Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NTW3 : De Pic et Latour avec les GR

Aller en bas 
+16
De Soubise
De Broglie
De Gros
De Girard
De Walther
De Coignet-Ekmull
[Grognard]Christ2burd
De Guindey
De Castellane
Nusra
[Grognard]_Antoine
De Fournier
De La Tour
D'Erlon
De Oudinot
De Pic Rouge
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 7:06

maintenand walter mieux vau ne pas ce louper viellard
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:25

De Walther a écrit:
un echec.......
totalement foireuse, cette chiasse, appater le noob sortez vous les doigts du cul ,vous la peter

politesse: La politesse est définie par un code. Elle demeure un ensemble de règles acquises par l'éducation. Elle comporte une double finalité : faciliter les rapports sociaux en permettant à ceux qui en usent d'avoir des échanges respectueux et équilibrés ; faire la démonstration de son éducation et de son savoir-vivre. Au cours des siècles, certaines règles de politesse se sont figées alors que d'autres évoluaient. De tous temps, des auteurs ont formalisé et rassemblé ces règles dans des traités dits « de civilité » (autrefois) ou « de savoir-vivre » (aujourd'hui).


Les Grognards ne moddent pas,nous sommes juste des beta testeurs donc encore fois pour toute remarques,c'est sur le site de modding des Lordz.

Merci bye
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:45

beta testeur hum !! laisse moi réfléchir 2 minutes euhhh c'est bien les personnes qui doivent faire remonter les problémes ???????
je me trompe peux etre?
Antoine c'est toi le beta testeur n'oublie pas.La question que nous nous posons (l'ensemble des Dragons) c'est de savoir si les Grognards veulent un mod qui s"adapte a leur façon de jouer ou pour les joueurs eventuels?


autre chose, si je te demontre point par point les pb du mod serait tu capable de me repondre autre chose que "c'est pas moi le modeur" et de me demontré point par point que j'ai tort, avec biensur vos appuie historique ou vos données?
Revenir en haut Aller en bas
De Walther
Visiteur
Visiteur
De Walther



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 4eme corps

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:11

[Grognard]_Antoine a écrit:

politesse: faciliter les rapports sociaux en permettant à ceux qui en usent d'avoir des échanges respectueux et équilibrés

Rien à foutre


De Girard, on peut pas se louper le mod est deja tres avance et tres proche d'une realite historique comme pourront te le preciser les quelques dragons qui avaeint teste le mod y a bien longtemps de ca quand il ete encore au stade d'embrillon
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:29

Citation :
Un testeur, en informatique, est une personne chargée de tester le logiciel produit par les programmeurs, et de livrer à intervalles réguliers un rapport décrivant les erreurs trouvées dans le produit. Les erreurs sont appelées « bugs » ou parfois « bogues » (forme francisée), et leur description doit inclure les étapes nécessaires pour reproduire le bug.

Il représente le client ou l'utilisateur final et, à ce titre, il est chargé de vérifier le bon fonctionnement du logiciel. On parle alors de tests de recette.

Des tests dits de non-régression doivent ensuite être faits sur les versions subséquentes du logiciel, une fois que les programmeurs disent avoir réglé le bug, pour vérifier que les modifications ont bel et bien corrigé l'erreur et n'en ont pas introduit de nouvelles.

On peut distinguer plusieurs types de tests :

le test fonctionnel. Son objectif est de vérifier que le logiciel se comporte tel que prévu par le cahier des charges.
le test linguistique. Dans le cas d'un logiciel distribué dans plusieurs langues ou dans plusieurs pays, le test linguistique a pour objectif de vérifier la qualité de l'internationalisation et de la régionalisation du logiciel.



J'ai été beta-testeur sur Pro cycling manager (un vrai jeu et non un mod) puis sur deux mods de pro cycling manager 2006.

Sur le vrai jeu, je crois que j'ai jamais fais de vraie partie comme vous. J'étais a la recherche de bug à chaque fois que je jouais ou de failles avec l'ia avec des stratégies pourris qui marcher.

A chaque faille, il y avait un rapport d'une page expliquant le bug, comment on l'a trouver, et une autre pour le résoudre ou idée pour éviter cela.

Le mode carrière était chiant, on avait les bugs basique au début de la carriere, certains trucs de marchaient pas, mais fallait tester 10 ans après si l y avait pas de bug ou de grosses connerie (plus aucun cycliste espagnol par exemple, plus aucun gars fort en clm...) faire 10 ans de carrière, je peux te dire que ton ordi souffre et toi aussi.



