| RDV sur NTW III | |
|
+13Masséna V corps-Les Dieux De Broglie De Coignet-Ekmull De Soubise Decaen [Grognard]_Liberalis [Grognard]Christ2burd De Pic Rouge [Grognard]_Antoine De Castellane D'Erlon De Oudinot Nusra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nusra Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: RDV sur NTW III Lun 2 Mai - 19:42 | |
| Je propose ce topic , pour se donner RDV pour les dragons qui souhaitent jouer au mod napo III et pour les autres clans qui voudraient nous proposer des matchs . Alors je commence : Après plusieurs matchs contre les grognards, ils souhaiteraient rencontrer les dragons en 3vs3 et 4vs4. Personnellement je suis dispo cette semaine jusqu'à mercredi soir pour des matchs à partir de 20H30. PS: pour les modders vous aurez constater qu'il n 'y a pas bcp de parties sur les serveurs mais un système qui marche plus par invitation. Pour l'instant j'ai repéré les GR , les NBC , les grognards, les HELLAS, Les N, les LEGIO jouant régulièrement au mod le soir à partir de 21 H. Parce que les parties sont longues, et pour éviter de se louper ce serait donc sympa de s'organiser à l'avenir afin de prendre un maximum de plaisir. En vous remerciant, | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Lun 2 Mai - 20:20 | |
| present pour ainsi dire tout les soir tres tot ou apres 22h15(cause nono des petits) | |
|
| |
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Lun 2 Mai - 20:59 | |
| Dispo le samedi soir uniquement de 9h à 2h | |
|
| |
De Castellane Mort au combat
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mar 3 Mai - 8:20 | |
| Je suis disponible ! | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mar 3 Mai - 15:14 | |
| On me propose un 4vs4 ou 3vs3 ce soir vers 21H contre une équipe de grognards qui est dispo ? | |
|
| |
[Grognard]_Antoine
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mar 3 Mai - 18:24 | |
| Alors des amateurs!!!! Nous ne sommes pas trés bon,alors n'ayez crainte | |
|
| |
De Pic Rouge Lieutenant Estafette
Carnet militaire. Affecté : 2e Corps
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mar 3 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
[Grognard]_Antoine
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mar 3 Mai - 18:42 | |
| Soyez sur que le mod est a jour " pour ceux qui n'y ont pas jouer depuis longtemps" Je serait present a 21h...d'ailleurs ceux qui vont jouer peuvent peut etre utilisé notre serveur ventrilo pour faire plus ample connaissance A voir sur notre site http://www.grognards.org/ | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mar 3 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
[Grognard]_Antoine
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Jeu 5 Mai - 9:10 | |
| Magnifique 3v3 hier...dommage que les Dragons n'etaient representer que par notre amis Nusra. Bien jouer | |
|
| |
[Grognard]_Antoine
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Ven 6 Mai - 20:21 | |
| Ce soir,les Grognards seront present a partir de 21h00 | |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Sam 28 Mai - 23:57 | |
| GG les gars | |
|
| |
[Grognard]_Liberalis Diplomate
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Dim 29 Mai - 0:31 | |
| Super bataille, vraiment. Comme je disais sur le chat, ça ne m'aurai pas déranger de perdre.
A demain les mecs. | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Dim 29 Mai - 7:53 | |
| oui belle bataille!! hum il y a eu plusieurs moment ou le sors c'est acharné sur nous ! mon gen meurt par un boulet perdu, art bugger,et surtout un grand flottement sur la tactique. Faut etre indulgent avec Duroc c'etait sa 2eme game sur le mod. j'ai appris beaucoup sur cette game, attention au retour de batton pa rcontre les tirailleurs ne deroute jamais c'est vraiment abusé et parfois courrent plus vite que la cav. Sinon, dans l'ensemble le jeux commence a etre interressant | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Dim 29 Mai - 9:31 | |
| - [Grognard]_Liberalis a écrit:
- Super bataille, vraiment. Comme je disais sur le chat, ça ne m'aurai pas déranger de perdre.
A demain les mecs. Et moi ça ne m'aurait pas dérangé de gagner je rigole . Pas taper | |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Dim 29 Mai - 21:05 | |
| - Decaen a écrit:
- Et moi ça ne m'aurait pas dérangé de gagner
On fait la revanche quand vous voulez En toute amitié bien sur | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Lun 30 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
[Grognard]_Liberalis Diplomate
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Lun 30 Mai - 15:09 | |
| Nouvelle version Y4.
Moral global amélioré. Malus moral diminué lors de la perte du général. (c'est le minimum, 1 je crois, au delà de 1 il n'ya plus d'impact) Temps de ralliement diminué, augmentation du nombre de ralliement. Quelques bugs fixés ici et là. | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Lun 30 Mai - 18:12 | |
| cool les critiques remontent rapidement je m'en vais DL ce Y4 de suite. Au niveau du moral global , c'est bien mais je pense que c'était surtout la cav qui en était dépourvu | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Lun 30 Mai - 18:12 | |
| Présent ce soir pour tests éventuels , biper moi sur steam | |
|
| |
De Soubise Visiteur
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mar 7 Juin - 13:06 | |
| Voilà Antoine, j'ai posté mon analyse et on m'a remercié. Mais c'est pas le remerciement genre celui qui fait plaisir dont je parle, c'est celui que tu reçois dans une lettre avec marqué "Vous êtes remercié".
Mais je suis pas autant dans la merde que le type à qui ça arrive vraiment hein.
Bon au moins ils admettent volontiers que ce truc n'est pas réaliste. Qu'on ne me sorte plus les expressions fourre-tout "C'est réaliste" ou "C'est historique".
Ca l'est pas, c'est prouvé et ça a été reconnu. | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mar 7 Juin - 13:35 | |
| Pathétique!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[Grognard]_Antoine
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mar 7 Juin - 17:51 | |
| - De Soubise a écrit:
- Voilà Antoine, j'ai posté mon analyse et on m'a remercié. Mais c'est pas le remerciement genre celui qui fait plaisir dont je parle, c'est celui que tu reçois dans une lettre avec marqué "Vous êtes remercié".
Mais je suis pas autant dans la merde que le type à qui ça arrive vraiment hein.
Bon au moins ils admettent volontiers que ce truc n'est pas réaliste. Qu'on ne me sorte plus les expressions fourre-tout "C'est réaliste" ou "C'est historique".
Ca l'est pas, c'est prouvé et ça a été reconnu. Remercier? je ne croit pas,ils expliquent juste leurs points de vue et essaye de te faire comprendre quel sont les parametres qu'ils ont pris en compte pour effectuer leurs calculs et en appliquant les tiens a la lettre nous aurions une game qui serait fini en quelques minutes d'ou leurs insistance sur le faites qu'ils ont due faire des sacrifice sur certaines phase pour garder quelque chose d'equilibré...apres cela ne veut pas dire que tes propos ne seront pas pris en consideration,pour preuve la cavalerie ne devait pas changer et pourtant!!! Ensuite deux points relativement important: 1:meme si tu n'est pas d'accord avec eux,evite de finir tes phrases par "rofl",c'est comme si je reprenais tes citations en finissant par 2: Tu as poster dans la section public ou tout le monde a accés sur la version 0.97 qui est la version public pour l'instant alors que tout ce passe dans une autre section reserver aux betas testeurs qui testent la version definitive en autre "y4" si tu n'y a pas acces,demande a un de tes collegues de poster pour toi. | |
|
| |
De Coignet-Ekmull Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mar 7 Juin - 18:38 | |
| Moi en terme d’équilibrage, je m'interroge maintenant sur le rôle de l'infanterie légère vous savez ces petites unités de 50 / 70 bonhommes qui bien qu'ayant une portée légèrement accrue se retrouve "useless" car la mode sur ce mod reste quand même a jouer sur la masse ( lignes / art / cav ) ...
Je me souvient que dans la première version elles arrivaient encore a tirer leur épingle du jeux certainement due au fait qu'en moyen moyen on faisait difficilement une armée a 20 unitées .
Et sur ce points je n'ais pas trouve sur le site des Lords d'explication quand a leur utilité !
| |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mar 7 Juin - 18:57 | |
| Et bien ils me plaisent bien moi les tirailleurs dans ce mod , ils sont réduits "à tirailler " , cad taquiner les troupes d'en face et l'artillerie , ils pourraient peut être augmenter leur stats de tirs afin de pouvoir détruire plus facilement une artillerie et ainsi augmenter leur importance Mais fini les M16 de la vanilla où leur rôle était prépondérant . Dans la version Y4 leur moral a été baissé pour qu'ils partent en déroute face à une ligne proche ou quand ils sont ramassés par la cavalerie. Sur 20 unités on se retrouve à en prendre 1 ou 2 ou pas du tout ce qui je trouve représente un certain équilibre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV sur NTW III | |
| |
|
| |
| RDV sur NTW III | |
|