| mobilisation NTW pour le CWL | |
|
+3Nusra De Fournier De Oudinot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: mobilisation NTW pour le CWL Mar 28 Juin - 17:36 | |
| J'aimerais bien que d'autres Dragons s'inscrivent!!!!!!!!!!!!!! GIRARD et POUGET par exemple!Higonnet mene tes hommes au combat (Girard fait du lard) NUSRA tu fait quoi? Marechal De BROGLIE faut que je te tienne par la main? ALPHA tu compte commencer a te battre quand? ET ceci n'est pas une suggestion! C'EST UN ORDRE L'honneur du clan est en jeu!!!!!! ont arrete la glandouille je veux voir voir vos signatures aujourd'hui! je vous rappelle que le ladder dure jusqu'en octobre.
Dernière édition par De Oudinot le Mar 28 Juin - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: mobilisation NTW pour le CWL Mar 28 Juin - 17:37 | |
| Courageux Fournier merci!!! mais il n'y a pas de 1v1, alors mumble et a vos ordres mon Marechal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mobilisation NTW pour le CWL Mar 28 Juin - 18:37 | |
| Monsieur le Chef d' État-Major, jusqu’à mon retour, jeudi 30 juin, c'est le Général De GIRARD qui a les pleins pouvoirs au 4 ème Corps!!! Ps: on va former, une équipe de 3 ou 4. On verra....Selon la disponibilité des membres du 4ème . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mobilisation NTW pour le CWL Mar 28 Juin - 19:02 | |
| A vos ordre mon bon maréchal ! Mais je m’inscris comment ? Parce que i dont speak english |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| |
| |
Nusra Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: mobilisation NTW pour le CWL Mer 29 Juin - 1:12 | |
| ça y est c'est fait ... | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: mobilisation NTW pour le CWL Mer 29 Juin - 18:17 | |
|
Dernière édition par Decaen le Mer 29 Juin - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
[Grognard]_Antoine
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: mobilisation NTW pour le CWL Mer 29 Juin - 20:45 | |
| Present ce soir | |
|
| |
Decaen Visiteur
| Sujet: Re: mobilisation NTW pour le CWL Mer 29 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
[Grognard]_Antoine
| Sujet: Re: mobilisation NTW pour le CWL Jeu 30 Juin - 19:55 | |
| Alpha a ecrit sur le site des Lordz: "je remercie beaucoup les grognards et surtout Antoine pour ma première partie disputée avec eux. J'ai beaucoup aimé le choix fair play de la carte(butte entre deux lacs et déjà joué la veille) et l'attitude des joueurs présent. Néanmoins pour les prochaines fois, je ne participerai à tes parties, Antoine, qu'à d'autre conditions que les tiennes. A bon entendeur salut." Je n'ai jamais eu et n'aurais jamais l'intention d'hoster une map en particulier qui nous avantagerais d'une maniére ou d'une autre,j'ai lancer celle la comme j'aurais pu en choisir une autre,voila qui est clair sur ce point. Je n'ai non plus constater aucune "attitude" pour reprendre tes mots durant toute la partie qui aurait porter prejudice a qui que ce soit et aucune conditions n'etait demander. Je suis toujours venu parler du mod avec vous sur votre serveur vocal en toute courtoisie,je n'ai jamais été vulgaire et toujours present dés qu'il vous manquait un joueur pour venir jouer de votre coté donc ne me parle pas de fair play ou d'attitude et comme je l'ai gentillement proposé en fin de partie,ce serait avec plaisir que nous rejouerons sur la meme map contre vous en changeant de coté. Pour plus d'info bip moi et je viendrais sur votre mumble ou vous pouvez nous rejoindre sur notre ventrilo. Antoine | |
|
| |
Alpha Visiteur
| Sujet: Re: mobilisation NTW pour le CWL Ven 1 Juil - 11:56 | |
| Cher Antoine,
Peut être que tu n'avais pas l'intention d'hoster une map qui vous avantage mais néanmoins c'était clairement le cas. En outre, l'ayant joué la veille, et ne sous estimant pas ton intelligence, j'ai du mal à croire que tu ne savais pas ce que tu faisais. Bref, notre touchante naïveté est de notre faute et nous auront au moins appris cela, à défaut de passer un bon moment. Je reste disponible pour jouer avec ou contre toi et tes gars, mes je serais plus méfiant. Sans rancune mais vigilant pour la suite de nos relations.
Alpha.
| |
|
| |
[Grognard]_Antoine
| Sujet: Re: mobilisation NTW pour le CWL Ven 1 Juil - 18:48 | |
| ça devient lourd dingue,j'abandone | |
|
| |
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: mobilisation NTW pour le CWL Sam 2 Juil - 19:34 | |
| oOIYvYIOo faite attention a lui, il quite des qu il voit qui perd , de plus il a l insulte facile | |
|
| |
De Fournier Déserteur
Carnet militaire. Affecté : 2eme Corps
| |
| |
[Grognard]_Antoine
| Sujet: Re: mobilisation NTW pour le CWL Sam 2 Juil - 22:31 | |
| - de girard a écrit:
- oOIYvYIOo faite attention a lui, il quite des qu il voit qui perd , de plus il a l insulte facile
Si il quite la partie etant l'hoste c'est un reel probleme et il faut en faire part au Lordz dans la section approprié,mais si il ne l'est pas c'est tout benef pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mobilisation NTW pour le CWL | |
| |
|
| |
| mobilisation NTW pour le CWL | |
|