Très intéressant venant de la part d'un de mes dragons!!
Alors, premièrement, sache que concernant la hierarchie des grades, j'avait l'attention de préciser justement les facteurs de progression.
_ Je pensais reprendre les grades un par un et expliquer plus précisemment quels sont les critères pour passer au grade suivant.
_ De plus, je le rappelle, les grades seront bientôt visibles sous votre avatar, mais pour l'instant, nous travaillons avec mon cher De Rocroy à créer les insignes (images) qui symboliseront votre grade...
Concernant ta proposition à propos des grades de la marine, saches qu'en voyant la candidature de notre cher De Villeneuve, nous avons évidemment penser à la même chose de façon à créer une hiérarchie parrallèle conssacré aux moussaillons!!
_ Chose qui sera évidemment mise en place, d'ici très peu de temps.
Après toutes ces bonnes idées et puisque tu abordes le sujet, j'en profite pour vous faire part de la création imminente de fonctions ministérielles, sans rentrer dans les détails.
_ A savoir, un poste de
Ministre des relations étrangères , qui revient à etre notre ambassadeur et diplomate, chargé du contact auprès des autres clans..
_ Un poste de
Ministre de l'armée , qui reviendra à gérer le recrutement des petits nouveaux..
_ Un poste de
Ministre de la police , qui se verra confier le soin de veiller au bon fonctionnement du site, à savoir l'ordre entre autre..
Et surement deux ou trois postes en plus, mais tout cela reste à finioler.
Vous vous doutez bien que la mise en place de toutes ces choses demande pas mal de temps.
Donc surtout n'hésitez pas à nous soumettre vos idées, comme tu l'a fait, elles seront toutes prises en compte.
Merci à vous.