| Pause de De Gros | |
|
+4De Noailles De Castellane De Lasalle De Gros 8 participants |
Auteur | Message |
---|
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Pause de De Gros Jeu 28 Avr - 18:24 | |
| Salut, Je fais une pause pour les total war. Shogun m'a dégouté et je n'ai plus envie de jouer à ce jeu. Napo est dans le même cas car le nouveau mod me plait pas du tout.
Cette pause à pour but de reprendre du plaisir dans une partie sur un total war. Si cette envie ne revient pas, je quitterai le clan. | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Ven 29 Avr - 7:44 | |
| Repose toi bien alors...et à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pause de De Gros Ven 29 Avr - 9:25 | |
| Repose toi bien et.....reviens nous vite dans de nouvelles batailles sur Total War en ligne. |
|
| |
De Castellane Mort au combat
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Pause de De Gros Ven 29 Avr - 11:23 | |
| Une petite pose ne fais pas de mal à bientôt | |
|
| |
De Noailles Enfant de troupe
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: Pause de De Gros Ven 29 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Pause de De Gros Ven 29 Avr - 16:13 | |
| Une pause est parfois nécessaire pour retrouver le plaisir des débuts... J'espère que ce sera le cas...
Profites-en pour te trouver une gonzessse... Et tu verras... le plaisir de jouer reviendra tout seul ;))
| |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Pause de De Gros Ven 29 Avr - 20:44 | |
| putain !! tu casse les couilles Gros ,qui va raler a ta place? Gros fait se que tu veux mais reviens nous vite | |
|
| |
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Re: Pause de De Gros Ven 29 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: Pause de De Gros Ven 29 Avr - 23:23 | |
| Oui si tu sens que tu en as besoin fait un break...moi aussi j'y ai songé... Mais tu n'es pas obligé de quitter le clan, même si c'est pour faire une partie une fois le mois...enfin pour ce que j'en dis. Mais snif, les 2 frangins sur la touche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pause de De Gros Sam 30 Avr - 7:04 | |
| Monsieur DECAEN a raison!!! Ne quitte pas le Clan. Tu passes de temps en temps sur le forum pour nous donner de tes nouvelles. Pour le jeu: mets toi en hibernation. |
|
| |
De Gros Visiteur
| Sujet: Re: Pause de De Gros Sam 30 Avr - 12:51 | |
| Oudi: Il y aura toujours du monde pour râler sur le mumble. Quand je vais revenir sur mumble, j'essaierai de moins râler, car ce me dégoute encore plus vite du jeu. Après, comme a dit higo et decaen, je peux rester dans le clan, mais être moins actif pendant un moment ( surtout en game ). J'adore ta remarque Nansouty | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: Pause de De Gros Sam 30 Avr - 14:02 | |
| tu es le meilleur , personne ne peut te battre alors ramene vite ton petit cul bombut. tu fais toujours partie des dragons , tu va et tu viens quand tu veux , on est pas comme d'autres clan Français dont je terrais le nom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause de De Gros | |
| |
|
| |
| Pause de De Gros | |
|