| Un dernier coucou [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leclerc
| Sujet: Un dernier coucou [Refusé] Lun 7 Fév - 22:01 | |
| Salut à tout les dragons, je passe vous dire un dernier coucou car comme vous le savez je ne suis plus des vôtres. Quoi que je ne l'ai jamais était vraiment ^^
Alors tout d'abord, j'aimerais vous expliquez pour quoi ai-je était absent tout se temps. Alors pour ne pas mentir, j'ai un énorme retard au lycée à rattraper. Il me manque quasiment toutes les bases et si je ne me reprend pas très vite et bah je vais me prendre le mur bien comme il faut. Et c'est pourquoi je travaille de plus en plus et donc je n'ai même plus le temps de regarder la télévision ...
Ensuite j'aimerais que vous sachiez à quel point je suis heureux d'avoir partager avec vous ses quelques semaines. Vous m'avez appris pas mal de chose et de nouveaux jeux. Vous avez tous était super sympa, vous êtes un clan superbe et que j'apprécie énormément.
Je m'excuse d'être " parti comme un voleur " mais bon j'avais pas forcément le choix. En tout cas j'espère pourvoir encore passer sur mumble si jamais j'ai le temps pour au moins faire un coucou.
Sinon je vous souhaite à tous plein plein plein de bonheur et plein de réussite. Je souhaite au clan de continuer sur la bonne voie et de vivre encore longtemps !!
Tchao à vous tous et peut être à bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dernier coucou [Refusé] Lun 7 Fév - 22:08 | |
| Bon continuation dans t’es étude ! Et a bientôt ! |
|
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Un dernier coucou Mar 8 Fév - 1:09 | |
| Salut Leclerc ,
je te souhaite de réussir dans la tache que tu as entreprise en esperant que tu recolles au peloton de tète dans tes études , c'est le plus important!!
A l'occasion on pourra toujours faire une partie
amicalement
| |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Un dernier coucou [Refusé] Mar 8 Fév - 7:16 | |
| bonne route! accroche toi , ne lache rien. | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Mar 8 Fév - 7:41 | |
| | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Un dernier coucou [Refusé] Mar 8 Fév - 8:30 | |
| on est tous passé par là... accorche toi. Bosses, bosse. Ne penses qu'à cela, et tu y arriveras. bon courage,
La Tour | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Un dernier coucou [Refusé] Mar 8 Fév - 9:05 | |
| Ne crois jamais que tout est perdu, tout est rattrapable un jour ou l'autre!
Bonne chance et bon courage!
| |
|
| |
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Re: Un dernier coucou [Refusé] Mar 8 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un dernier coucou Mar 8 Fév - 16:51 | |
| Que te dire de plus Monsieur LECLERC... Tu as pris la bonne décision. Ton avenir est dans ton travail. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer!!! Tu reviendras jouer et discuter sur Mumble après avoir fait un effort du coté de tes études, courage. On te garde une place, bien au chaud, à la Maison de Retraite.
Dernière édition par De Higonet le Mer 9 Fév - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
Leclerc
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dernier coucou [Refusé] | |
| |
|
| |
| Un dernier coucou [Refusé] | |