tard dans la semaine.
Cordialement.
{{666}}Le Terroriste
Sujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Lun 26 Aoû - 19:38
Bonjour a tous je suis le nouvel ambassadeur des 666. Je vous explique la situation rapidement le clan a encore était divisé et on reforme le clan. En espérant combattre de nouveau avec vous ou contre vous.
HIGONET Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
Sujet: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Mer 28 Aoû - 14:24
Bienvenue sur les terres du Royal-Dragons Monsieur l' Ambassadeur {{666}}Le Terroriste.
{{666}}Le Terroriste
Sujet: Re: Ambassade nouvelle des {{{666}}} Mer 28 Aoû - 15:34