| De Soult [Accepté] | |
|
+5de Cytalus De Lasalle De La Tour De Oudinot De Soult 9 participants |
Auteur | Message |
---|
De Soult Fusilier
| Sujet: De Soult [Accepté] Ven 12 Fév - 22:59 | |
| Alors 40ans Montpellier mariée, 3 enfants
Pour le pseudo je pense au Marechal Soult du 4e Corps. En ce qui concerne le pourquoi je ferais un post a ce propos a la taverne.
Amateur de "peplums", Moyen-age et je m'interesse depuis peu a l'époque Napoléonienne Je joue depuis "Space invader"...ça fait loin Pour les jeux que je pratique : la serie des Totalwar, tous les dérivés de Half-life et quelques FPS, RPG et Strat qui trainent. J'attend bien entendu NTW d'une force !!
J'ai découvert votre site grace a une petite partie 4vs4 sur ETW et c'etait bien Fun (me suis fait poutrer d'ailleurs ^^) J'épprouve depuis pas mal de temp un réel manque "d'esprit d'equipe" dans tous type de jeux, "une cohésion stratégique" comme la votre pourrait-etre un vrai régal !!
j'ai économisé depuis 4 ans pour "une petite configue de la mort qui tue" pour 2010
Asus p6t SE LGA1366 ix58 1 Core i7 920 2.66Ghz DDR3 GSKILL Core i7 3x2Go DDR3 1333 C9 2 SSD CORSAIR Legacy Series M32 32Go (miroring,flash etcetc ^^) 1 DD SATA 1To 7200T 1 Nvidia GeForce GTX 295 1792Mo GDDR3 Cooler Master HAF Corsair TX 750W Windows 7 Home Premium Premium 64Bits Logitech mouse G5 Logitech Keyboard G15
IIYAMA 26" PROLITE Full HD 1920*1200 VGA
Alors si vous avez le courage, la volonté et la patience de supporter un vieux ... je m' inscrit chez vous
Ps : Celui qui m'as incité à rejoindre vos rangs et [|DRAGON|]-De Cytalus
Dernière édition par L!cHette le Dim 14 Fév - 14:42, édité 3 fois | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: De Soult [Accepté] Ven 12 Fév - 23:54 | |
| bonsoir! je te rassure il y a plus vieux! Pour le reste sa me derrange pas de prendre a l'essais en tant qu'enfant de troupe. mais j'aimerais bien joué avec toi pour me faire une idée plus precise . A partir de demain je serais la . | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: De Soult [Accepté] Sam 13 Fév - 1:05 | |
| bienvenu à toi, on est pas mal en fait et de plus en plus de +35 ans. il ya a ceux de moins de 25 et ceux de plus de 35 ans. parcontre vous etes beaucoup du sud. c'est avec plaisir que je te rencontrerai sur le terrain | |
|
| |
De Soult Fusilier
| Sujet: Re: De Soult [Accepté] Sam 13 Fév - 9:57 | |
| merçi !
A propos vous utilisez quel audio pendant le Multi ? Skype, Teamspeak, Ventrilo ? | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: salut Sam 13 Fév - 10:48 | |
| Bonjour et bienvenue
On utilise Mumble quand on joue et parfois le chat vocal de steam.
voila,à bientot sur le champ de bataille... | |
|
| |
de Cytalus Déserteur
| Sujet: Re: De Soult [Accepté] Sam 13 Fév - 12:03 | |
| Bonjour,
ça me fait plaisir de te voir là ! Nous avions jouer ensemble avant hier et je vois que tu te présente pour venir dans notre clan ! Donc je te souhaite la bienvenue avec nous ,amuse toi bien ,exprime toi sur le forum et à bientot sur le champ de bataille ! | |
|
| |
De Bruniquel Mort au combat
| Sujet: Re: De Soult [Accepté] Sam 13 Fév - 13:54 | |
| Bienvenue au club des 40 ... | |
|
| |
De Lannes Lieutenant
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: De Soult [Accepté] Sam 13 Fév - 21:00 | |
| club des 40 ou club des 39...bref bienvenue chez les vieux | |
|
| |
De Bruniquel Mort au combat
| Sujet: Re: De Soult [Accepté] Sam 13 Fév - 21:36 | |
| on va pouvoir créer notre régiment.... | |
|
| |
De Soult Fusilier
| Sujet: Re: De Soult [Accepté] Sam 13 Fév - 22:17 | |
| En tout cas petit "bapteme du feu" cette apres-midi ... C'etait Fameux ^^ !! Un 4vs4 endiablé, la victoire au bout ... l'émotion a la fin ... bref j'adoooore ;) | |
|
| |
De Soult Fusilier
| Sujet: Re: De Soult [Accepté] Dim 14 Fév - 14:41 | |
| une petite mis a jour de mon profil ;) | |
|
| |
de Cytalus Déserteur
| Sujet: Re: De Soult [Accepté] Dim 14 Fév - 19:20 | |
| Lichette est un joueur prometteur donc bcp d'amélioration à effectuer mais je pense qu'il fera une bonne recrue ! J 'ai fait deux trois parties avec et contre lui et je trouve son style de jeu intéréssant ! Donc en gros pour ma part bienvenue tu as trouver ton clan ! | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: De Soult [Accepté] Lun 15 Fév - 10:07 | |
| Bien l'avis d'un colonel me semble un bon début.
Je vais donc te passer "enfant de troupe" de Soult. Mais n'oublie de rentrer un max de Dragons dans tes amis.
Je t'avise que nous durcissons les recrutements, donc fais en sorte de bien suivre la procédure ( ecusson, tag a jour, liste d'amis et appartenance au groupe, micro, mumble ) ( les sergents et les caporaux sont là pour t'aider ) et tout se passera bien.
Bonne continuation à toi et bon courage. Fais honneur à ton nom ! | |
|
| |
De Soult Fusilier
| Sujet: Re: De Soult [Accepté] Lun 15 Fév - 19:30 | |
| - De Rocroy a écrit:
- Bien l'avis d'un colonel me semble un bon début.
Je vais donc te passer "enfant de troupe" de Soult. Mais n'oublie de rentrer un max de Dragons dans tes amis.
Je t'avise que nous durcissons les recrutements, donc fais en sorte de bien suivre la procédure ( ecusson, tag a jour, liste d'amis et appartenance au groupe, micro, mumble ) ( les sergents et les caporaux sont là pour t'aider ) et tout se passera bien.
Bonne continuation à toi et bon courage. Fais honneur à ton nom ! Je ne faillirais pas et porterais l'étendart des Royal-Dragons jusqu'à ma mort ( virtuelle of course ) ^^ Merçi !! | |
|
| |
De Ney Mort au combat
| Sujet: Re: De Soult [Accepté] Sam 20 Fév - 18:31 | |
| Bienvenue a toi !! désolé pour mùa réponse tardive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Soult [Accepté] | |
| |
|
| |