Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une communauté, un clan, une guerre...

Aller en bas 
+6
Masséna V corps-Les Dieux
De Gros
Thor
De Murat
De Broglie
[Glandeur] Mistersmoooo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeMar 28 Déc - 1:33

Bonjour a tous amis Dragons,

Dragons, voila un nom qui ne perd pas de sa valeur, aussi bien maintenant que dans un Japon Féodal qui a soif de sang... L'administrateur des lieux va quand même avoir un peu de travail pour refaire la déco, mais au moins votre nom reste approprié messieurs.. ;)

Vous le savez tous, bientôt les guerres vont changer d'époque et nos faces recouvrir des masques de guerre, tout va changer de perspective, et je viens jauger ici de votre motivation, savoir si vous serez nombreux a poursuivre l'aventure dans cette direction...

Ensuite je viens vous témoigner mes amitiés et celles de mon clan... Au nom des futurs daimyos glandeurs, j'éspère que les daimyos du clan dragon, sans oublier leurs généraux et officiers, seront désireux d'entretenir cette amitié, de la renforcer, et peut être de nous allier...

Vous le savez la lutte pour le shogunat sera sanglante, les clans du monde entier vont s'entretuer sans pitié, et les alliances sont de mise... Unir la communauté francaise, ou exterminer les récalcitrants, sera chose aisée une fois alliés, et contre les ligues et clans étrangers, nos bannières pourront se battre côte a côte et faire couler le sang!!!! Des plus faibles tantôt pour accroitre notre domination dans la communauté TW, et des plus présomptueux lors des tournois pour le pouvoir suprême!!

Messieurs un seul homme sera shogun, mais tout un clan dominera le Japon!

hiphiphip hiphiphip
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:07

Je réponds un peu tardivement mais pour ma part je serais bien présent sur Shogun et je pense que ça sera le cas de quelques dragons. Néanmoins, d'autres sont plus attachés à Napo et resteront dessus encore quelques temps (ou sur le mod des lordz). En bref, on est pas encore fixés et il est probable que nous existions sur les deux jeux simultanément!

Et pour ma part je n'ai rien contre une alliance informelle que nous entretenions déjà avec la création du ftt! C'est vraiment une aventure que je souhaite voir se poursuivre!
Revenir en haut Aller en bas
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
De Murat
Officier de combat
Officier de combat
De Murat



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 9:36

[img]Une communauté, un clan, une guerre... -total10[/img]



[img]Une communauté, un clan, une guerre... Hime3210[/img]

[img]Une communauté, un clan, une guerre... Agv11510[/img]

Pour un jeux nouveaux je trouve un peu simplet le système de fortifications
voir lles 2 photos

Himeji-Jô : Le château de Himeji (姫路城) est surnommé le château de « l’aigrette blanche » « Shirasagi-Jô » ou du « Héron blanc » « Hakuro-Jô » en raison de ses murs blancs évoquant l’envol d’un oiseau. C’est le deuxième plus grand château du japon.

Un fort fut originellement bâti en 1333 par Akamatsu Sadanori sur les fondations du temple Shomyoji édifié par Akamatsu Norimura (赤松 則村 (1277-1350)). Cette place forte évoluera et deviendra progressivement le château de Himeyama pour enfin devenir château de Himeji. En 1580 Toyotomi Hideyoshi (豊臣 秀吉 (1536 - 1598)) prend le contrôle du domaine de Himeji. Kuroda Yoshitaka (黒田孝高 (1546 -1604)) y bâtira un donjon de 3 étages. Suite à la bataille de Sekigahara en 1600, le château passe sous le contrôle de Tokugawa Ieyasu (徳川 家康 (1543 -1616)) futur shogun du japon. Ce dernier en consent l'usage au seigneur Ikeda Terumasa (池田輝政 (1565 - 1613)). Celui-ci y entreprit d'importants travaux jusqu'en 1608, donnant ainsi au château de Himeji son visage quasi définitif.

Le château se compose aujourd'hui de 83 bâtiments. Le donjon de 7 étages (certains étages ne sont pas visibles de l’extérieur) est entouré de 3 enceintes. Pour y accéder vous devez franchir une dizaine de portes blindées au travers d’un véritable labyrinthe qui avait vocation à égarer l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:29

T'as du te tromper d'endroit pour ton post.....

Sinon je ne sais pas quel est le niveau de la forteresse en screen, et puis faut savoir que la réalité ne se prête pas toujours très bien au jeu, il faut faire des arrangements pour avoir un peu de fun, Shogun n'est ni un documentaire (sinon il ressemblerait a un victoria ou heart of iran) ni un jeu de simulation 100% réaliste... Je vois pas l'intérêt de ta reflexion.