Je pense que vous, être beta testeur, c'est surtout jouer en premier et non se faire chier à tout corriger et voir tous les bug imaginable.
En 2007 ou 2008, les beta testeur jouaient surtout au lieu de tester, c'était le début des groupetto dans le jeu. Sauf qu'au final, en multi si les équipes leader attaquaient dès le début, il y avait une formation de grupetto ( alors que c'était tout le peloton) et les échappés gagnaient avec 10 minutes d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:34

Mouais, même si je partage votre point de vue, je pense que le rappel d'Antoine est justifié. Pas besoin de les agresser alors qu'ils ne font que défendre leur mod.
Ils ont été polis jusque là alors un peu de respect quand même!
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:15

tu a raison De Broglie certain dragon se sont laisser aller outre mesure dans leur propos !

On peut ne pas être d'accord avancer des arguments en demander a son interlocuteur sans pour autant être injurieux !

A ce jours je pense que le débats autour du mod des lords devient stérile !
Je fait partis des dragons qui n’apprécie pas le mod tel qu'il est présenté aujourd'hui d'une part ! et d'autre par ne me satisfait pas de l'argumentaire des personnes qui le défende .

Ce que je comprend c'est que l'idée des lords au départ était de faire un truc réaliste . Malgré un très beau travail sur le map, le brouillard de guerre et l'esthétique du jeux certain point reste obscure.

Et c'est la que le désaccord intervient, le tirs des unités et les performance de la cavalerie a mon sens ne peuvent pas être considéré comme " réaliste ". Mon point de vue à ce sujet ne changeras pas tant que les sources historiques utilisé pour servir de guide n'aurons pas été fournie . car bien entendus comment faire un mod réaliste sur les guerres napoléonienne sans un support historique solide !

Voila donc mon hypothèse au pourquoi du comment !

Au point de vue de la cavalerie Antoinne nous l'a déjà annoncé plus ou moins clairement, le choix a été fait sciemment d'en restreindre les performances afin bien entendus d'en diminuer l'impact sur le champ de bataille !

Au niveau du tirs je ne comprend pas qu'on puisse qualifier de " réaliste " des unités avec de tels statistique de tirs ??? qu'on me dise :

- on trouve le rythme que cela apporte au partie intéressante
- çà permet de rendre l'erreur de positionnement plus facile a gérer
- ou plein d'autre arguments mais pas celui de " réaliste" .

Voila ce que l'on peut dire de ce mod qui n'est pas tout mauvais mais pour lequel il reste encore du travail . je testerais les futurs mouture s'il y en a mais au jours d'aujourd'hui je ne prend aucun plaisir a y jouer !

Cela reste de la critique ! je ne cherche pas a dénigrer le travail d’autrui mais vous avez mis votre mod a disposition du public il faut aussi en accepter le verdict .



Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:19

Enfin un peu de courtoisie... fatigué
Merci de relever le niveau de la discussion messieurs broglie et coignet

Je rappelle à la base que nous voulons tous la même chose :
Un jeu de stratégie évoluant durant l'époque napoléonienne !

Créative Assemblée m'avait déçu en sortant napoléon par rapport à empire , cela montrait déjà leur envie de quelque chose de plus "arcade " et de plus rythmé (cf les grenzers et leur M16) avec la sortie de shogun c'est encore pire triste

Les Lordz ont le mérite d'avoir tenter de faire des mods plus réalistes depuis médiéval 2,
avec NTW I, II et III béta 0.97

Après mes premiers essais je partageais vos opinions cela changeait pas mal de la vanilla; bcp plus d'unités à connaître , rythme et déplacement différents , moral plus difficile à gérer , une cav en plomb , une précision de tir moindre , les crashs devenaient plus gênants car les parties plus longues ...
Puis au fur et à mesure des parties j'ai eu le sentiment de quelque chose de plus "réaliste" (cela va encore en faire bondir certains ! choqué ) Et c'est souvent le cas des jeux se rapprochant de la simulation il faut du temps pour pouvoir juger ou non de son potentiel et ne pas s'arrêter sur certains détails

Le brouillard de guerre donne une dimension stratégique nouvelle
Les déplacements sont à anticiper (on ne peut pas traverser la carte en courant !)
Le moral nous force à une certaine cohésion du corps d'armée sous peine de débandade rapide
Les tirs moins précis permettent de réagir aux différentes situations.
L'artillerie prend une place plus importante ne serait ce que pour le moral (fini les obusiers qui font mouche presque à tous les coups )
Des cartes en veux tu en voilà !

Je fais des parties comme jamais j'en ai eues sur napo ou empire , alors oui c'est sûr c'est plus long rien que ce principe en rebutera plus d'un mais ça c'est les goûts et les couleurs, c'est également encore plein de bugs (on ne peut pas faire traverser les canons sur un pont sans les défoncer, les maisons sont encore plus cheater que sur la vanilla , on voit le général , les groupes ne fonctionnent pas , la cav n'est pas au RDV, et je vous fais confiance pour en rajouter ...)
Bref malgré cela je préfère jouer au mod maintenant j'y prends bcp plus de plaisir et je comprends les grognards quand ils disent ne pas vouloir jouer à la vanilla et encore moins sur shogun c'est leur goût après tout

Libéralis était venu nous présenter ce mod car il est en charge de la promotion et des traductions françaises, il a noté nos remarques en décembre dernier et je ne sais pas comment il a fait remonter ça ou pas chez les lordz mais nous aurions dû le faire nous même sur les sites des lordz nous aurions pu alors y participer directement alors par pitié arrêter de parler "des grognards et de leur mod " surtout pour employer le terme de "chiasse" , "d'attrape noob" , " de petits joueurs "... cela manque de tact et de subtilité je m'attendais à un peu plus de respect de la part du clan dragon avec une moyenne d'âge plus élevé !

Walther tu penses que ton mod sera plus réaliste que celui des lordz et bien je te le souhaite, et je pense que tout le monde souhaite un jeu de batailles napoléoniennes digne de cette ère; mais c'est inutile d'être agressif sauf si en plus tu veux paraître présomptueux , la meilleure réponse à toute cette discussion sur NTW III est d'en proposer un "plus réaliste " encore que celui des lordz

Voilà, en espérant que tous les passionnés que nous sommes trouvions notre bonheur dans les moutures ou mods à venir et enfin prendre du plaisir tous ensemble sur un champ de bataille
8)
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:32

Nusra je ne m'en prends pas aux Grognards mais ils sont beta testeur donc c'est a eux que je m'adresse.
de plus je déplore moi aussi le vocabulaire de Walther et encore une fois je suis un fervant admirateur du mod et c'est pour cela que je suis vraiment deçu qu'ils ne corrige pas ces lacunes evidente .
Revenir en haut Aller en bas
De Soubise
Visiteur
Visiteur
De Soubise



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:23

Si la cavalerie et les fusils de l'époque avaient été aussi inefficaces que ça, les militaires de l'époque les auraient abandonné l'un et l'autre. Ils seraient retournés à leurs vieilles armures, leurs épées, leurs lances, leurs boucliers, leurs arcs, leurs arbalètes et peut être même leurs frondes. Quand au cheval, on ne se serait pas embêté à nourrir et élever un animal aussi inutile.
Revenir en haut Aller en bas
De Castellane
Mort au combat
Mort au combat
De Castellane



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 6:49

Très bien parler soubise bravo
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_JP
Diplomate
Diplomate
[Grognard]_JP



NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:41

Bonjour Messieurs!

Je viens d'éplucher ce débat fort intéressant sur certaines incohérences de NTW3.
Certes la cavalerie à été trop bridée, se fatigue trop vite et manque de vitesse donc impact réduite au contact surtout sur les carrés.
L'artillerie à trouvée sa place mais le seul bémol qui persiste est que les munitions sont illimitées.
Il est vrai aussi que certaines unités ont des statistiques assez dantesques!
Normalement la formation d'un carré ne peut se faire que par 4 unités et non par une seule unité.
Voilà quelques exemples de tracas que les Lordz avec l'aide des bêta testeurs essaient de résoudre, la tache n'est pas aisée du fait que plusieurs nationalités travaillent sur NTW3 et que la communication ainsi que les divergences des opinions perturbent les moddeurs, il est clair que les moddeurs ne peuvent faire un Mod à la carte pour chaque joueurs, vous ne croyez pas?
J'ai personnellement fait des retouches sur la vitesse de la cavalerie pour lui rendre sa vrai nature mais dans le modding rien n'est simple, vous allez toucher un paramètre qui va engendrer une contre partie, De Walther doit comprendre ce que je veux dire, tout cela prends du temps pour trouver les bons paramètres et les bons indices.

Je remercie les Dragons qui participent à nos joutes tip top

Vive l'Empereur!

PS: SUPERBE FORUM bravo
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:46

Putain de bordel de merde,c'est vrai qu'il dechire sa race grave votre forum,on voit que vous vous etes sortie les doigts du cul pour faire un forum comme celui la....c'est pas un truc de tafiole!!!!!

De la part d'Antoine pour Walther taquine

Je rigole bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:06

Suite a une longue discutions hier soir avec Antoinne il s’avère que le débats autour du mod des lords soit des plus stérile, en effet ici 2 écoles s'affronte.

Ces 2 écoles sont bien conscientes des lacunes du mod en question et ce a tout les niveau ( tir, cav etc .. ) mais l'une d'elle a réussit a passer outre et à adapter sa manière de jouer avec les stats du jeux. Tandis que l'autre bloque sur certain points et n'arrive ou ne veut pas aller plus loin pour l'instant !

Dans mon cas cela dépasse le stade du blocage , c'est donc sur l'esprit même du mod que j'arreterais . He oui plein de petite chose me laisse vraiment dubitatif non pas sur la qualité du travail fourni par les lords ( y'a vraiment plein de chose de bien voir magnifique . ) prenons un exemple :

Les obusiers : Alors oui les obusiers sur la vanilla sont la pièce d'artillerie ultime qui peut générer beaucoup de dégâts ! trop diront certain .
Cependant réfléchissons a ce que devient cette pièce d'artillerie dans le mod des lords ! et bien elle se transforme en unité d'artillerie unique ( on ne peut pas en prendre plus d'une ) et cette pièce a maintenant de tels statistique qu'elle n'a plus d'utilité ! rechargement très lents, précisions revus a l’extrême baisse quand au dégâts occasionné cela frise le ridicule, un obus de mortier explosant au milieu d'une cav ne tue généralement personne !

Donc voila pour moi l'exemple parfait qui m'incite a penser que les lords se disperse un peu dans tout les sens et qu'il ne faut pas chercher une quelconque logique car avouer que pour l'obusier pourquoi passer du temps a modder et modifier cette unité pour la rendre inintéressante a ce point !

Je pourrais continuer ainsi et aucun Grognard ne pourras me contredire si je dit que malgré toutes les unités présenté beaucoup n'ont aucune intérêt et ce parce-qu actuellement sur le mod tout le monde cherche a prendre de la mass il n'y a que cela qui compte le but et d'atteindre les 20 unités on sacrifie alors l'infanterie légère trop peu nombreuse et même l'infanterie d’élite trop cher !

Et bien cela me frustre énormément car ca dénote un manque flagrant d’équilibrage et met ce mod au même niveau au final que la vanilla ou même shoggun 2 ! ben oui le jeux a des défauts, une foi qu'on les a détecter on s'y adapte et on prend l'armée en conséquence ! sur la vanilla c'est l'infanterie légère , sur le mod c'est le mass ligne et sur shogun c'est le full moine ou autre compo surpuissante !

Alors je me lache ici me direz vous ! oui ! mais mon anglais ne me permet pas d'aller me frotter directement au lords de manière satisfaisante pour avoir l'ombre d'un espoir d’être entendus ni même d'avoir une once d'explication !
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:29

Les royal dragons,m'ont demander de vous faire part de leurs remarque sur le mod,se qui rejoint encore une fois le ressentie de beaucoup de joueurs.

En dehors des unités,des cartes qui sont superbe,leurs plaintes sont essentiellement axer sur les stats.

Cavalerie est trop lente et se fatigue trop vite,ce qui la rend inutilisable et donc favorise essentiellement des parties axer sur l'infanterie.

Les carrés sont trop puissant et ce forme beaucoup plus rapidement que sur la vanilla,de leurs point de vue.

Le moral de la plupart des unités ne sont pas realiste avec pour example des lights en loose formation,qui n'ont aucun mort a proximité des lignes enemis et ne partent pas non plus en deroute,comme n'importe quel autres unités qui se fait tirer dessus par devent,l'arriere et le flanc est capable de tirer encore plusieurs minutes avant de partir en deroute.

Les mortiers ou obusiers sont aussi en cause,quel interet de garder dans un jeu des unites d'artillerie qui des stats proche de 0.

Et pour finir le plus embettant pour eux sont les stats de tirs,qui apparement apres recherche de leurs part sont bien trop faible aussi bien a longue qu'a moyenne portée ce qui favorise des replis constant avec des pertent ridicules.

A cause de cela, le mod manque terriblement de rythme


Voila,j'ai traduit en anglais exactement tout ce qui est inscrit .....j'ai droit a un bisous je crois jadore

http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=12097&p=132772#p132772
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:50

Merci, c'est gentil de ta part, nous avons des anglicistes mais ce ne sont pas les plus motivés par ce mod!

Ça reflète très bien le point de vue de ceux qui restent dubitatifs.
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:23

Merci Antoine d'avoir signaler ses points faibles aux lordz
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:42

cher Antoine ! dans un moment de grande mansuétude , j'ai décidé de t'epargner! non! je ne ferais pas piétiner ton corps par mes chevaux! mais comme je suis Nimois, sa sera juste les oreilles et la queue lol

petit bisou quand meme jadore jadore
Revenir en haut Aller en bas
Nusra
Visiteur
Visiteur
Nusra



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:05

Quel bonheur de voir que cette joute a fini quand même par aboutir à quelque chose de constructif.
On avance tip top

Merci antoine pour avoir fait remonter les critiques des dragons !

bisou sur la fesse

Et bien on a plus qu'à attendre la sortie finale dans un mois baille
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:08

Oiu c'est tres bien,mais mon post n'aura jamais le meme poids que si quelques Dragons postait.....a vos claviers messieurs maniac
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Antoine

[Grognard]_Antoine



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:06

Bon....

Plusieurs choses seront changer dans la version final.

*les carrés: apparement ils ont trouver un moyen pour que le carré soit detruit si il n'est pas completement former pendant une charge de cavalerie.

*la cavs devrait avoir une fatigue moins importante,la vitesse de course devrait etre la meme, par contre la vitesse de charge a ete augmenter.


*et pour etre plus clair,apres discussion avec eux,le jeu est axer sur des compagnies ce qui donne un ratio de 1 pour 6 etant donner qu'une compagnie fesait 6 fois la taille d'une armée complete sur napo donc le tir meme si il sera augmenter est a multiplier par 6 ce qui se tient.

Beaucoup d'autre chose bien sure mais je voulais vous parlez en priorité de ce qui vous derangeait le plus bye
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:35

tres bien !
pour en revenir au carré sur la vanilla , si un seul cheval touche l'unité; unité ne pourra pas se mettre en carré (chose qui n'est pas si mal).
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]Christ2burd

[Grognard]Christ2burd



Carnet militaire.
Affecté Affecté :

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:56

[Grognard]_Antoine a écrit:
la cav devrait avoir une fatigue moins importante,la vitesse de course devrait être la même, par contre la vitesse de charge a été augmenté.

1/Quand les troupes ne courent pas elles sont au petit trop
2/Pour le galop c'est légérement en dessous des stats de la vanilla
3/Arrivé à quelques mêtres d'une unité adverse, la vitesse est augmentée et le choc avec la dite unité est terrible !!!!

De plus une unité de cav qui court vers un point haut se fatiguera plus vite que la même unité si elle court "en descendant" de ce même point haut

La récupération est plus rapide.

C'est franchement une excellente mouture tip top
Revenir en haut Aller en bas
De Coignet-Ekmull
Commandant en second
Commandant en second
De Coignet-Ekmull



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:59

Comme disait Dalida " parole parole parole ... "

J'ai été sur le fofo des lords me prendre la tête a comprendre un peu les tenants et les aboutissants .

Ce que j'en ais retenus tien en quelques points !

Dés que tu les taquines un peu précisément sur un points la réponse reste : " c'est notre mods on fait ce qu'on veut"

La cav : ils n'ont jamais voulus en faire quelque chose de réaliste !! et ne le feront jamais ! alors plutôt que de faire une cav avec des stats réaliste et après réfléchir a son impact dans le jeux ,il bidouille ( y'a vraiment pas d'autre mots ! ) les stat alors la ils nous annonce qu'elle iras un poil plus vite etc ....

Quand au tirs le plus impressionnant c'est ça a pas l'air de soulever trop de critique de voir l'armée napoléonienne armé de tromblon !!

Je leur reprochait de mettre a dispo dans leurs mod des obusiers avec des stat tellement foireuse que cela ne justifiait même pas le temps passé a modifier cette unité ! J'ai lus leur réponse ! et la morts de rires !! l'obusier est pour eux une pièce d’artillerie servant a détruire des bâtiments !

Moralité ils font ce qu'ils veulent de leurs mods ! quand la prochaine mouture seras dispo j'irais comme d'autre la tester et on jugeras sur pied ! mais par pitié arrêter de venir nous relancer ici et faire de la pub pour d'hypothétique modification !



Revenir en haut Aller en bas
De Fournier
Déserteur
Déserteur
De Fournier



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:26

Pour "synthétiser" tout cela... degue Et je m'en retourne à la vanilla supercharge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTW3 : De Pic et Latour avec les GR   NTW3 : De Pic et Latour avec les GR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NTW3 : De Pic et Latour avec les GR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Latour [Accepté]
» soucis avec le mod
» Victoire avec Naples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: Le Service d' Information :: Prises de Guerre :: NTW3-
Sauter vers: