| Promotions XIX. | |
|
+18De Nansouty De Duroc De Soubise De La Tour De Lepic De Pic Rouge D'Erlon De Oudinot De Haugéranville De Mouton De Hoche De Lasalle De Gros De Fournier De Girard De Castellane De Suchet De Rocroy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Promotions XIX. Jeu 2 Juin - 12:07 | |
| La réorganisation du clan apres l'echec de shogun a été longue et difficile, mais elle est là.
Beaucoup d'évolutions et de surprises, bonnes et mauvaises, mais dans l'ensemble un tres grand nombre d'entre vous ont pris du grade !
Je ne vais donc pas reprendre un par un chaque corps, comme je le fais habituellement, mais juste féliciter l'ensemble des promus. Avec cependant un spéciale bravo a Higonet, notre vétéran, pour sa promotion au grade de maréchal.
Pensez a mettre vos grades a jours sur steam, et a prendre connaissance de votre nouvelle affectation.
Je souhaite une bonne intégration a nos nouveaux venue et encourage nos enfants de troupes a donner du collier pour combler les postes libres tres vite.
Messieurs, salutations ! | |
|
| |
De Suchet Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Promotions XIX. Jeu 2 Juin - 12:58 | |
| bravo a tous et félicitations higonet comme quoi la lèche ça paye..... | |
|
| |
De Castellane Mort au combat
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Promotions XIX. Jeu 2 Juin - 13:20 | |
| Merci pour mon nouveau grade et ma nouvelle affectation Pour Higonet tu mérite bien ton grade de maréchal : Félicitation !!!! : | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| |
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Promotions XIX. Jeu 2 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Promotions XIX. Jeu 2 Juin - 13:47 | |
| Merci, Général.....De SUCHET à l' État-Major pour sa confiance. Je ferai en sorte d'en être digne. Félicitation à tous les promus. |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Promotions XIX. Jeu 2 Juin - 13:52 | |
| Je vous remercie pour cette promotion, un peu injustifié vu que je suis non présent sur les total war depuis un petit moment. Vu que sa me réussi bien d'être pas très actif, je vais continuer encore quelques semaines pour essayer de finir mon année scolaire sans passer devant le jury. En espérant lors de la prochaine promotion qu'on aura un 6ieme corps avec comme Maréchal Walther et moi en général. | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
| Sujet: re Jeu 2 Juin - 18:27 | |
| merci et bravo à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promotions XIX. Jeu 2 Juin - 23:31 | |
| Merci pour la promotion, même si je mérite d’être général a place de l’autre guignol la (Girardnazbrok) et félicitation a tout les autres promu surtout le papi !! (Toute façon lui il ne va pas rester longtemps a sont poste de maréchal, vu sont âge il ne va pas tarder à y passer ) |
|
| |
De Hoche Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1er corps
| |
| |
De Mouton Fusilier
Carnet militaire. Affecté : réseviste
| Sujet: oula non jle crois pas Ven 3 Juin - 0:45 | |
| euhhh merci
non c est trop..vraiment jean crois pas mes oreilles....serre geant.....deja.. et sans passer par caporal chef......mince trop beau...... jme pince encore....aiiieeeeeeeeeeeeeeeeee..............non je reve pas.....
mince......genial...
NO.....(vraiment)....MERCY....les marechaux.....
Du mouton....
PS
BRAVO MARCHAL HIGONET POUR VAUTRE PROMOSSION
UMP
bravo gene et rale..GERARD pourre la vautre
PCF
Poupouge bien fée pourre toa.....(fée clochette bien sure..) | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
| Sujet: Re: Promotions XIX. Ven 3 Juin - 7:49 | |
| Merci pour cette promotion rétrograde... Vraiment je ne comprends pas on m'assure que je passe colonel (le mois précédent) et comme un gland je l'ai cru... Mais bon j'en veux à personne malgrès tout cette promotion à un gout amer alors la prochaine fois qu'on projette de donner un grade à quelqu'un faudra vérifier s'il reste une place dans le tableau à tonton Rocroy et décider d'avance à qui ces places sont réservées au lieu de faire des fausses joies mais bon je dis ça je dis rien (à savoir on m'avais annoncé ça en même temps que le passage d'higo au grade de général) Merde j'aurais du poster ça au bureau des réclamations...non? En tout cas vraiment joli ce tableau tonton Rocroy je le trouve harmonieux dans sa composition et vraiment estétique j'avoue. Mais si vos critéres quand aux promotions se basent comme je l'ai entendu uniquement sur la présence et (j'espère aussi un peu) sur l'ancienneté alors je trouve ça pas cool du tout Ps: De gros n'a pas tort du tout finalement je crois que ça réussit mieux de ne pas être présent du tout et encore moins sur les total war (shogun c'est vraiment la pire dobe que j'ai achetée et de loin) Je vais prendre des vacances je crois (enfin j'en rêve plutôt) allez à un de ce 4 M'en voulez pas mais il fallait que je pousse mon coup de gueule | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Promotions XIX. Ven 3 Juin - 8:04 | |
| toi et mouton vous avez pris un grade!!!!c'est pas suffisant? la prochaine fois vous n'ecouterez pas aux portes( sa déforme les sons) | |
|
| |
De Mouton Fusilier
| Sujet: aie aie aie mes zoreilles Ven 3 Juin - 9:15 | |
| bonjour.... ben je suis content moi..... j en ai juste pris pour mon grade.....