Dis toi que c'est juste une petite forteresse. C'est comme si tu me parlais des villes dans Napo, au max elles ont une capacité de 2000 habitants pour les plus grandes xd. Tu voulais pas qu'il te refasse moscou a l'échelle non? Ca serait un jeu a lui tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Visiteur
Visiteur
Thor



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:44

Dis moi sans vouloir t'offenser , tu es toujours obligé de ramener ta fraise ? Si Murat voulait nous exposer son avis il dans son droit . Quel est l'intérêt de vouloir sans cesse renchérir , je ne vois pas l'utilité de tes remarques .
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:15

Je ne comprends pas l'interet de votre video. reflechi
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:26

Boah, il n'a pas été particulièrement offensant quand même! Que des joueurs d'autres clans viennent poster chez nous c'est plutôt une bonne nouvelle non?

Sa vidéo est sympa je trouve, et elle n'a pas forcément vocation à
"servir à quelque chose", c'est juste pour le fun.

A force on va croire que les dragons sont un clan de grognards ronchons et rabat-joie!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Visiteur
Visiteur
Thor



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:30

Je ne parle pas de la vidéo , je conçoie totalement que les autres clans viennent pour échanger et discuter . Je faisais juste une remarque sur les remarques de Mistermoo .
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:31

Je ne comprends pas pourquoi on fait passer un message pour shogun 2 dans une video. Je prefers un petit discours.

Je ne veux pas être méchant ni vouloir offenser une personne, c'est très simpa qu'un autre clan communique avec nous pour le prochain opus, c'est juste la façon de presenter.
Revenir en haut Aller en bas
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:00

De Gros et Thor

1) Je ne pensais pas que son post était purement rhétorique et que ca ne se prêtait pas à la discussion...

2) Désolé de "ramener ma fraise" mais ici on est sur l'ambassade glandeur mon ami. Et puis pourquoi vous parlez a la place de la personne à qui je réponds? Enfin bon je viens poster une vidéo, et ce post est fait comme un cheveu sur la soupe avec peu de rapport, il fait une reflexion comme ca sans qu'on comprenne pourquoi, et donc voila je ne vois pas ce que ce post vient faire dans ce topic en fait, il aurait du en parler dans la partie de votre forum consacré.

3) Il devrait être flatté de suciter mon intérêt et que je réponde, je ne vois en quoi c'est désobligeant pour lui... Je donne mon point de vue sur sa remarque, en expliquant que peut être, une représentation trop fidèle de la réalité pour les forteresse serait peut être trop complexe et mal adapté au jeu dnas les battailles de sièges, qui seraient alors peut être trop longues, ou moins dynaniques/fun.... Voilà...ais je tords? Ne puis je exposer mon point de vue? En plus j'ai compris ca remarque, je n'ai fiat que la nuancer/expliquer...

4) Ben déjà si on aime le travail fait sur la création de la musique et sur le montage vidéo, on apprécie la vidéo. Donc déjà un but ludique, et ensuite c'est une sorte de teaser de shogun 2, ou les glandeurs annoncent leur présence sur shogun 2, et remercient tous leurs amis et la communauté pour le bon temps passé à jouer ensemble... Et aussi motiver les troupes car les batailles seront sanglantes! Voila après normalement si on sait lire ca doit être facilement compréhensible, je ne sais pas pour vous, en tout cas il ne faut pas non plus tout prendre au pieds de la lettre, et faire preuve d'un peu d'ironie et de recule, comme avec "the shogunat is our..." Voila cette vidéo correspond aux "meilleurs voeux" des glandeurs, une promesse de fun pour l'avenir.

5)
Citation :
Je ne comprends pas pourquoi on fait passer un message pour shogun 2 dans une video. Je prefers un petit discours.

Tu es le premier qui me dit ca, d'habitude j'entends le contraire...

6) Bien je me fais continuellement insulter et cela suffit à présent. J'en ai fini de faire des courbettes. *Met la main au fourreau de son sabre, tenant de l'autre le mors de sa monture*
Maréchaux, vous devriez contenir un peu la fougue de vos sous officiers faire preuve de maturité en ce qui concerne les règles basiques de la politesse. Vous remarquez que le nom de votre clan figure en bonne place dans la vidéo, que je fais pas mal tourner. La prochaine fois sachez bien que je me garderais de ce genre de familiarité, vu ce que je récolte. Sachez messieurs que je suis clairement indigné.

