| De Gahara [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
{CdC}Ecuyer_Gahara Déserteur
| Sujet: De Gahara [Accepté] Ven 17 Juil - 15:38 | |
| Bonjour, alors mon pseudo est Gahara je m'apelle Benjamin et j'ai 15 ans, j'habite en france a Avignon plus précisement. J'ai pas mal d'exprerience sur les total war je conai a peut prés napoléonique et rome et je suis un joueur de medieval (2) et empire total war. Je joue beaucoup au jeu de stratégie et au jeux de tir (counter strike,day of defeat etc...) Si ma candidature vous a conquis je serait ravis de rejoindre vos rang merci par avance
Gahara | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: De Gahara [Accepté] Ven 17 Juil - 18:21 | |
| Salutations à toi.
Bienvenue sur le forum des royal-dragons, si tu le parcourt un peu tu pourras apprendre pas mal de chose sur nous et sur empire. Comme nous en avons rapidement parlé sur le chat du jeu, le Royal-Dragons est un clan avec ses règles.
Nous te proposons donc de passer Enfant de troupe, cela durant le temps de ton évaluation par nos officiers.
Pour ce faire tu vas devoir commencer par te trouver un nom adapté. Nous avons tous un pseudo commençant par De, afin de bien affirmer notre caractère français et coller à l'époque du jeu. Ainsi qu'un avatar approprié.
Le titre de [|DRAGON|] n'est décerné qu'apres cette période d'essai.
Nous te conseillons de ranger tous les Dragons que tu rencontreras dans les parties parmis tes amis.
Voila pour une première approche. Je te souhaites encore la bienvenue chez nous, en espérant que tu t'y plaira.
De Rocroy, officier d'intendance du Royal-Dragons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De Gahara [Accepté] Sam 18 Juil - 15:40 | |
| AVIGNON !!! Cool ! J'habite a Cavaillon (je suis pas du 84 par contre). |
|
| |
| Sujet: Re: De Gahara [Accepté] Dim 19 Juil - 11:13 | |
| Voila je pense que les modification apporter a mon conte devrait etre bone si il y a quelque chose qui ne va pas faites moi le savoir merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: De Gahara [Accepté] Dim 26 Juil - 7:53 | |
| Monsieur de Gahara, il serait bien que sur le Forum, tu transformes ce Phonefax en de Gahara aussi. Cela fera plus joli et on s'y retrouvera nettement mieux merci. Un petit avatar aussi, dans le genre des autres non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De Gahara [Accepté] Jeu 30 Juil - 15:38 | |
| Voila je pense que sa devrait être bon. | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: De Gahara [Accepté] Jeu 30 Juil - 19:41 | |
| C'est presque ca^^. Il faut mettre De Gahara stp... Courage tu y es presque! | |
|
| |
De Murat Officier de combat
| Sujet: Re: De Gahara [Accepté] Ven 31 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De Gahara [Accepté] Dim 9 Aoû - 16:13 | |
| Aller la c'est bon j'ai reussi ENFIN bon la je pense que tout est bon .Je met de Gahara tout de suite
"Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité." | |
|
| |
De Murat Officier de combat
| Sujet: idée de bataille factise avec piege Lun 17 Aoû - 6:18 | |
| Bonne idée mon amis v regarder quelque site avec des descriptifs de bataille célèbre que l' on pourrait tenté de reproduire ; cela ne sera pas facile mais c un beau défi . | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
| Sujet: Re: De Gahara [Accepté] Ven 21 Aoû - 9:46 | |
| Bon après délibération, tu es désormais accepté en tant que [|DRAGON|]-De Gahara.
Pour avoir progressé ces dernières semaines et pour ta participation.
Tu peux dés maintenant afficher ton nouveau titre sur steam. * Cette "validation" sera rappelée lors de la promotion qui se fera avant la fin du mois.
Félicitations! | |
|
| |
| Sujet: Re: De Gahara [Accepté] Ven 21 Aoû - 11:27 | |
| hyéé felicitations monsieur de Gahara | |
|
| |
| Sujet: Re: De Gahara [Accepté] Ven 21 Aoû - 13:02 | |
| Oula serieux je sait pas quoi dire a si... merci ^^; | |
|
| |
De Arkalius Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1e Corps
| Sujet: Re: De Gahara [Accepté] Dim 30 Aoû - 10:58 | |
| bravo tu y est enfin^^ t'en a profiter pendant que j'était pas la pour t'améliorer on va voir ca la prochaine fois^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Gahara [Accepté] | |
| |
|
| |
| De Gahara [Accepté] | |
|