deux moutons.....
| |
|
| |
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Re: Promotions XIX. Ven 3 Juin - 9:26 | |
| Merci beaucoup pour cette promotion! PS: hoche c'est parceque tu es belge!!!!! Non franchement je suis tout aussi étonné que toi ^^* | |
|
| |
De Mouton Fusilier
| Sujet: bonjour Ven 3 Juin - 9:37 | |
| ben jai rien ecouté moi
béeeeeeeeeeee | |
|
| |
De Hoche Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1er corps
| Sujet: Re: Promotions XIX. Ven 3 Juin - 10:39 | |
| Je suis vraiment déçu, en plus, je n'ai même pas de réponse C'est vraiment injustifié et pas cool Je voudrais simplement comprendre les motivations ? En fin de compte, je devrais jouer dans mon coin et ne pas venir sur mumble pour avoir une promo Sinon, félicitations aux autres promus qui apparement ont nettement plus de mérite que moi. Bien à vous, De Hoche On ne va pas chercher une épaulette sur un champ de bataille quand on peut l'avoir dans une antichambre. ( Napoléon) | |
|
| |
De Pic Rouge Lieutenant Estafette
Carnet militaire. Affecté : 2e Corps
| Sujet: Re: Promotions XIX. Ven 3 Juin - 11:04 | |
| Ben...merci . Je vais tenter de vous honneur sur les champs de bataille. | |
|
| |
De Mouton Fusilier
| Sujet: Re: Promotions XIX. Ven 3 Juin - 12:21 | |
| juste pourle fun....zélé posts....
muton
| |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Promotions XIX. Ven 3 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
De Suchet Visiteur
| Sujet: Re: Promotions XIX. Ven 3 Juin - 14:15 | |
| il est temps il me semble de rappeller a tout le monde que cela n'est qu'un jeu qu'etre maréchal ou soldat ne fait aucune différence personne n'est payé ni rien tout le monde est autant considéré qu'il soit en bas de l'échelle ou en haut de plus n'oubliez pas que nous ne pouvons pas avoir que des maréchaux donc prenez votre mal en patience votre tour viendra et s'il ne vient pas ba ce n'est pas la fin du monde on joue pour se faire plaisir et passer un bon moment pas pour obtenir un grade | |
|
| |
De Lepic Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 4e Corps
| Sujet: Re: Promotions XIX. Ven 3 Juin - 15:24 | |
| hello a tous merci pour la promotion , je risque d’être absent un petit moment je vais camper soit chez les parents de ma chere et tendre , soit chez les miens vu que les travaux de notre nouvel appartement avancent aussi vite que la construction de la muraille de chine (manque de petit personnel ) donc ce sont mes derniers jours d'internet . Merci patron higonet pour ma promotion de maréchal et félicitation pour ta dégradation en lieutenant ou l'inverse tu remetra dans le bon ordre je rassure poupou et girard , j'ai pas couché . speciale grosse bise a mon mout mout d'humour , bientot je serais dans ta petite ville de bon j'aurais mon bureau et je pourrais enfin jouer tard a bientot les amis | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
| Sujet: Re: Promotions XIX. Ven 3 Juin - 16:15 | |
| Ah merde je croyais que les officier recevaient une paye mensuelle Non sans dec j'étais mal luné ce matin je voulais juste dire que je suis content d'être avec vous les gars on se marre bien et en fait je me suis jamais autant marré à jouer à des jeux dits "ennuyeux" (vu le temps qu'il faut pour faire une game on s'emmerde un peu des fois) Allez continuez comme ça vous êtes tous des mecs super et toutes les promotions sont amplement méritées j'en suis convaincu Hé pssst moi je voulais être maréchal juste pour voir si ma tête enfle Allez à bientôt sur la cyber toile | |
|
| |
De Mouton Fusilier
| Sujet: Re: Promotions XIX. Ven 3 Juin - 17:18 | |
| re salut.................
ppfffffffffffffffffffffffffffff fais le vent dans les voiles................. zfffffffffffffffffffffffffffffff fais le zephirs dans agadir.............. shhhhffffffffffffffffffffffff fais le sorroco dans les ruelles de bamacco........ beêêêêêêeê^ééééééê fais le mouton dans la prairie
signé.......
un inconnu anonyme | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Promotions XIX. Ven 3 Juin - 18:06 | |
| avec des posts comme sa !Haugé , tu risque vraiment de finir Marechal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotions XIX. | |