| Le clan 7samourai | |
|
+3De Broglie De Gros De Soubise 7 participants |
Auteur | Message |
---|
De Soubise Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Le clan 7samourai Mar 29 Mar - 22:43 | |
| Le nom ne se voit pas mais c'est un 7samourai. J'ai fort peu apprécié la partie. Adversaire immobile sur sa petite colline avec son mangonneau et la blinde d'infanterie/archers samourai/moine. J'ai tenté de percer jusqu'au mangonneau avec ma cav sur le flanc mais il m'a arrêté. Même si ma charge de cav a échoué, ça m'a donné le temps pour mettre en place mon déluge de flèches et venir au corps à corps là où sa saleté ne pouvait pas taper. Il a déco juste au dernier moment mais la victoire a été comptée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan 7samourai Mar 29 Mar - 22:47 | |
| Je ne crois pas qu’elle a était compter, sinon sur ton coter droit t’aurai eu des point de clan. Mias en tout cas GG !! |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Le clan 7samourai Mar 29 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le clan 7samourai Mer 30 Mar - 8:10 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez les Dragons, mais moi, quand j' héberge, dès que je vois le clan 7samourai, je n' engage pas le combat!!! Je me concentre sur les autres Clans et joueurs. De toute façon ils ont pris le parti, dès qu'ils perdent, de déconnecter. Ne leur donnons pas des points dès lors que l'on perd contre eux. Soyons aussi rusé qu'eux!!! |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Le clan 7samourai Mer 30 Mar - 8:46 | |
| C'est pitoyable de faire alt+f4 dès qu'on perd, c'est quoi l'interet de jouer ? De toujours gagner, avoir un score de 260/0. C'est l'esprit de ce clan et je pense qu'il faut refuser de jouer contre eux vu qu'ils vont nous jamais laisser finir la bataille si on gagne. Je suis à fond higo pour se déco quand on voit ce clan dans le lobby de la game. Ils ne merrittent pas qu'on joue avec eux. | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Le clan 7samourai Mer 30 Mar - 9:03 | |
| Effectivement Soubise, ta bataille n'a pas été comptée! C'est tout simplement pitoyable.
Pourtant je suis tombé contre un 7Sam tout à fait honnête et sympa, contre lequel j'ai gagné et qui m'a dit gg et tout. Il s'appelait Chromi-Kun. | |
|
| |
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: Le clan 7samourai Mer 30 Mar - 12:02 | |
| j ai plein de screen aussi a mettre sur les 7 samourai des usrr et des lotw alors on en finirai pas | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Le clan 7samourai Mer 30 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: Le clan 7samourai Mer 30 Mar - 14:01 | |
| | |