| Promotions XVII. | |
|
+15De La Tour Masséna V corps-Les Dieux Foulque De Gros De Haugéranville De Coignet-Ekmull De Lepic De Hoche De Broglie De Suchet De Fournier DAVOUT De Lasalle De Girard De Rocroy 19 participants |
Auteur | Message |
---|
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Promotions XVII. Jeu 3 Mar - 6:39 | |
| Les nouvelles affectations sont là ! Félicitations a nos deux nouveaux membres, messieurs De Hoche et De Ricard. Nous perdons cependant de nombreux soldats : Cytalus, Bruniquel, Lannes, Condé, Ney, Berthier, Morts au combat et sont refusés : Dumas, Brack et Marmont. Côté belles promos, je tiens a féliciter particulièrement le sieur Higonet, promut Colonel.... son incroyable lèche paye enfin !!! Mais aussi le lieutenant Lasalle, le capitaine Walther, le lieutenant Haugéranville, le sergent Gros, le capitaine Pouget, et le caporal Fournier. Peut être une petite baisse de régime pour notre ami Campredon qui perd son grade de capitaine et redevient Lieutenant ..... un challenge a relever pour la sortie de Shogun !!!! Nous sommes actuellement 41 membres en comptant nos trois nouveaux Enfants de troupe, Kleber, bertoletti et d'Erlon. Le clan maintient donc un joli cap et nous sommes d'attaque pour le nouvel Opus Totalwar. Félicitations a tous. Encore une fois, pensez à mettre vos grades a jour sur Steam, je me suis chargé du reste sur le fofo. Nous souhaitons ardement, Nansouty et moi, rappeler aux officiers et sous officiers, qu'il est de leurs devoirs de prendre en charge les nouveaux arrivants. D'en assurer l'intégration, et de nous tenir au courant d'éventuelles problemes les concernant. Je profite de l'occasion pour mentionner, qu'a l'heure actuelle, l'Empereur ne souhaite pas de modification d'organisation ou de refonte du forum dans le sens d'une approche graphique ou militaire " japonais médiéval ". Le Royal-Dragons est et reste un clan structuré autour du modèle Empire Français. Notre tag et notre nom, ont fait le tour de la terre ( sisisi ) sous sa forme actuelle, il serait peu judiciable d'y apporter des changements. Merci a tous pour votre travail. | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Promotions XVII. Jeu 3 Mar - 7:23 | |
| felicitation a tous les promus HIGOOOOOOOOOOO je sens un vent de chambrette arriver | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
| Sujet: re Jeu 3 Mar - 7:40 | |
| Bravo à tous. Je suis tout à fait d'accord sur le fait de garder le fofo ainsi. | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Promotions XVII. Jeu 3 Mar - 9:12 | |
| Félicitations aux promus , le maintien du forum en l'état , et de notre organisation basée sur l'empire est une sage décision. félicitations Rocroy pour tes efforts pour améliorer notre fofo - superbe les entourages des trophés!!!ainsi que le mmble , bien joué l'animation sur le coté gauche !!!!!-par petite touche , il est nickel !!!! 8) | |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Promotions XVII. Jeu 3 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
De Suchet Visiteur
| Sujet: Re: Promotions XVII. Jeu 3 Mar - 14:15 | |
| félicitation a tous et je suis totalement d'accord pour ne pas changer l'organisation ni notre nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions XVII. Jeu 3 Mar - 15:23 | |
| Je vous remercie pour la promotion !!. JE TIENS aussi à remercier tout particulièrement mon magnifique Maréchal Duroc. (ya pas a dire t’es le plus beau !) Et félicitation pour les autres promus !! |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| |
| |
De Hoche Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1er corps
| Sujet: Re: Promotions XVII. Jeu 3 Mar - 16:02 | |
| Je suis très heureux de faire partie des Dragons et de l'accueil que j'ai reçu dès le début. Merci aussi à De Fournier qui m'a ouvert les portes d'un super clan. Je tiens à dire également que je suis très content que le forum reste tel quel. Félicitations à tous les promus ! De Hoche | |
|
| |
De Lepic Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 4e Corps
| Sujet: Re: Promotions XVII. Jeu 3 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
De Coignet-Ekmull Commandant en second
| |
| |
De Haugéranville Dragon
| Sujet: Re: Promotions XVII. Jeu 3 Mar - 20:17 | |
| Merci à tous pour ces bon moments passés ensembles Felicitations à tous et merci pour cette promotion obtenue sans faire de lèche je tiens à le préciser | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Promotions XVII. Jeu 3 Mar - 20:18 | |
| Merci beaucoup pour cette promotion. | |
|
| |
Foulque Visiteur
| Sujet: Promotions XVII Ven 4 Mar - 0:08 | |
| Bravo pour cette belle promotion. Que l'esprit du clan reste ainsi, que le ROYAL-DRAGON dure le plus longtemps et reste à jamais dans les mémoires. | |
|
| |
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| |
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| |
| |
De Walther Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 4eme corps
| Sujet: Re: Promotions XVII. Ven 4 Mar - 13:17 | |
| Félicitations à tous pour vos promotions, et merci à l'état major pour ma promotion dont je serai me montrer digne. Félicitation à Higonet et bienvenue à nos 2 nouveaux Hoche et Ricard. BRAVO MESSIEURS !!! | |
|
| |
De Ricard Dragon
| Sujet: Re: Promotions XVII. Ven 4 Mar - 22:39 | |
| Milles mercis aux Dragons de m'avoir accepter dans votre clan. Merci aussi a l'état Major. Cela fait quelques mois que je suis dans le clan et je salut l'énorme travail fourni par tous (sauf Higo) De Ricard sinon rien ps:un grand salut et merci a mon partenaire LASALLE pour le tournois.... | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Promotions XVII. Sam 5 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Promotions XVII Dim 6 Mar - 9:32 | |
| Félicitation aux nouveaux membres du Royal-Dragons, messieurs De Hoche et De Ricard et aux nouveaux promus. Je suis personnellement satisfait de ma auprès de l' État-Major: Enfin ça paie..... Ps: suivez l'exemple les membres de la Maison de Retraite. Cachez-vous pas les Capitaines De GERARD et De POUGET.... Vive l'Empereur Vive le Royal-Dragons |
|
| |
De Kléber Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1e Corps
| Sujet: Re: Promotions XVII. Dim 6 Mar - 12:10 | |
| Félicitation à tous les promus, en espérant vous rejoindre dans l'avenir ! - Citation :
- De Ricard sinon rien
Moi je dirais, deux ricards mais sinon un c'est mieux que rien... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotions XVII. | |
| |
|
| |
| Promotions XVII. | |
|