Je vois dans les autres poules que tout le monde se félicite par rapport à ce tournoi.
Je vais néanmoins y mettre un petit bémol.
Bien que chaque participant a une vie de famille etc....,-et moi le premier-, il aurait été de bon ton que tous les rendez-vous pris soient honorés, ou du moins prévenir en cas d'impossibilité.
Ca n'a pas été le cas, et c'est le moins que je puisses dire. En ce qui me concerne,on m'a posé 4 lapins avec mon camarade Ricard, et on nous a même pas répondu quand on donné nos possibilités.Je crois que Coignet est bien concerné.
Bref , 4 rendez-vous manqués , ça fait 4 matchs....On aurait pu Quasi finir nos match de poule.....dommage.
Au chose, le fait de mettre une date butoir pour finir les poules est une bonne idée, mais je pense que pour le prochain tournoi ,il faudrait le prévoir dès le début.
Pour finir,merci à tous ceux qui ont répondu présent , et merci aussi aux organisateurs qui ce sont donné du mal pour essayer de faire le mieux possible.
Evidemment, grand merci et bravo à mon camarade de jeu que je ne connaissais pas et qui s'est révélé etre un exellant compagnons de bataille.Il merite amplement d’apposer le Tag de notre cher Clan.