| Poule B | |
|
+9De Gros De Coignet-Ekmull [YKZ] Takushiro De Ricard De Oudinot De Lasalle YKZ TalTT Alpha De Nansouty 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Poule B Jeu 13 Jan - 17:37 | |
| Classement poule B
Equipes Nansouty / AlphaRencontres:1. Atila / Zerodog 0-1 Alpha / Nansouty 2. Alpha / Nansouty 1-0 Atila / Zerodog 3. Kazuo/Takeshi 1 - 0 Alpha/Nansouty 4. Nansouty / Alpha 1-0 Takeshi / Kazuo Toaka 5. Lasalle / Ricard 1-0 Nansouty / Alpha 6. Nansouty / Alpha 1-0 Soubise / Coignet 7. Soubisse / Coignet 1-0 Nansouty/ Alpha 8. Nansouty/ Alpha 1-0 Lasalle / Ricard Maps sélectionnés:Fermes Waterloo Ria de Galice Colline Prusienne Lasalle / RicardRencontres:1. Lasalle DeRicard 1/0 Kazuo/Takeshi 2. Lasalle / Ricard 1-0 Nansouty / Alpha 3. Coignet / Soubise 1-0 Lasalle / Ricard 4. Lasalle / Ricard 0-1 Coignet / Soubise 5. Nansouty/ Alpha 1-0 Lasalle / Ricard Maps sélectionnés:Coline savoyarde Berge de lac espagnol prairie italienne Jokos / TakushiroRencontres:1. Kazuo/Takeshi 1-0 Jokos/Takushiro 2. Jokos/Takushiro 0-1 Kazuo/Takeshi Maps sélectionnés:Crête Syrienne Coignet / SoubiseRencontres:1. Nansouty / Alpha 1-0 Soubise / Coignet 2. Soubisse / Coignet 1- 0 Nansouty/ Alpha 3. Coignet / Soubise 1-0 Lasalle / Ricard 4. Lasalle / Ricard 0-1 Coignet / Soubise Maps sélectionnés:Berge de lac espagnol prairie Italienne Kazuo / TakeshiRencontres:1. Kazuo/Takeshi 1-0 Jokos/Takushiro 2. Jokos/Takushiro 0-1 Kazuo/Takeshi 3. Kazuo/Takeshi 1 - 0 Alpha/Nansouty 4. Nansouty / Alpha 1-0 Takeshi / Kazuo Toaka 5. Lasalle / Ricard 1/0 Kazuo/Takeshi 6. Atila/Zerodog 0-1 Kazuo/Takeshi 7. Kazuo/Takeshi 1-0 Atila/Zerodog (+1 bonus équipe) Maps sélectionnés:Ria des Galices Pyramine Crete Syrienne Atila / ZeroDogRencontres:1. Atila / Zerodog 0-1 Alpha / Nansouty 2. Alpha / Nansouty 1-0 Atila / Zerodog 3. Atila/Zerodog 0-1 Kazuo/Takeshi 4. Kazuo/Takeshi 1-0 Atila/Zerodog Maps sélectionnés:Berge de lac espagnol Pyramide Si il y a un problème (oublie d'un match, bonus,...) veulliez contacter de Gros par MP.
Dernière édition par De Nansouty le Jeu 20 Jan - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Alpha Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Poule B Ven 14 Jan - 21:24 | |
| Bonjour,
Le tirage au sort a désigné les équipes suivantes pour la poule B:
Nansouty / Alpha Lasalle / Ricard Jokos / Takushiro Coignet / Massena 2eme corps Kazuo / Takeshi Atila / ZeroDog
Vous pouvez dès à présent commencer vos matchs.
Les équipes du groupe B posteront leurs résultats et nom des maps jouées sur se topic.
Bonne chance à tous.
_________________ | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Poule B Sam 15 Jan - 13:00 | |
| Salut les gars, Nous sommes présent en général tous les soirs de la semaine à partir de 18h jusqu'à 20h et de 21h à 23h à la rigueur... Le we pas d'horaires particuliers... | |
|
| |
YKZ TalTT Diplomate
| Sujet: Re: Poule B Dim 16 Jan - 11:57 | |
| Bonjour tout le monde, comme Nansouty nous sommes disponibles avec kazuo en général tous les soirs entre 19h et 23h.
Si c'est ok pour toi j'essaierai de vous contacter ce soir Nansouty pour que l'on puisse commencer les matchs de notre poule.
Bonnes parties, bon jeux et à bientôt
| |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Dim 16 Jan - 12:19 | |
| Pareil pour nous : a partir de 20h30 la semaine, et à voir pour le week-end | |
|
| |
YKZ TalTT Diplomate
| Sujet: Re: Poule B Dim 16 Jan - 23:19 | |
| Bonsoir,
Résultat de matchs entre Kazuo/Takeshi vs Jokos/Takushiro :
2 victoires pour la première équipe
Bonus d'utilisation des factions "faibles": Suède puis Hollande
Maps: Ria des Galices puis Crête Syrienne
Les screen sont disponibles.
Bonne soirée | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Poule B Lun 17 Jan - 8:14 | |
| qui a pris quelle map? vous avez aussi un bonus pour 2 victoire contre la meme equipe | |
|
| |
YKZ TalTT Diplomate
| Sujet: Re: Poule B Lun 17 Jan - 20:01 | |
| Nous avons pris (Kazuo/Takeshi) la map Ria des Galices,
et oui effectivement bonus pour victoires sur la même équipe merci de nous le rappeler ! ;)
A bientôt | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Poule B Lun 17 Jan - 23:34 | |
| Atila / Zerodog 0-1 Alpha / Nansouty Mape choisie par Atila / Zerodog: Berge de lac espagnol
GG...Tendue comme partie ;) | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: Poule B Jeu 20 Jan - 19:21 | |
| Alpha / Nansouty ont choisis " Ferme " contre Attila / Zerodog. Victoire de Alpha / Nansouty.
GG. Bonne chance à nos adversaires pour la suite.
| |
|
| |
YKZ TalTT Diplomate
| Sujet: Re: Poule B Jeu 20 Jan - 22:28 | |
| Bonsoir,
Match Kazuo/Takeshi vs Alpha/Nansouty
L'équipe Kazuo/Takeshi hostait sur Pyramise
Kazuo/Takeshi 1 - 0 Alpha/Nansouty
Bonnes parties | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Poule B Dim 23 Jan - 22:11 | |
| Nansouty / Alpha 1-0 Takeshi / Kazuo Toaka On a hosté sur waterloo. Pas de bonus.
gg | |
|
| |
De Ricard Dragon
| Sujet: poule B Lun 24 Jan - 23:00 | |
| Bonsoir,
Match DeLasalle/DeRicard vs Kazuo/Takeshi
L'équipe DeLasalle DeRicard hostait sur Sommet de collines savoyarde
DeLasalle DeRicard 1/0 Kazuo/Takeshi
Bonnes parties trés chaude a manoeuvrer | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
| Sujet: re Mar 25 Jan - 19:35 | |
| Ouep, à l'arrachée............................... | |
|
| |
YKZ TalTT Diplomate
| Sujet: Re: Poule B Jeu 27 Jan - 23:07 | |
| Match Kazuo/Takeshi vs Atila/Zerodog
Victoire Kazuo/Takeshi
Atila/Zerodog hostaient Pyramide
Bonnes parties | |
|
| |
[YKZ] Takushiro Enfant de troupe
| Sujet: Re: Poule B Ven 28 Jan - 20:42 | |
| Salt à tous,
Bon comme j'en ai déjà pas mal parlé avec Nansouty et Alpha. Mon collègue Jokos ne se connecte plus il va sans doute être exclu du clan. Donc j'exerce mon droit de changement.
Je vous informe alors que mon nouveau camarade sera Yoda. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: Poule B Sam 29 Jan - 9:05 | |
| Salut Takushiro,
ton changement est accepté et validé. Ne tarde plus a faire tes matchs. Bonne chance à vous.
Alpha | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: Poule B Sam 29 Jan - 9:08 | |
| Lasalle / Ricard hostent Berge de colline espagnaol et gagne vs Alpha / Nansouty. | |
|
| |
[YKZ] Takushiro Enfant de troupe
| Sujet: Re: Poule B Sam 29 Jan - 12:05 | |
| Ok Alpha.
Je fait de mon mieux. | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: Poule B Lun 31 Jan - 0:00 | |
| Nansouty / Alpha (ria de Galice) 1-0 vs Soubise / Coignet Soubisse / Coignet (berge de lac) 1- 0 vs Nansouty/ Alpha
GG | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Poule B Lun 31 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
De Coignet-Ekmull Commandant en second
| Sujet: Re: Poule B Lun 31 Jan - 20:23 | |
| merci ! Toujours un peu tendus l'attaque sur berge du lac ....
Mais après la leçons prise sur Ria il fallait bien qu'on sorte les dents !
GG a vous ! | |
|
| |
YKZ TalTT Diplomate
| Sujet: Re: Poule B Jeu 3 Fév - 22:29 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je vous informe que j'ai un gros soucis avec mon ordinateur, je m'en occupe ce we (ce sera le formatage...) Donc j'espere etre pleinement dispo pour que l'on finisse nos matchs d'ici la semaine prochaine.
A bientôt et désolé pour le dérangement
TalTT | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: Poule B Mar 8 Fév - 20:46 | |
| Messieurs,
Je vois que le tournoi sombre gentillement dans l'oubli.
Permettez moi de vous rappeler que lorsque l'on s'inscrit à un tournoi, on le commence et en général on le termine.
Je m'adresse donc à chaque Clan, chaque Equipe et particulièrement à chaque Dragon inscrit.
S'il vous plait, motivez vous, arrangez vous du mieux que vous pouvez pour réaliser vos matchs. Même si certaines équipes sentent qu'elles n'arriveront pas à se qualifier, par respect envers les autres équipes, vous devez finir ce que vous avez commencer.
On est là pour se faire plaisir donc allez-y!
Une deadline est désormais définie: le Dimanche 20 Février à Minuit.
Passée cette date, les deux premières équipes de chaque poule se qualifieront pour la phase finale.
Je compte sur vous, à vous de jouer maintenant! _______ Gentlemen,
Tournament is very quite.
Let me remind you that when you register for a tournament, we usually starts and finishes what we have biginning .
I appeal each clan, each team and especially each registrant Dragon.
Please, motivate you, arrange the best you can to make your games. While some teams feel they will fail to qualify, by respect for other teams, you must finish what you start.
We're here to have fun so go ahead!
A deadline has now been set: Sunday, February 20 at midnight.
After this date, the top two teams from each pool will qualify for the final phase.
I count on you, your turn to play now! | |
|
| |
De Coignet-Ekmull Commandant en second
| Sujet: Soubise/ coignet vs Lassalle / Ricard Mar 8 Fév - 22:10 | |
| Attaquant : Soubise / Coignet
Defenseur : De Lassalle / Ricard
Map : prairie Italienne
Armée :
Soubise : Russe
Coignet : Suede
De Lassalle : Anglais
Ricard : France
Victoire : Soubise / Coignet
Deco de De Lassalle puis deco de Soubise !
Nos valeureux adversaire qui nous on offert une belle bataille nous donne la victoire ... au moment de la deco leurs armé est retranché sur la colline du centre ! nous tenons les 2 foret de part et d'autre de cette colline ! le nombre de lignes présent et sensiblement similaire ! il nous reste 1 obusier ( 1 piece ) qui tire .
Merci a ce DUO agressif qui nous a mis la pression et merci pour leur fairpley quand au resultat qu'il nous offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poule B | |
| |
|
| |
| Poule B | |
|