Première rencontre d'un AIF sur les terres de NTW3. Adversaire courageux et tout autant respectueux.
De Castellane Mort au combat
Carnet militaire. Affecté :
Sujet: Re: Dragons vs AIF Mer 28 Sep - 1:04
jolie travail capitaine
De Girard Commandant en second
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
Sujet: Re: Dragons vs AIF Mer 28 Sep - 6:50
RAPPEL : le royal dragon c est mis d accord avec les AIF pour les aider a mieux jouer sur NTW 3 donc , donner leur des conseils et ne pas trop leur mettre la presion des le depart et fournier GG
[Grognard]Christ2burd
Sujet: Dragons vs AIF Mar 4 Oct - 13:17
de girard a écrit:
RAPPEL : le royal dragon c est mis d accord avec les AIF pour les aider a mieux jouer sur NTW 3
Je souhaite sincèrement que vous réussissiez dans votre entreprise là ou nous Grognards, avons échoués... Bon courage !!!!
De Montholon
Sujet: Re: Dragons vs AIF Sam 29 Oct - 11:43
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: Dragons vs AIF Sam 29 Oct - 11:47
Bien joué Montholon , Lasalle aura envie de prendre sa revanche , gg à tous les deux !!
De Miraev Fusilier
Sujet: Re: Dragons vs AIF Ven 9 Mar - 22:58
Un aif sympathique, laissez lui un peu de temps pour se préparer malgré le fait qu'il soit débutant sur le mod il reste un joueur intelligent dans ses mouvements alors bravo a lui et a une prochaine ! heureux de voir des Aif sur le mod !
DAVOUT Visiteur
Carnet militaire. Affecté : Réserviste
Sujet: Re: Dragons vs AIF Ven 9 Mar - 23:43
Bien Miraev, bien Mortier !! bon courage gg
De Miraev Fusilier
Sujet: Re: Dragons vs AIF Jeu 28 Juin - 17:52
- Bataille pour mon retour, Bravo a tous.
Pajol
Sujet: Re: Dragons vs AIF Mar 3 Juil - 12:23
Bien joue est je suis desole de ne pas etre la j'ai un probleme avec mumble j'essais de trouver le probleme met toujour pas. Je vais bientot demenage en plus je doit aide mais parent a tous range, je demenage en fait annee en septembre. J'ai reinstalle Napoleonnic:Totl war III