Royal-Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les Royal-Dragons
[|DRAGON|]-De Nansouty
[|DRAGON|]-De Rocroy
[|DRAGON|]-De Lattre
[|DRAGON|]-De Suchet
[|DRAGON|]-De Murat
[|DRAGON|]-De Oudinot
[|DRAGON|]-De Dreyfus
[|DRAGON|]-De Duroc
[|DRAGON|]-De Foulque
[|DRAGON|]-De Soubise
[|DRAGON|]-De Latour
[|DRAGON|]-Alpha
[|DRAGON|]-De Masséna II
[|DRAGON|]-De Broglie
[|DRAGON|]-De Coignet
[|DRAGON|]-De Lasalle
[|DRAGON|]-De Higonet
[|DRAGON|]-De Girard
[|DRAGON|]-Davout
[|DRAGON|]-De Osten
[|DRAGON|]-Thor
[|DRAGON|]-De Montcalm
[|DRAGON|]-Beaudrap
[|DRAGON|]-De Massena
[|DRAGON|]-De Haugéranville
[|DRAGON|]-De Pouget
[|DRAGON|]-Decaen
[|DRAGON|]-De Nusra
[|DRAGON|]-De Walther
[|DRAGON|]-De Gros
[|DRAGON|]-De Lannes
[|DRAGON|]-De Ricard
[|DRAGON|]-De Pic Rouge
[|DRAGON|]-De Miraev
[|DRAGON|]-De Moreau
[|DRAGON|]-De Moncey
Récompenses

CWC Hall of fame 2010
Le Royal-Dragons

CWC Spring 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

CWC Autumn 2010
Oudinot - Duroc - Broglie

FTT 1vs1 2010
Duroc


CFTW 2vs2 2010
Nansouty - Alpha

CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther


CFTW 1vs1 2010
Nansouty


CFTW 2vs2 2010
Oudinot - Walther

CW Last Campaign 2011
Alpha - Nansouty

The Lordz
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie

Aller en bas 
+6
De Gros
De Dreyfus
De Nansouty
Alpha
De Girard
DAVOUT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournois Dragons and Friends saison 2 NTW3   [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 6:31

bravo les petits loups

tip top
Revenir en haut Aller en bas
De La Tour
Général de Brigade
Général de Brigade
De La Tour



Carnet militaire.
Affecté Affecté : 2eme Corps

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 7:36

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
De Oudinot
Admin
De Oudinot



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-Major

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:23

gg ! mais faut pas s'arreter la bravo
Revenir en haut Aller en bas
De Broglie
Commandant en second
Commandant en second
De Broglie



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:16

Roooh les gars!!
Je suis déçu... triste

Mais bien joué à Gigi et Poupou!
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:25

Encore une fois bien joué les gars, au moins vous aurez eut votre revanche...
Je vous souhaite désormais de remporter le tournoi...

De Duroc a écrit:
Sacré victoire les gars. GG La prochaine fois Alpha, prends un partenaire moins bancale.

Bancal, bancal... Tu ne disais pas ça lorsque je te mettais des fessées il n'y a pas si longtemps que ça... reflechi

Ceci étant... Je ne suis plus au niveau, ça c'est sûr...
Et je m'excuse auprès d'Alpha et de Broglie pour avoir été la cause de leur chute...

Néanmoins, je souligne l'honneur d'Alpha, qui malgré son âme de compétiteur et sa rage de vaincre n'a pas hésité à jouer avec moi, tout en sachant qu'il risquait la défaite...

D'autres n'auraient jamais osé prendre ce risque... viellard
Encore une fois désolé et bien joué à poupou et gigi qui le méritent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:44

GG. Merci a mon biquet d'avoir relevé au pied levé la défection de De Broglie. Pour un gars qui n'a pas joué depuis 3 mois, tu as fait une honorable partie et tu as de beaux restes.
Ceci dit, je regrette que notre stratégie initiale de rush pour la prise des hauteurs qui a très bien marché est été éventé par une déconnexion de Pouget. Au rehost, évidement ils ont changé de tactique !

Du coup, je vais maintenant militer pour que en tournoi, le rehost soit interdit. Les joueurs sont responsables de leur matériel, à eux de vérifier les anti-virus, les surchauffes, etc, bref leur matos. Dans le peloton, les coureurs ne s’arrêtent pas si il y a une crevaison, non ?

En tout cas Bravo à Girard et à Pouget. Ils était plus entraîné, plus coordonné, bref plus fort que nous.
Il faut bien préparer vos prochains matchs et ramener le trophée.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:34

Alpha a écrit:

Du coup, je vais maintenant militer pour que en tournoi, le rehost soit interdit. Les joueurs sont responsables de leur matériel, à eux de vérifier les anti-virus, les surchauffes, etc, bref leur matos. Dans le peloton, les coureurs ne s’arrêtent pas si il y a une crevaison, non ?

Je parle comme joueur et non comme admin.
Autant que ça peut être frustrant de dominer une partie et voir une personne qui crash, autant que le rehost soit interdit est une belle connerie.
Je suis assez d'accord qu'un joueur est responsable de son matériel, mais est-ce que le matériel est-il égal à tout le monde ?
Pas tout le monde a un pc de gamer, un ordi fixe avec de gros ventilateur, ou une superbe connexion à 100 Méga. Je n'ai rien de tout ça, j'essaie de faire en sorte d’éviter de crasher, mais voila je ne suis pas l'abri d'un crash et je ne peux pas être responsable d'un fait aléatoire.
Ça serait totalement injuste de sanctionner une personne ou une équipe a cause de son matériel. De plus NTW 3 demande beaucoup de puissance.

Pour un peloton, lors d'une crevaison, son équipe le ramène dans le peloton ou le peloton ralenti si c'est un leader. Dans une compétition où il y a des millions d'euros d'argent à gagner, il y a un esprit sportif et fair-play.

Et nous avec ce système de non rehost, dans une compétition où on gagne juste une bannière, on aurait pas l'esprit fair-play de refaire un match. On n'a pas le droit à l'erreur, faudra jouer dans un congélateur pour éviter une surchauffe.


Par contre les choses qu'on pourra changer pour le prochain tournoi, c'est changer de map en cas de crash, pour remettre les stratégies a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:02

Jolie réflexion Gros, je n'aurai pas dit mieux.

C'est vrai que c'est frustrant de devoir rejouer quand on a pris un certain avantage... et que la partie d'après, tout reste à refaire...

Néanmoins Alpha, on ne peux empêcher ce rehost ne serait-ce que pour cette valeur de fair-play que l'on défend.

Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Visiteur
Visiteur
DAVOUT



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:10

Messieurs ,

Trés bien dit gros ,
Le rehost n'est pas une mauvaise chose en soit ,mais il faut effectivement prendre en compte l'aspect tactique initiale en début de partie , une fois éventé ,cela semble illusoire de rehoster dans les memes conditions , cela est comprehensible .

le rehost avec changement de map et d'armées est prévue pour la finale ,c'est indiqué dans le préambule de la finale .
Revenir en haut Aller en bas
De Girard
Commandant en second
Commandant en second
De Girard



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:10

pouget a craché dans les 5 à 10 premières minute de la parti le seul petit ( je dis petit car à la deuxième partis vous aviez aussi les hauteurs) avantage que vous aviez alpha comme tu la dit c'est les hauteurs néanmoins au crash à part le canon italien (nansouty) qui a pris cher il n'y avait aucune autre perte, donc ni moi ni vous pouvons dire que vous aurriez gagnier , sur une autre partit plus serrai j'aurai pu comprendre ce debat mais la je le trouve plutôt mal place, ça me donne l'impression d'avoir voler cette victoire
malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:18

Tout d’abord GG A VOUS les amis, et plus particulièrement a Nans qui a résister jusqu’au bout malgré les nombreuse charge de cavalerie dans le dos, et une artillerie en mitraille qui a na pas cesser d’harceler ces troupes. bravo

Sinon je suis tout à fait d’accord avec Gros, et je rajouterai même, que t’aura beau avoir un très bon matériel ce n’est pas sa qui te mettra à l’ abri d’un crash.

Et en ce qui concerne la premier partie, je ne vois pas quel avantage vous avez pu avoir durant la premier partie que vous n’aviez pas durant la 2 eme (en vous a laisser le village dans les 2 partie). Pour la 2 eme en a changer de stratégie (attaquer a droite plutôt qu’a gauche) ce qui est un peux logique, en aller pas refaire 2 fois la même chose. oups



Ps : pareil que Girard en lisant sa, en a l’impression qu’en a voler la victoire alors que se n’est pas du tout le cas, loin de la !
Revenir en haut Aller en bas
De Nansouty
Adjudant
Adjudant
De Nansouty



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Etat-major

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:38

Nan mais ne vous inquiétez pas, je suis sûr qu'Alpha ne sous-entendait pas du tout cela.

Encore une fois la victoire est méritée, pas de soucis là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournois Dragons and Friends saison 2 NTW3   [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 7:10

Monsieur GROS,

dans une course cycliste, on ramène que le leader lors d' une crevaison. Les autres se démerdent..... idée

Tu as raison pour le reste.....
Lors d' un crash, on ne va pas encore privilégier les riches!!!! grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
De Gros
Visiteur
Visiteur
De Gros



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:02

De HIGONET a écrit:


dans une course cycliste, on ramène que le leader lors d' une crevaison. Les autres se démerdent..... idée

Le leader, c'est sur qu'on va le ramener, mais après il y a 4-5 équipier de luxe qu'on ramène pour protéger le leader. Après le porteur de bidons, ben c'est le porteur de bidons, c'est le sacrifiable.
Tout dépend des équipes si il y a plusieurs co-leader, equipier de luxe ou si il juste un leader absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Visiteur
Visiteur
Alpha



Carnet militaire.
Affecté Affecté : Réserviste

[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:17

Mon ami Girard, je n'ai jamais dis que tu avait volé la victoire, bien au contraire. Si tu relis mon message je dis haut et fort que vous étiez plus entrainé, plus coordonnées, bref plus fort.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie    [Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragon]Girard ~ [Dragon]Pouget vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Quart] Pouget / Girard vs Alpha / Nansouty
» [Dragons]DeLatour-[Dragons]Foulques vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]DeBroglie
» petit championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Dragons :: L'Encyclopédie :: Archives : Sur Le Pré :: Tournois (Tournaments) :: Tournois Dragons and Friends saison 2 NTW3 :: Suivi matchs et resultats / Follow up and results.. :: 3rd round - 3eme tour-
Sauter vers: