De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: recrutement pour wot Mar 10 Jan - 8:02 | |
| Pour participer aux guerres de clan , il faut etre 15 membres minimum! pour pouvoir recevoir les jetons nous permettant l'acces a la carte. je vous demanderez de faire un peu de recrutement, car plusieurs d'entre nous aimeraient tenter l'aventure "guerre de clan" j'ai jeté un oeil se matin et sa a l'air bien sympa......... | |
|
Invité Invité
| Sujet: recrutement pour wot Mar 10 Jan - 8:41 | |
| |
|
De Pic Rouge Lieutenant Estafette
Carnet militaire. Affecté : 2e Corps
| Sujet: Re: recrutement pour wot Mar 10 Jan - 10:19 | |
| Je suis partant. Le seul souci c'est que je n'ai qu'un chasseur de char de niveau 4... Il faut du temps pour monter les échelons!!!! | |
|
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: recrutement pour wot Mar 10 Jan - 11:13 | |
| je suis assez d'accord avec higonet il faut se structurai pic rouge tu as juste à faire une demande pour entrée dans le clan ( w.o.t) | |
|
De Oudinot Admin
Carnet militaire. Affecté : Etat-Major
| Sujet: Re: recrutement pour wot Mar 10 Jan - 12:30 | |
| ok je prends le commandement!! la structure est faite | |
|
De Montcalm Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: recrutement pour wot Mar 10 Jan - 17:58 | |
| Je veux bien en être. Cependant pour le moment je n'ai qu'un char niveau 3 et pas de connexion internet suffisante pour jouer en ligne (retour de la fibre haut débit dans la semaine). | |
|
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: recrutement pour wot Mer 11 Jan - 1:18 | |
| Bien dépendant du temps que je mettrai pour passer du du niveau le plus bas au niveau 5 pour vous aider et killer quelques chars par ci ,par la . Well done V eme , Beaudrap, Montcalm, Davout , Decaen et Thor !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: recrutement pour wot Ven 13 Jan - 7:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement pour wot | |
| |
|