Puisqu'on ne peut rien dire sans vous froisser, je pars d'ici et je vous laisse dans votre consanguinité!
J'avais pour ambition de devenir votre ambassadeur, car vous sucitiez mon amitié, mais vous, à part quelques maréchaux forts courtois et honnorables, ne méritez pas l'intérêt que je vous porte, à présent je laisse volontier la place a celui qui voudra bien se fatiguer a transcrir nos missives ici, je ne sais même pas qui est notre actuel ambassadeur.

Aurevoir. (Vous pouvez supprimer ce topic inutile)
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:05

Bon, Mistermoo, je comprends que tu sois un peu énervé mais ça n'est pas une raison pour fermer l'ambassade. Il y a déjà eu des frictions entre nos deux clans et cela ne nous a pas empêché de finalement sympathiser. De gros et Thor ont (à mon avis) eu tort de répondre de la sorte à une vidéo ma foi innocente, ils ont peut-être eu une mauvaise journée ou que sais-je? Mais ils ne t'ont pas insulté ni rien! Et puis il n'y a pas qu'eux au sein des dragons!

Sache que pour ma part j'apprécie ce genre de vidéo, ça met du lien entre les clans et ça contribue à créer un esprit de communauté, et qu'en général, je préfère que des joueurs d'autres clans viennent "ramener leur fraise" sur notre forum plutôt que l'on ait aucun contact. Sans trop m'avancer, je peux te dire que ce point de vue est partagé (au moins en grande partie) par l'état major et par nombre de dragons (qu'ils viennent contredire sinon lol ) .

Et s'il y a peu de réponses c'est à cause de "l'inertie naturelle des corps" lol , mais il ne faut pas y voir de la pure indifférence.

Revenir en haut Aller en bas
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:10

Je n'ai jamais parlé de fermer l'ambassade, je parlais juste de mon topic. Rien n'affecte les relations entre nos deux clans, je ne suis pas votre ambassadeur, je voulais le devenir, mais l'envie m'a passé. Voila tout, simple constat.
Vous êtes trop suspetibles et peu receptifs a mes propos.

Merci de ton compliment. Pour ma part je tiens en respet quelques Maréchaux, dont tu fais partie, mais je crois, a ma grande déception, que les choses n'iront pas plus loin. Ma bonté a des limites et je pense que vous êtes bien entre vous.

Oubliez donc ma venue ici, et la prochaine vidéo je ne penserais peut e^tre pas a vous. Contrairement a ce que j'ai pu laisser penser avec mes nombreuses courbettes a votre égard (effort que je fais rarement), je puis me comporter a l'inverse très aisément.

Comme tu le dis le clan Dragons est vaste, et je ne fais la guerre a personne, simplement ce forum est un endroit que je désire éviter maintenant, je ne m'y sens pas bien et j'irais ramener ma fraise ailleurs. C'est la faut de personne, a chaque fois que j'ouvre ma bouche ca crée des problèmes, et pourtant je fais rien pour, alors dans ces cas la le mieux c'est encore bien de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:28

tranquille mon vieu tu te sens agressé trop vite on est entre gens de bonne famille ici on peut se parler calmement sans s enflammer tip top

sinon bien faite la video a part que sa lag a mort chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Visiteur
Visiteur
Thor



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:36

Je n'est nullement par ma part critiqué la vidéo de mistermoo . Au contraire j'apprécie cette vidéo et la volontée de vouloir nous la faire partager . Ce qui m'a irrité c'est ... comment dire cela sans vouloir t'offenser ? Ah voila c'est sur le ton que tu y a mit je pense qu'il y a de meilleur façon de s'exprimer , non pas dans la qualité de ton écriture qui est très bien mais sur la façon d'ammener les choses voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:39

Cher Glandeur Mistersmoooo,

Sache que nous te gardons toute notre sympathie, sois sur que tu es toujours le bienvenu et que tu peux posté en toute tranquillité .j'ai apprécié ta vidéo et je comprends ton envie de partager ton engouement pour Shogun 2. moi aussi j 'ai bien aimé l'opus 1 il y a 10 ans !!! le 2 j'espère sera à la hauteur .

Bien oublie les mots , et viens tu seras reçu en ami que tu es ainsi que tous les chers glandeurs .


Champ pour tout le monde


Salutations à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:57

A Thor: sans vouloir t'offenser, ta manière "d'amener les choses" est au moins aussi irritante que la sienne! lol
Revenir en haut Aller en bas
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:09

thor je ne comprends vraiment rien a ce que tu me reproche....sois précis.

Citation :
Dis moi sans vouloir t'offenser , tu es toujours obligé de ramener ta fraise ? Si Murat voulait nous exposer son avis il dans son droit . Quel est l'intérêt de vouloir sans cesse renchérir , je ne vois pas l'utilité de tes remarques .

Comme je l'ai dit, déjà c'est l'ambassade glandeur de 1, et de 2 le post du Murat est un peu hors sujet... Après j'ai rien dit, et j'ai simplement répondu a sa remarque, ma foi valide semble t il, en lui disant que peut être les développeurs ne cherchent pas 100% le réalisme car parfois trop de réalisme ca peut être nuisible a un gameplay efficace.

Voila c'est tout, je ne voulais froisser personne, c'est juste le "t'es tjr obligé de ramener ta fraiser" ce qui montre une certaine opinion que vous avez. Visiblement je saoul, même si je me cantonne a l'ambassade glandeur, et que si c'est un dragon qui avait commenté, vous ne l'auriez pas mal pris comme ca, et de plus vous parlez pour Murat, alors qu'il n'a peut être pas mal pris ma réponse.

Enfin peu importe, sinon ravis des personnes qui apprécient la vidéo. Je vous laisse avec votre ambassadeur Albibi, lui il n'est pas très bavard.

Au plaisir de se voir sur les champs de bataille, prévenez moi quand vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Une communauté, un clan, une    Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:35


Cher Mistersmoooo,

Thor a utilisé une expression malvenue , mais connaissant Thor, cela n'avait pas de signification offensante, je m'en porte garant,cette expression un peu vieillotte est un peu old fashion cela ne va pas trés loin de mon point de vue .

Bon oublions cet écart si tu le veux bien .

Je te redit que tu es le bienvenu ainsi que tous les Glandeurs , cet espace est votre ambassade , terrain neutre et de respect mutuel .

A plus
Revenir en haut Aller en bas
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:44

Mouahahah quand je m'énerve ca marche mieux que quand je m'excuse.*

Bien restons en la, j'arrete de faire mon boudin. bravo

J'ai vu que vous vous faisiez un tournois, bonne chance que le meilleur gagne, je vote pour une finale Nansouty/Alpha vs Duroc/Oudinot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:04

Ça c'est ce qu'on appelle prendre des risques!!!! lol taquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeVen 14 Jan - 8:26

grosse colere Arrêtons de nous frotte frotte !!!

En toute neutralité: il y a des "posteurs" trop susceptibles.
buvez un "pot" de l'amitié, le bar est ouvert.
Pour ma part, j'aime les vidéo et les sujets écrits.
Mais où est le problème? merde
Revenir en haut Aller en bas
Masséna V corps-Les Dieux
Visiteur
Visiteur
Masséna V corps-Les Dieux



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 5e Corps

Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeVen 14 Jan - 16:00

[Glandeur] Mistersmoooo a écrit:

J'ai vu que vous vous faisiez un tournois, bonne chance que le meilleur gagne, je vote pour une finale Nansouty/Alpha vs Duroc/Oudinot. ^^



hahaha la bonne blague j ai failli mourir (de rire) devant mon pc moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeVen 14 Jan - 16:19

Désoler d’en remettre une couche mais j’ai une petite remarque à faire, faut pas le prendre mal mais je dis juste se que je pense :




Mistersmoooo a dit:

Il devrait être flatté de suciter mon intérêt et que je réponde (Réponse pour Murat)


Puisqu'on ne peut rien dire sans vous froisser, je pars d'ici et je vous laisse dans votre consanguinité!
J'avais pour ambition de devenir votre ambassadeur, car vous sucitiez mon amitié, mais vous, à part quelques maréchaux forts courtois et honnorables, ne méritez pas l'intérêt que je vous porte

(réponse pour le clan tout entier sauf quelque personne)


Même si Thor a eu Tort (OH le jeu de mot) de répondre de cette façon toi aussi ta pas étais très courtois, une fois de plus le prend pas mal mais c’est juste l’impression que j’ai en lisant ton message.
Revenir en haut Aller en bas
[Glandeur] Mistersmoooo
Diplomate
Diplomate
[Glandeur] Mistersmoooo



Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:00

Il s'agit d'une suite de "défiances" à mon égard qui me lasse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une communauté, un clan, une guerre... Empty
MessageSujet: Re: Une communauté, un clan, une guerre...   Une communauté, un clan, une guerre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une communauté, un clan, une guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois 4 vs 4 (clan contre clan)
» Clan [MH-2A]
» ACF (clan Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Palais de l'Empereur :: Ambassade (Embassy) :: Glandeurs-
Sauter vers: