| Tournoi ntw vanilla "Le Sentier de la gloire" | |
|
+4De Rocroy De Hoche De Gros De Broglie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
De Broglie Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Tournoi ntw vanilla "Le Sentier de la gloire" Mer 14 Sep - 23:25 | |
| Salutations a tous La "Ligue Française Total war" a le plaisir de vous convier à deux tournois de Napoléon total war, le premier en 1vs1, le second en 2vs2. Nous sommes un collectif réunissant des joueurs de clans français de NTW (Raven pour les CdC, Mat pour les Templar , Moreau pour les AIF, Murat pour les Gardes royaux et De Broglie pour les Dragons) Nous nous sommes réunis dans le but d'administer le premier tournoi officiel de la Ligue Francaise Total War qui se déroulera du 9 octobre 2011 au 4 décembre de la même année . Les inscriptions commencent le 25 septembre et se clôturent le 9 octobre ...... Les règles sont à consulter sur le site de la Ligue Francaise Total War a cette adresse : http://laliguefrancaisetota.forumgratuit.org/f5-reglement-du-tournoi Je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions! C'est un tournoi vanilla, je sais que certains dragons y jouent encore, donc haut les coeurs et à l'assaut!!! Je n'y participerais pas mais je suis l'un des admins. | |
|
| |
De Gros Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
| Sujet: Re: Tournoi ntw vanilla "Le Sentier de la gloire" Jeu 15 Sep - 11:29 | |
| Pourquoi pas, les dernières batailles que j'ai fais sur la vanilla m'a donné beaucoup de plaisir. Le seul hic vient du nombre de parties à faire pour un match. Dommage que sa soit pas un 3vs3 avec la dream team Walther-Davout-moi. | |
|
| |
De Hoche Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1er corps
| Sujet: Re: Tournoi ntw vanilla "Le Sentier de la gloire" Jeu 15 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Tournoi ntw vanilla "Le Sentier de la gloire" Ven 16 Sep - 7:02 | |
| L'état major du RD encourage fortement ses membres a participer a ce tournois.
Pour tous ceux qui ne sont pas fans de NTW3 voila pour vous l'occasion de défendre les couleur du clan !
Haut les coeurs messieurs, pas de scrupule. Ramenez nous encore des trophés.
J'aimerais voir au moins deux équipe de 2/2 inscrites. | |
|
| |
De Broglie Commandant en second
| Sujet: Re: Tournoi ntw vanilla "Le Sentier de la gloire" Dim 25 Sep - 14:16 | |
| Les inscriptions sont ouvertes aujourd'hui pour ceux que cela intéressent. | |
|
| |
De Castellane Mort au combat
Carnet militaire. Affecté :
| Sujet: Re: Tournoi ntw vanilla "Le Sentier de la gloire" Dim 25 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
De Hoche Fusilier
| Sujet: Re: Tournoi ntw vanilla "Le Sentier de la gloire" Mer 28 Sep - 12:02 | |
| Equipe Murat et De Hoche | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: Tournoi ntw vanilla "Le Sentier de la gloire" Mar 11 Oct - 0:26 | |
| | |
|
| |
De Hoche Fusilier
| Sujet: Re: Tournoi ntw vanilla "Le Sentier de la gloire" Mar 11 Oct - 15:56 | |
| |G.Royale| VolKer {Caporal}/ Guillaume VS [|DRAGON|] De Hoche/ De Murat. Pour l'instant, je n'ai malheureusement pas eu trop le temps de venir. J'ai des horraires de fou Je vais envoyer un message à Murat pour voir quand nous pouvons nous donner rdv. Bonne chance à nos frères d'armes | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Pour deHOCHE et Murat !!!! Mar 11 Oct - 21:35 | |
| Pour deHOCHE et Murat !!!!
Nouveau messageSujet: |G.Royale| VolKer {Caporal}/ Guillaume VS [|DRAGON|] De Hoche/ De Murat Dim 9 Oct - 22:29 Répondre en citant Ce topic est là pour organiser votre match et pour y rapporter le résultat final, screen à l'appui. Les joueurs sont priés de poster ici un minimum de messages, afin de tenir informés les administrateurs de l'avancement de votre duel.
Ce sera l'équipe de Volker qui hostera la première bataille
Vous avez jusqu'au 23 Octobre pour terminer vos partie
Sur ceux, messieurs bonne chance!!! Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message e-mail http://laliguefrancaisetota.forumgratuit.org guillaume
Nouveau messageSujet: Re: |G.Royale| VolKer {Caporal}/ Guillaume VS [|DRAGON|] De Hoche/ De Murat Hier à 12:09 Répondre en citant OK, donc je propose qu'on trouve un week end qui arange les deux équipes ,je vais en parler à volker mon coéquipier pour voir un peu quels jours l'arrangerait bounce , on trouvera bien un jour qui arrangera tout le monde Surprised
Sur ce je vous dit à plus tard sur le champ de bataille
Dernière édition par DAVOUT le Mar 11 Oct - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: pour Desaix et Castellane Mar 11 Oct - 21:38 | |
| pour Desaix et Castellane
Sujet: ((LLI)) Vieux Lannes/ Dearborn VS Dragon de Desaix/Castellane Dim 9 Oct - 22:25 Répondre en citant Ce topic est là pour organiser votre match et pour y rapporter le résultat final, screen à l'appui. Les joueurs sont priés de poster ici un minimum de messages, afin de tenir informés les administrateurs de l'avancement de votre duel.
Ce sera l'équipe de Vieux Lannes qui hostera la première bataille
Vous avez jusqu'au 23 Octobre pour terminer vos partie
Sur ceux, messieurs bonne chance!!! | |
|
| |
De Hoche Fusilier
| |
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: Tournoi ntw vanilla "Le Sentier de la gloire" Ven 14 Oct - 14:56 | |
| Raven a pris en compte je crois ton pb , parle lui sur steam si tu peux . | |
|
| |
De Desaix Mort au combat
Carnet militaire. Affecté : 4e Corps
| |
| |
De Murat Officier de combat
| Sujet: R.DRAGONS MURAT/HOCHE contre G.ROYALE GUILLAUME/ VOLKER Dim 23 Oct - 18:34 | |
| PHASE DE POULE. R.DRAGONS MURAT/HOCHE contre G.ROYALE GUILLAUME/ VOLKER. 3 Victoires pour les DRAGONS et 2 pour les G.ROYALE 4ième manche ria de la Galice victoire des R.ROYALE. Grand adversaires très fair play. | |
|
| |
DAVOUT Visiteur
| Sujet: Re: Tournoi ntw vanilla "Le Sentier de la gloire" Dim 23 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi ntw vanilla "Le Sentier de la gloire" | |
| |
|
| |
| Tournoi ntw vanilla "Le Sentier de la gloire" | |
|