Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:29

Hello tout le monde !!!

Y aurait-il des Dragons qui connaissent Europa Universalis 3 (les mêmes qui ont fait Hearts of Iron 3) ??? Je vous cache pas que l'idéal serait d'être 6, un dragon pour une des 6 grandes puissances : France, Angleterre, Portugal, Espagne, Autriche, Pologne ou autre...cela dépendra aussi de la date choisi comme début de partie. Bref...

Si oui seriez-vous tenté par une partie??? Ce serait pour jouer quelques heures par semaines, ou plutôt les week-ends.

Déjà il y a moi et Dreyfus qui y jouont. Nous venons enfin de faire un début de partie test via Hamachi.

Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:37

Je connais de nom Europa Universalis 3 / ça m'intéresse mais tout dépend le prix du jeu ? ( pour Hearts of Iron 3 j'ai le jeu )
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 20:58

J'ai le jeu, j'aime bien une partie de temps en temps, mais j'ai peur du temps qu'une partie multi prendrai. Et du temps je vais en avoir un peu moins ces temps ci.

Mais je veux bien essayer un poil pour voir, parce que ça à l'air cool quand même. lol
Revenir en haut Aller en bas
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 6:52

Hello !!

Allez courage amis dragons!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi De Broglie quant à la durée des parties. C'est clairement un jeu posé. Avec De Dreyfus la vitesse n'a guère dépassé le x2, en même temps une guerre avait éclaté...il n'est guère évident de gérer les batailles la politique intérieure, économique, extérieure etc en 2 sec.

En outre je propose des parties plutôt vers les week ends, voir peut-être sur les coups des midis...donc ce serait également à petite dose, histoire de ne pas être trop dégoûté. En outre, à condition de se consulter, de petites accélérations de temps pourraient être envisagées.

Castellane je ne pense pas que le jeu soit très cher...toutefois il aurait été pratique que tu le connaissent un peu car ça n'a rien à voir avec Napoléon. D'un autre côté si tu connais Hearts of Iron 3, c'est à peuprès le même principe, mais la période est différente et tout n'est pas uniquement tourné vers la guerre, y a un poil plus de diplomatie et d'économie.

Pour le moment nous sommes 3 sûr, et peut etre Casa s'il l'achete et l'aime bien....

Allez quoi y en pas d'autres ???? triste triste triste triste triste De Pic Rouge ??? Ok le jeu est plus posé, mais aussi plus riche qu'une bête campagne de Napoléon Total War..

Sinon Drey, De Broglie et toi Casa si tu nous rejoins, avez vous une date de départ en tête ???
Perso j'aime pas trop débuté au moyen âge. Là j'ai trouvé le 1er juillet 1568. Sinon avec la France j'aimais bien débuter au 2 août 1589, Henri IV est alors roi de France (fraîchement désigné comme successeur à Louis XIII, mais il ne sera sacré que plus tard vers 1594). Cependant des le début les Pays-Bas, l'Espagne, l'Autriche et l'Angleterre sont en guerre... Tandis qu'avec la première date (1 juillet 1568), les principales puissances sont en paix, même si la guerre de 80 ans va débuter (guerre "d'indépendance" des Pays-Bas)
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 8:51

J' ai regardé pour le jeu Europa Universalis III il coute 4,49 €

mais tout d'abord je dois négocier avec ma mère pas sûr qu'elle accepte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 10:35

"mais tout d'abord je dois négocier avec ma mère pas sûr qu'elle accepte !!!"

Euh c'est une blague ??? Sinon pour info ne prend pas le jeu de base, je crois qu"ils vendent le jeu avec tous les patch et add-on (Napoleon's ambiitons, In Nomine, Heir to the Throne, et Divine Wind).

Théoriquement ma version est à jour.

La voici:

v.5.1 (BJLT)

Bon 4 c'est déjà pas trop mal...on fera quelques tests histoire de voir que le multi marche...et voir si ça vous branche toujours, car si on se lance faudra s'accrocher un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:14

J'ai l'habitude en solo de commencer en 1399, mais c'est vrai qu'il y a le défaut de se retrouver avec plein de pays qui ont disparus (bourgogne, timourides, teutoniques, Aragon etc...) et de toute façon on n'ira pas à la fin donc... va pour le XVIè siècle, et dans ce cas je préfère 1589.
Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:24

j'ai joué au 3 mais il ne ma pas convaincu
certes il est plus réaliste
mais j'ai la nostalgie du premier
ou j'avais plein d'armée a 80 000 hommes et ou il y avait des batailles de titan
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:32

Ben y'a des batailles de 80 000 voire 100 000 hommes au bout d'un moment. Mais bon, y'a juste un tableau qui annonce les pertes et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:53

Oui c'est vrai que niveau bataille, tactique donc, ce n'est pas napo et encore napoléon 1813!!!

Mais bon y a quand même des facteurs sur lesquels on peut influer: niveau des fortifications, niveau des avancées dans la recherche militaire, généraux, choix d'armées : petites mais professionnelles, ou armée de masse.

(Pour rappel début 2012 Magna Mundi sortira, et devrait être légèrement plus poussé niveau tactique).

Bon alors y a qui de partant sûr ??? mis à part moi ???

Drey ? De Broglie ? Castellane ? Suchet ?
Revenir en haut Aller en bas
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 6:51

Hello !

Bon une fois encore je dois me rendre dans le sud. Ma date de retour...je ne sais pas encore soir mardi/mercredi prochain, soit le vers le 1er week-end d'octobre.

Mais après je serai dispo, en semaine : tous les jours de 12h30 à 14h.

Les week-end, là ce serait plutôt les samedis soirs et les dimanches, sauf autre projet, auquel cas je vous tiendrai informer.

Drey qu'elles sont tes dispo ???
Idem pour toi De Broglie ?

Castellane ??? Es-tu tjs partant ???

De Suchet???

Une fois encore : oui les parties ne seront pas rapides, mais même en x2 tout gérer n'est pas évident. Et si on joue sérieusement et sans crash, nous ne finirons pas pour autant une game en 2 heures.

Bref perso je serai d'attaque à compter du 3 octobre, normalement. Peut-être pourrions nous fixer un rdv Europa le week-end du 7-8 ???

Allons pensez à vos campagnes en solo...jouer contre l'IA, le vai Challenge ne serait-ce pas plutôt intéressant contre des humains ?????
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 7:45

L'ia n'est pas aussi nulle que sur Napo mais l'expérience me tente.
Par contre je ne peux absolument pas jouer à ces horaires en semaine.
Mes disponibilités sont le soir en semaine et le week end (matin ou aprèm).
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 8:19

Pour moi c'est mort ma mère ne veut pas acheté le jeu !!!! désolé j'aurais bien aimé jouer .
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 8:53

Par contre je peux vous proposé [Multi] Diplomacy jeux en ANGLAIS

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Diplpc15

Screen


Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Diplpc16Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Diplpc17Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Diplpc18Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Diplpc19Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Diplpc20Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Diplpc21Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Diplpc22


Infos sur le jeu


Éditeur : Mindscape
Développeur : Paradox Interactive
Type : Wargame
Note du test : 12/20
Note des joueurs : 13/20
Date de sortie Française : 18 novembre 2005


Description


Diplomacy vous connaissez ? A l'origine, il s'agissait d'un jeu de plateau qui a connu un certain succès dès la date de son lancement en 1958 (eh oui, il n'est plus tout jeune). Sorte de Risk-like, il consistait à jouer une des septs grandes puissances européennes du début du XXème siècle et de tenter de s'emparer du continent.


Infos sur l'upload


Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 253 Mo
Taille totale : 253 Mo



Lien de téléchargement http://www.fileserve.com/file/QeEwC7H

Revenir en haut Aller en bas
Decaen
Visiteur
Visiteur
Decaen



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:41

Tant pis ce sera pour une prochaine.
@ De Broglie : dans ce cas on pourrait simplement se donner rdv les dimanches, enfin a moins d imprevus

Revenir en haut Aller en bas
De Suchet
Visiteur
Visiteur
De Suchet



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:56

non je l'ai plus le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815   Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce pour les amateurs de grande stratégie/géopolitique du XVe à 1815
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une grande fete pour mon plus vieux frere d'armes
» L'armée prussienne 1806- 1815 quelques élements
» une petite victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Comme d'habitude ?-
Sauter vers: