| une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes | |
|
+17De Noailles De Lasalle D'Erlon Decaen De Nansouty De Castellane De Haugéranville De Broglie De Fournier De Gros De Duroc Masséna Masséna V corps-Les Dieux Ney De Girard De Suchet De Oudinot 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Dim 24 Avr - 9:56 | |
| tout d'abord je dois avouer que pour etre le 1er a poster , j'ai utiliser un moyen mit en mon pouvoir par notre sublime empereur (girard comprendra ). Pour le reste je voulais souhaiter a Duroc, un bon anni , une femme et tout se qui lui tiens a coeur. bientot 2 années qu'il me supporte; toujours calme , bon esprit , bon joueur ,opiniatre et batailleur .C'est un dragon dans l'ame. a boire!! ou je casse tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Dim 24 Avr - 10:13 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LE PLUS BEAU DE TOUT LES MARECHAUX !!! 8) Vous êtes le plus fort ! Le plus beau ! Le plus viril ! Le plus SEXY de tout les Dragons 8) Je vous aime !! si vous cherchez une femme je veux bien être la votre !! |
|
| |
De Suchet Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Dim 24 Avr - 10:14 | |
| je te souhaite un très joyeux anniversaire | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| |
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Dim 24 Avr - 10:42 | |
| | |
|
| |
Ney Enfant de troupe
Carnet militaire. Affecté : 4e Corps
| Sujet: reponse Dim 24 Avr - 11:19 | |
| Bonne anniversaire Maréchal Duroc
Dernière édition par fear le Dim 24 Avr - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Dim 24 Avr - 12:06 | |
| bon anniversaire a toi looser je te fais plein de bisous sur tes grosses fesses poilu
Dernière édition par Masséna V corps-Les Dieux le Dim 24 Avr - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Masséna Visiteur
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Dim 24 Avr - 16:46 | |
| Bon annif Duroc !!!
Profite bien, 25 ans c'est pas tous les jours ! | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Dim 24 Avr - 17:09 | |
| Merci à tous les gars!!!! Masséna, tu rajoutes six ans de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une grande féte pour mon plus vieux frère d'armes Dim 24 Avr - 17:27 | |
| Je suis C'est moi l' Officier d’État Civil, monsieur le Chef d’État-Major ( je me suis octroyer le titre). C'est le Corps d'Armée de notre bon Maréchal qui "rince". Je désigne les Capitaines POUGET et GIRARD comme soubrettes: tous les deux en jupette et en tablier et que ça....... saute!!! Bon anniversaire Maréchal DUROC pour vos trente et un printemps.
Dernière édition par De Higonet le Lun 25 Avr - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Dim 24 Avr - 18:30 | |
| non je les sauterais pas , je touche pas aux grandes folles | |
|
| |
De Duroc Visiteur
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Dim 24 Avr - 18:38 | |
| moi non plus, je laisse ca à higonet, pouget, girard, massena et montcalm (merde ca commence à faire beaucoup) | |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Dim 24 Avr - 18:55 | |
| De la part de Walther et moi, on te souhaite un bon anniversaire. | |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Dim 24 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Dim 24 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Lun 25 Avr - 7:58 | |
| ont se calme maintenant !! faudrait pas que son anni soit plus somptueux que le mien | |
|
| |
De Haugéranville Dragon
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Lun 25 Avr - 8:14 | |
| Bon anniversaire Duroc je te souhaite de vieillir comme un bon vin | |
|
| |
De Castellane Mort au combat
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Lun 25 Avr - 9:32 | |
| Avec un peu de retard bonne anniversaire de duroc , mieux vaut tard que jamais !!!!! | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Lun 25 Avr - 11:15 | |
| Bon Anniversaire Fillette!!!!! | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Lun 25 Avr - 15:52 | |
| Hello! Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. J espère que tu as bien fêté.
| |
|
| |
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Lun 25 Avr - 22:54 | |
| Bon annniv' | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Mar 26 Avr - 7:39 | |
| Bon anniversaire à toi | |
|
| |
De Noailles Enfant de troupe
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Mar 26 Avr - 8:37 | |
| | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: a Mar 26 Avr - 9:41 | |
| Week end de pâques oblige, je suis en retard, alors bonnes pâques Duroc. Plein de bon chocolat pour ton anniv.
Alpha. | |
|
| |
De La Tour Général de Brigade
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes Mar 26 Avr - 12:09 | |
| Bon anniversaire mon bon marechal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes | |
| |
|
| |
| une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes | |
|