| Promotion XVI | |
|
+14Masséna V corps-Les Dieux De Guindey De Mouton De La Tour De Chasseloup-Laubat De Oudinot De Fournier De Walther De Brack De Haugéranville Thor De Duroc De Gros De Rocroy 18 participants |
Auteur | Message |
---|
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Promotion XVI Lun 27 Déc - 13:23 | |
| La dernière promotion de cette année 2010, forte en émotion pour notre clan, est en ligne.
Comme a mon habitude je félicite tous les membres pour leur travail. Promus ou pas.
Pensez a mettre a jour vos grades sur steam ( seule chose que je ne peut pas faire pour vous ), consultez bien votre nouvelle affectation, certains d'entre vous ayant basculé d'un corps vers un autre. Si c'est le cas, prenez contact avec vos officiers supérieurs.
félicitations a tous les enfants de troupes dont l'entrée au sein de notre prestigieuse armée a été validée.
Pensez a me signaler toute erreur de ma part dans la mise a jour du forum !! Sur vous ou sur l'un de vos compagnons !!
Merci messieurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Promotion XVI Lun 27 Déc - 13:44 | |
| Merci à mes Supérieurs Hiérarchiques pour la confiance qu'ils m' accordent.
Vive le Royal-Dragons Vive l' Empereur
Ps: tous à la Maison de Retraite, le bar est ouvert!!!! |
|
| |
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Promotion XVI Lun 27 Déc - 13:52 | |
| Merci de m'avoir accepté dans les dragons | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| |
| |
Thor Visiteur
| Sujet: Re: Promotion XVI Lun 27 Déc - 16:53 | |
| | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Promotion XVI Lun 27 Déc - 17:05 | |
| Merci pour la promotion je tacherais d'en être digne Vive l'empereur et bonnes fêtes à tous les dragons!!!! | |
|
| |
De Brack
| Sujet: Re: Promotion XVI Lun 27 Déc - 18:18 | |
| Je remercie très sinceremnt tout le clan et particulièrement notre état major, un coucou à notre maréchal De Oudinot, ainsi qu'aux Sieur De Condé (sans lui, je ne serai pas ici), De Pouget (pour la déconne et sa gentillesse), De Higonet (pour sa sagesse........), et De Soubise pour sa science du combat et sa patience............. bref Vive le Royal Dragons..........
Je rajouterais que je suis de tout coeur avec vous, même si je ne suis pas très souvent la (je vais faire des efforts hein....), depuis ma nomination d'enseignant en doctorat d'histoire contemporaine..... merci encore de me supporter dans mes rares heures de détente..........
De Brack | |
|
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| Sujet: Re: Promotion XVI Lun 27 Déc - 19:35 | |
| Merci à vous tous pour cette tres belle promotion, j'en serai digne. Et bonne fêtes a tous !!!! | |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Promotion XVI Lun 27 Déc - 19:58 | |
| Je tiens à remercier l'État-major général, les chefs de Corps ainsi que tous les autres Dragons pour cette confiance accordée et cette promotion tant espérée. Il ne tient qu'à moi d'en être digne et que je trépasse si je ne le suis point !!!! Merci encore à notre terrible Maréchal de m'avoir fait découvrir ce clan. Vive le Royal-Dragon !!!! Vive l'Empereur !!!! | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| |
| |
De Chasseloup-Laubat Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 2er Corps
| Sujet: Re: Promotion XVI Lun 27 Déc - 22:25 | |
| Je tacherais d'être à la hauteur, merci messieurs... | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Promotion XVI Mar 28 Déc - 12:04 | |
| Merci beaucoup à l'état-major général, Mais est ce que je n’atteins pas là mon n+1 degré d'incompétence? Merci encore | |
|
| |
De Mouton Fusilier
Carnet militaire. Affecté : réseviste
| Sujet: Re: Promotion XVI Mar 28 Déc - 16:02 | |
| une fois nest pas coutume je me lance a ecrire un post ...
merci pour cette promotion et pour le soutient chaleureux du marechal oudinot... au plaisr de vous rencontrer sur de nouveau champs de bataille deux moutons;...'un mouton averti en vaux... | |
|
| |
De Guindey Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 3e Corps
| Sujet: Re: Promotion XVI Mer 29 Déc - 8:17 | |
| Bien le bonjour messieurs, ne revenant de vacance que demain, je ne peux poser cette question de vive voix a mon empereur ou ses maréchaux : est ce normal que pour moi, cette promotion soit une retrogadation ? Je suis passe de sergent a caporal ... Si c est voulu, une explication serait pour moi la bienvenue. Je ne pense pas avoir démérité lors de mes derniers combats, ni enfreint l éthique du clan. Dans l attente de vous lire. Salutations | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Promotion XVI Mer 29 Déc - 10:35 | |
| c'est une erreur!!!tkt pas
| |
|
| |
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: Promotion XVI Mer 29 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
De Guindey Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 3e Corps
| Sujet: Re: Promotion XVI Mer 29 Déc - 21:47 | |
| Merci, Marechal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion XVI Mer 29 Déc - 22:34 | |
| Et ben il était temps !! enfin en reconnait le fin stratège que je suis !! non mais sans déconer avoir un Pouget dans sa team c’est comme avoir Jules césar ou Napoléon a ces coter !! Trêve de plaisanterie merci pour cette promotion !!, faut dire que je l’ai bien mérite !! J’ai fait pas mal de et de alors je suis récompenser !! Je tien a remercier tout ceux qui ont voté pour moi et MERDE !! pour ceux qui ne l’ont pas fait !! (je sens que je vais redevenir enfant de troupe moi) MERCI A NOS DIRIGENT VOUS ETE VRAIMENT LES MEILLEURS !! JE VOUS AIME ! Ps : désolé pour les faute d’orthographe !! j’en connais quelque un qui vont pas rater l’occasion de faire la remarque ! (hein le vieux tu te reconnait j’ai pas besoin de dire ton nom ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Promotion XVI Jeu 30 Déc - 8:07 | |
| Mon Padawan Que de chemin parcouru depuis ton admission chez les Dragons. Je l'ai échappé belle...On aurait pu être Lieutenant ensemble. Mais, j'ai un temps d'avance pour et . Quant à tes fautes d'orthographe: je n'y attache plus d'importance, il y en a tant!!! |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Promotion XVI Jeu 30 Déc - 8:23 | |
| | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Promotion XVI Jeu 30 Déc - 18:18 | |
| Félicitations à tous les promus! Le deuxième corps est en cours de reconstitution! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotion XVI Jeu 30 Déc - 19:41 | |
| Girard j’ai peut être un traumatisme, mais moi au moins j’ai toujours mes cheveux !! |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Promotion XVI Ven 31 Déc - 18:25 | |
| Félicitations aux promus!!!! Super avec toutes ces excellentes et sympathiques recrues qui ont été confirmé en tant que dragons,_ félicitations à eux_, lesquelles vont aller renforcer de glorieux corps. Et bien bonne chance à tous Félicitations Thor pour ton passage au grade de Colonel. et bien entendu je n'oublie pas Decaen et Nusra !!! Pour ma part je remercie chaleureusement l'état major pour cette promotion , j'espère m'en montrer digne en 2011. | |
|
| |
Foulque Visiteur
| Sujet: merci Mar 4 Jan - 17:20 | |
| Bravo à vous tous pour cette belle promotion Merci encore et vive le 4éme corps. Nous serons tous dignes de nos nouveaux gallons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion XVI | |
| |
|
| |
| Promotion XVI | |
|