Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poule A

Aller en bas 
+13
Masséna V corps-Les Dieux
De Gros
De Duroc
|G.Roy| Soult
De Fournier
Foulque
|G.Royale| Tiger
De Broglie
De Hoche
De La Tour
slokurn
De Oudinot
De Nansouty
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:45

amen!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:54

Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embraser la marier !! Oh mais attendez !! Qui fait le jambon ??? reflechi
Revenir en haut Aller en bas
|G.Royale| Tiger

|G.Royale| Tiger



Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:43

Bonsoir,

C'était juste pour donner nos disponibilités à Slokurn et à moi --> Le week end du vendredi soir 19h au dimanche soir.
Sachant qu'il nous reste les matchs suivant -->

-De Hoche/De Fournier (retour)
-De Broglie/De Walther (aller/retour)
Et -De Foulque/De La Tour (aller/retour)

Nous voudrions savoir vos disponibilités pour faire nos match.

Merci à vous,

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Foulque
Visiteur
Visiteur
Foulque



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A   Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 23:58

Pour Foulque et De Latour c'est pas facile. De Latour étant absent depuis 2 semaines. Nous seront surement dispo ce week-end entre 21h et 24h.
Revenir en haut Aller en bas
|G.Royale| Tiger

|G.Royale| Tiger



Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 12:29

Nous sommes d'accord pour ce week end, vendredi vers 21 h?
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:43

c'est ok pour moi, 21:00 ~ 21:30 je rentrerai juste de déplacement
Revenir en haut Aller en bas
De Hoche
Fusilier
Fusilier
De Hoche



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1er corps

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:51

Salut,

Perso, je serai présent à partir de 23h00 pendant 4 jours et après dispo pendant 2 jours à n'importe quelle heure. Si vous voulez faire une bataille vers ces heures là, envoyez-moi un message, je préviendai De Fournier afin de voir s'il est dispo.

bye supercharge
Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 16:42

Par ce post, je tiens à m'excuser auprès des Maréchaux et des autres Dragons de ma présence plus que parcimonieuse dans ce tournoi...

Celle-ci est due à mon activité professionnelle qui me prend, pour le moins, énormément de temps... J'en suis désolé.

Mon binôme ayant décidé unilatéralement de se trouver un autre coéquipier, je lui souhaite de beaux succès durant ce tournoi.

Je tiens aussi à préciser que je suis prêt à assumer les conséquences (...) d'une faute que, selon mon âme et conscience, je n'ai pas commise...

Pour finir, je ne tiens pas à épiloguer sur ce qui s'est passé durant notre "bataille" contre les Gardes Royaux mais certaines réactions m'ont, à plus d'un titre, déplu... (tout n'a pas été blanc d'un côté et noir de l'autre dans cette bataille...)

Comme je l'ai "dit" à Tiger, "je gagne et je perds en équipe" mais je ne peux approuver tout ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:06

pas de probleme, si votre décision est prise de concert pas de soucis, pour les G.Royale ils devraient s'inspirer des IRONS.
Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:28

Cher Maréchal,

Je tiens à préciser que cette décision n'a pas vraiment été prise de concert mais non désireux de rentrer dans la polémique, "je m'incline" (...) devant la décision de de hoche (l'erreur de casse n'est pas fortuite...).
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:39

De Broglie/Walther vs Bertoletti/Hoche victoire pour nous sur prairie italienne avec la Suède.

Hoche/Bertoletti vs de Broglie/Walther victoire pour nous sur plaine avec le Portugal.

Revenir en haut Aller en bas
De Hoche
Fusilier
Fusilier
De Hoche



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 1er corps

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:13

oups Bravo à deux triste
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:45

Messieurs,

Je vois que le tournoi sombre gentillement dans l'oubli.

Permettez moi de vous rappeler que lorsque l'on s'inscrit à un tournoi, on le commence et en général on le termine.

Je m'adresse donc à chaque Clan, chaque Equipe et particulièrement à chaque Dragon inscrit.

S'il vous plait, motivez vous, arrangez vous du mieux que vous pouvez pour réaliser vos matchs.
Même si certaines équipes sentent qu'elles n'arriveront pas à se qualifier, par respect envers les autres équipes, vous devez finir ce que vous avez commencer.

On est là pour se faire plaisir donc allez-y!

Une deadline est désormais définie: le Dimanche 20 Février à Minuit.

Passée cette date, les deux premières équipes de chaque poule se qualifieront pour la phase finale.

Je compte sur vous, à vous de jouer maintenant!

_______

Gentlemen,

Tournament is very quite.

Let me remind you that when you register for a tournament, we usually starts and finishes what we have biginning .

I appeal each clan, each team and especially each registrant Dragon.

Please, motivate you, arrange the best you can to make your games.
While some teams feel they will fail to qualify, by respect for other teams, you must finish what you start.

We're here to have fun so go ahead!

A deadline has now been set: Sunday, February 20 at midnight.

After this date, the top two teams from each pool will qualify for the final phase.

I count on you, your turn to play now!

Revenir en haut Aller en bas
Foulque
Visiteur
Visiteur
Foulque



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:01

De Latour-Foulque 1/0 contre Hoche-Bertoletti - carte Crête syrienne
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:41

Foulque et votre serviteur LA TOUR sont disponible ce soir mais nos adversaires viennent de nous planter pete un cable

ou dimanche quand vous voulez. frotte frotte

ce sera le cas aussi pour le début de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
|G.Roy| Soult

|G.Roy| Soult



Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:02

Salut les gars, je tient dans 1 premier temps à vous féliciter pour l'organisation de ce tournoi bravo

Ensuite, j'espère juste que cet incident est fini. Concernant mon clan, c'est réglé de mon coté, donc j'espère dans le votre aussi. J'espère oudinot, que en étant raisonnable, tu sauras "enterrer la hache de guerre" après nous avoir traité de IRONS quand meme...

Enfin, je tient juste à signaler que tiger à un problème informatique, donc il est pour l'instant absent, mais j'espère qu'il sera vite de retour avant la deadline pour essayer de finir tous les matchs avec slokurn king

Garde Royale, Royal-Dragons = fair-play, honneur viellard
soult
Revenir en haut Aller en bas
slokurn





Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:56

Normalement Tiger devrait retrouver sa connexion internet d'ici une semaine, cependant je ne veux pas prendre le risque de ne pas finir nos matchs avant la deadline; est-il possible que je prenne un remplaçant en attendant le retour de Tiger?
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:27

Je pense que oui, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:46

de quoi tu parle ? les IRONS sont des joueurs sur lequel tu devrais prendre exemple!!!ils savent reconnaitre une defaite eux.
Revenir en haut Aller en bas
|G.Roy| Soult

|G.Roy| Soult



Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:40

Oudinot, je m'entend bien avec à peu près tout le monde chez les dragons depuis la formation de la Garde Royale, mais j'ai l'impression que toi, tu ne nous aime pas beaucoup quand je voit tous les sous-entendus dans tes phrases...

Citation :
ils savent reconnaitre une defaite eux
si tu veux parler du tournoi, mes joueurs n'ont pas perdu je crois...
si tu veux parler dans les cas généraux, je ne suis pas tout le temps là pour "surveiller"...

Alors, j'aimerai que tu m'explique quels sont tes problèmes avec nous, afin qu'on passe à autre chose, tu ne crois pas? idée
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:00

pour etre franc j'aprecie beaucoup les G royale c'est moi meme qui est proposer votre invitation.
pour la petite histoire c'est avec Slokurn et tiger que j'ai un petit different et je suis pas le seul a penser cela.
un manque de fair play qui nous ecoeure au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
|G.Roy| Soult

|G.Roy| Soult



Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:11

Ne t'en fait pas, moi aussi j'apprécie le Royal Dragon pour etre le clan francais le plus actif et le plus ancien du monde total war! bravo

En ce qui concerne cette histoire, je pense que j'aurais peut etre agi de la meme facon...
C'est sur que je privilégie le fair-play dans les parties, et cette petite histoire est désormais réglée chez moi. La garde royale enseigne les valeurs du fair-play, de la reconnaissance d'une défaite, et d'etre aimable sur un forum étranger surtout si c'est ce clan qui l'a invité au tournoi...
Donc je pense que l'incident est clos et qu'il ne se reproduira plus.
Je suis pret à assumer certaines responsabilités, et n'hésite pas à me contacter si il y a des problèmes, car je ne suis pas toujours pas là pour "controler"...

Sur ce, si l'incident est passé, je souhaite une bonne continuation pour le tournoi et bonne chance pour les derniers matchs aux équipes tip top

Dignité et honneur,
Soult
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:19

Pour que l'incident soit clos ,il faudrai que les 2 personnes concernés reconnaissent leur défaite et leur filouterie.
pour le moment ils sont dans la categorie des roublards , domage parceque se sont de bon joueurs ils n'ont pas besoin de ça pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
De Duroc
Visiteur
Visiteur
De Duroc



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:08

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas ce manque de fairplay de la part de ces deux personnes. J'ai inclu un lien pour ceux qui désirent visionner la partie. Ils comprendront mieux notre énervement et l'idée du manque de fairplay.

http://rapidshare.com/files/447531281/video.replay
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:48

Voyant le replay, la défaite d'Oudinot et Duroc est très dur. Ils auraient eu 5 minutes de plus pour attaquer, c'était une belle victoire pour eux.
Vraiment domage qu'il n'y a pas eu de rehost pour corriger ce problème de limite de temps.
Ce qui est encore plus domage, c'est un changement profond du classement général de la poule A avec 5 points prit sur cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule A                                                    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poule A    Poule A                                                    - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule A
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule B
» Poule D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments) :: Tournoi 2vs2-
Sauter vers: