| GROS GROS GROS PROBLEME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: GROS GROS GROS PROBLEME Mar 30 Juin - 20:20 | |
| Bon écoutez je suis dans la merde! ETW NE VEUT PLUS SE LANCER! :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: Le truc c'est que j'ai du couper mon pc hier car il faisait un bruit bizarre. Apparament il a pas aimé. Quand je l'ai redémarré, il m'a demandé si je voulais réparé je ne sais trop quoi... et que ca pouvait agir sur des composants installés recemment... Et comme j'avais réinstallé STEAM la veille... En tout cas l'anti-virus était désactivé quand je l'ai rallumé. Et donc en gros, maintenant, des que je veux lancer le jeu, il me sort: Ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez reessayer plus tard. Sauf que je pète un cable depuis 18h et toujours rien! J'ai désactivé, réactivé le parefeu mais waloo^^. En tout cas je suis sûr que le problème viens de l'anti-virus donc si y a un expert parmis vous... Merci de venir au secours de votre général préféré^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME Mar 30 Juin - 22:29 | |
| Désinstalle et réinstalle ETW, ou fait la vérification des fichiers cache |
|
| |
Citrachu Comte
Carnet militaire. Affecté : Mercenaire
| Sujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME Mer 1 Juil - 8:22 | |
| Je pense que si tu fais restaurer les fichiers a une date anterieure ca va marcher! Essaie ca, moi ca marche quand je choppe un virus.
A faire: menu Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système, Restaurer mon ordinateur à une date antérieure et tu choisis une date avant ton probleme.
Allez bonne chance a toi, tiens nous au jus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME Mer 1 Juil - 13:28 | |
| Essaye d'abord de faire la verification du cache avant de réinstaller ou de restaurer .Dans le menu jeu de steam tu fais clique droit sur empire et c'est dans les paramétres .Sa devrais vérifier que tout est bien en place et le réinstaller si il y a quelque chose qui manque .Plus pratique que de tout réinstaller . |
|
| |
De Duynkercke Déserteur
| Sujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME Mer 1 Juil - 14:11 | |
| Hum... J'aurais fait un "retour en arrière " de quelque jour moi. Une restauration. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME Jeu 2 Juil - 11:50 | |
| Bon j'ai tout désinstallé mais le problème maintenant, c'est que je n'arrive plus à installer ETW.
Lorsque je lance l'installation, il m'installe STEAM et ca s'arrete là. Il me propose pas de reinstaller le jeu. Donc j'ai voulu l'installer en le téléchargeant dans steam, mais là encore ca merde... Il telecharge à 15% max et il s'arrete pour recommencer à zéro. J'en peux plus.
Mais c'est vraiment bizarre car 2jours avant ce problème, je l'avais réinstallé sans problème et le jeu fonctionnait tres bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME Jeu 2 Juil - 17:23 | |
| |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME Ven 3 Juil - 7:16 | |
| Bon Nansouty,
tu fermes ton steam, tu vas dans "exécuter" ( pour VISTA demarrer , tous les programmes , accessoires , executer ) et tu tapes la ligne de commande suivante :
c:\program files\steam\steam.exe -install E:
bien sur si les noms des lecteurs ne sont pas les mêmes changes les.
bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME Ven 3 Juil - 16:26 | |
| Bon bein les gars je crois qu'on a perdu notre général .... :(
Impossible de réinstaller je jeu.. a n'y rien comprendre.
Avec son cd il installe Steam et c'est tout .... pas de jeu !!!!
Le téléchargement en ligne ne donne rien non plus... il est au désespoir et après 4 jours d'essais multiples il vient de renoncer !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aigle.Lannes Comte
| Sujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME Ven 3 Juil - 16:31 | |
| Alors Nansouty: peut-être la dernière chance:
désintalles le tout (steam + Empire) tu vas dans ton disque où tu as installé steam et Empire. Là, ce qui reste de steam et de Empire, tu envois à la poubelle et tu la vides. Après, réinstalles le tout. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME Ven 3 Juil - 19:31 | |
| J'ai pas encore dis mon dernier mot! Jusqu'au bout!!! :x | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME Sam 4 Juil - 10:35 | |
| En faites il faudrait aussi nettoyer le registre. Supprimer toutes les lignes concernant Steam.
Et en dernier recours un formatage du Pc. | |
|
| |
De Washington Déserteur
| Sujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME Sam 4 Juil - 11:03 | |
| Nansouty , as tu d'autres jeux qui fonctionent avec STEAM ou en as tu ajouté? si tu en as , tu devrais les désinstaller aussi......j'ai chopé une m**** la derniere fois avec un jeu qui m'a fait reformater l'ordi , donc......je prefere prevenir..... | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS GROS GROS PROBLEME Sam 4 Juil - 19:28 | |
| Le Roy est mort, Vive le Roy ! |
|
| |
De Duynkercke Déserteur