| RDV sur NTW III | |
|
+13Masséna V corps-Les Dieux De Broglie De Coignet-Ekmull De Soubise Decaen [Grognard]_Liberalis [Grognard]Christ2burd De Pic Rouge [Grognard]_Antoine De Castellane D'Erlon De Oudinot Nusra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mar 7 Juin - 19:12 | |
| Certes les tirailleurs sont peu efficaces en petites unités, mais il existe de nouvelles unités plus grosses, qui sont rapides, résistantes au tir et avec une bonne puissance de feu. J'ajouterais aussi que sur le mod, les tira sont beaucoup moins importants que dans la vanilla, c'est une unité secondaire.
Pourtant l'infanterie reste variée, car on trouve quatre types vraiment différents en plus des tira (voire cinq):
La ligne, l'infanterie légère (comme une ligne mais elle se déplace plus vite et est plus endurante), les grenadiers (comme une ligne mais avec un gros bonus de charge et de moral) et l'élite. On peut y ajouter la milice éventuellement.
Il y donc un vrai gameplay avec l'infanterie, il ne suffit pas de faire une grosse ligne et de foncer. Par exemple, un corps de 3 ou 4 inf légères peut être utilisé pour flanquer ou aller chercher un objectif. De même, faire charger ses grenadiers au bon moment peut être décisif. L'élite est elle idéale pour tenir la ligne sur un feu prolongé à moyenne-longue portée. | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mar 7 Juin - 19:51 | |
| moi j'arrete de discuter avec certains d'entre nous!!! leur mauvaise fois me désole au plus haut point!!!!!!!!!!! fini les discussions sterile. il y a les pros mods et les autres, pour les autres je n'ai plu d'energie. | |
|
| |
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mar 7 Juin - 21:20 | |
| Je ne suis pas contre le mod en luimeme mais contre la façon dont il été vendu! Quand je vois : pourquoi les charges sont foireuses a la bayonnettte? Parceque les soldats portaient environ 30 kilos dequipement je rage: source? CeSt koi ces 30 kilos? serieusment, 7kilosfusil et cartouche et 1.5 de nourriture, pas plus! 30 = 20 bouteille d'eau , faudrait réfléchir avant de parler. La com est très mauvaise, on comprend si l'on veut du réalisme ou du gameplay ou les deux? Sinon, le flanquage est inexistant, et les caves se font dérouiller par des infs de ligne standard quand elles attaquent de flanc, lourde ou légère. Voilà pourquoi je critique. | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mar 7 Juin - 23:04 | |
| Hum, j'ai l'impression que tu n'as jamais joué au mod, il vaut mieux tester avant de critiquer quelque chose.
Tu décrit des choses qui n'ont aucune réalité. Sois objectif. | |
|
| |
Nusra Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mar 7 Juin - 23:20 | |
| D'erlon ? je ne savais pas que tu testais la version Y4 car c'est de ça dont on parle ici
| |
|
| |
Masséna V corps-Les Dieux Visiteur
Carnet militaire. Affecté : 5e Corps
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mer 8 Juin - 2:07 | |
| bon les trou de balles vu votre engouements il est temps pour moi de vous rejoindre sa se télécharge ou cette petit merveille quelqu un peut me filler le lien ? | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mer 8 Juin - 2:10 | |
| Dans 10 jours c'est la sortie finale , un peu de patience ... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mer 8 Juin - 7:57 | |
| Boah, sinon tu t'inscris sur leur site comme "beta testeur". | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mer 8 Juin - 14:36 | |
| C'est vrai mais à 10 jours de la sortie et vu le nombre de beta testeur, je doute qu'ils en prennent d'autres , mais ça se tente | |
|
| |
D'Erlon Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2e corps
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mer 8 Juin - 16:47 | |
| DSL suis resté sur celle d'avant. Je | |
|
| |
[Grognard]_Antoine
Carnet militaire. Affecté :
| |
| |
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mer 8 Juin - 18:39 | |
| tu menaces un dragon sur notre site fait gaffe jeune fou | |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mer 8 Juin - 19:17 | |
| On se fait la revanche ce soir ? Heu la belle non ? Enfin on s'en refait une ? | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mer 8 Juin - 19:41 | |
| pas de soucis chris je serai là vers 20H30 , je sais que oudi aussi et puis j'espère de broglie | |
|
| |
De Lasalle Officier de combat
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: re Mer 8 Juin - 20:28 | |
| Euh Massena , pour "les trou de balle" je trouve ca moyen-moins...A part si j'ai mal compris | |
|
| |
[Grognard]Christ2burd
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mer 8 Juin - 22:48 | |
| Incroyable ce lag sur steam plus leur de mise à jour ! Si vous voulez demain sur tunggle à 21 heures | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Mer 8 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nusra Visiteur
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Jeu 9 Juin - 4:15 | |
| oui pareil tunngle est opérationnel ! on a essayé avec oudinot , il peut rejoindre mes parties via réseau local mais pas l'inverse... sûrement des réglages à faire ... Sinon cela aurait été avec plaisir demain soir mais je vais être absent à partir de jeudi soir jusqu'à samedi soir , un peu de vie réel ne fait pas de mal Je serai de retour dimanche dans l'aprem pour guerroyer avec vous messieurs ! | |
|
| |
De Oudinot Admin
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Jeu 9 Juin - 7:27 | |
| euh!! je n'y serais pas non plus ,l'été arrive et les festivité aussi!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
[Grognard]_Antoine
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Ven 10 Juin - 18:52 | |
| nouvelle mise a jour pour le mod avec la version y5 "morale de cavalerie augmenter" pour le lien bipper moi via steam ou sur le site des Lordz pour les beta testeurs.
A voir aussi,deux nouvelles maps pour le mod: Waterloo et Austerlitz
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=12278 | |
|
| |
De Soubise Visiteur
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Sam 11 Juin - 14:07 | |
| Comme ils disaient chez la Poste "Pour une bonne nouvelle...". | |
|
| |
[Grognard]_Antoine
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Dim 12 Juin - 10:24 | |
| Tres bonne nouvelle en effet,hier nous avons fait des essais tres tard et j'ai ete capable de casser un carré avec deux unites de cavaleries lourdes les cuirassiers ont maintenant des stats qui leurs permettent d'etre resistant au contact d'un carré ou autre sans partir en deroute et meme de les battres la preuve. Maintenant pour garder un equilibre certain,je leurs est proposé si ils veulent garder des stats enormes d'attaque et de defense pour la cavalerie lourde,d'augmenter la vitesse de la cavalerie legere et aussi d'augmenter le bonus de charge des lanciers. | |
|
| |
De Soubise Visiteur
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Dim 12 Juin - 12:00 | |
| Le bonus de charge actuel des lanciers est effectivement absurde. | |
|
| |
[Grognard]_Antoine
| Sujet: Re: RDV sur NTW III Lun 13 Juin - 12:54 | |
| Ce soir 21h00 version y5 sur tunngle | |