| Gahara Encore un défi | |
|
+3De Arkalius {CdC}Ecuyer_Sobek {CdC}Ecuyer_Gahara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
{CdC}Ecuyer_Gahara Déserteur
| Sujet: Gahara Encore un défi Dim 1 Nov - 13:59 | |
| Rocroy tu est ma cible cette fois si ! je te propose un défi avec les règle suivante: - No art - 6 tirailleur max (125m) - 4 dragon léger max - 3 inf légère max (90m) époque moderne, argent 14 000 pièces d'or et taille des unité ultra.
Si tu accepte nous verrons ensemble la date du combats vue que je sais que tu travaille.
P.S : avec moi le camp et autre truc du genre on y a droit il n'y a pas de problème | |
|
| |
{CdC}Ecuyer_Sobek Déserteur
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Dim 1 Nov - 14:01 | |
| Pour un match comme celui là il faudra des spectateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Dim 1 Nov - 15:43 | |
| T'inquiéte pas Saxe que tous ceux qui veulent voir ce match le voie, Bientôt je vais prouvé la valeur des jeunes et démontré ainsi que nous ne somme pas des "enfant" mais vien des stratége !!! | |
|
| |
De Arkalius Fusilier
Carnet militaire. Affecté : 1e Corps
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Dim 1 Nov - 17:04 | |
| Hum hum sinon il y a le tournoi a finir mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Dim 1 Nov - 17:18 | |
| oué c'est vraie le tournoi a un peu été laissé par tout le monde... | |
|
| |
De Nansouty Adjudant
Carnet militaire. Affecté : Etat-major
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Dim 1 Nov - 20:33 | |
| Ouai ca comptera pour le tournoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Dim 1 Nov - 21:23 | |
| Ah ba ok sa fait que je pourrait l'humilier 2fois en même temps (je plaisante) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Lun 2 Nov - 21:01 | |
| Bon il est 21h et Rocroy n'est pas encore connecté donc si quelqu'un sait ce qu'il fait et qu'il peut me le dire sa serait sympa ^^ merci | |
|
| |
Citrachu Comte
Carnet militaire. Affecté : Mercenaire
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Mar 3 Nov - 16:28 | |
| Cher Rocroy, si tu le desires ton fidele sicaire peut se charger de cette besogne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Mar 3 Nov - 17:19 | |
| sa ne sert a rien que tu t'y mêle ton tour va venir ne t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Lun 7 Déc - 17:56 | |
| Voila on a enfin put faire notre duel Rocroy et moi les résultat 1ére manche Gahara remporte 2eme manche Rocroy remporte 3eme manche Gahara remporete
resultat finale Gahara gagne et normalement Rocroy devrait poser les scren des partie. | |
|
| |
De Rocroy Maréchal d'Empire
Carnet militaire. Affecté : Régiment de Chars de Combat
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Lun 7 Déc - 18:25 | |
| voila les screens : 1ere bataille : [img] [/img] 2eme bataille : [img] [/img] 3eme bataille : [img] [/img] GG à toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Lun 7 Déc - 18:49 | |
| Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer : durant la dernière bataille, je lance un attaque en force de ma Cv et de mes dragons sur ceux de Gahara et ses frontièremen, soutenue par 2 régiment d'infanterie légère upgradées de 2. [img] [/img] Objectif détruire tres rapidement son aile gauche alors que mes tirailleurs et ma ligne retiennent le reste de son armée ( car gahara combat tres étendu ). dans un premier temps c'est une réussite et il doit faire monter deux gardes espagnoles. [img] [/img] Ils sont reçut par mon inf légère et mes 3 gardes bleues alors ma cavalerie lourde relance une charge pour finir les frontièremen à découvert. [img] [/img] La garde espagnole cède rapidement, une belle surprise et ma cv est au contact, je sens que le combat tourne a mon avantage. Sur l'aile droite, mes tirailleurs et mon inf de ligne font leur travail de retardement; [img] [/img] le dernier garde espagnole refluant et ma cv au corps a corps avec les frontiers, j'amorce alors un crochet pour prendre la ligne ennemie de côté. [img] [/img] Comme tout se passe bien, je m'en tiens a mon plan de base. Mais contre toute attente 1 Frontieremen resiste et décime ma cv lourde !!!!! Et quand je dis décime..... [img] [/img] Et comme il se met a tirer dans le dos de mes gardes, j'en retourne une et je lance mon Général ( je le garde toujours pour ce genre de petit probleme ) Et bien croyez le ou pas, ni l'un ni l'autre n'en viendront a bout !!!!!!Il faudra l'intervention d'un 2eme régiment de garde bleue ( le premier étant mystèrieusement parti en déroute avec environ 1/4 de ses hommes ) pour enfin écraser ce résidu !!!! [img] [/img] Résultats, 2 Rg de garde à cheval, 1 général et deux gardes bleues pour venir a bout d'un frontièremen. Je perds la bataille là, chercher l'erreur !!!!! Cela n'enlève rien à la qualité du jeu de Gahara bien sur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Lun 7 Déc - 19:03 | |
| Moi je tient a dire aussi un bravo a Roccroy et a confirmé sa j'ai était asser surpris de voir la resistance de mes frontiersmen et heuresement qu'il y avait mes cazadores mais un grand bravo a Rocroy et le Gahara joue trés étendu mes futur adversaire était pas censé le savoir Rocroy mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Mar 8 Déc - 7:38 | |
| Désolé, je pensais pas à mal.
Sans donner de détails ta tech est bonne sans nul doute et si tu le permet, je vais m'en inspirer.
Putain de frontaliers!!! et comme un con je me suis fixé dessus ( la surprise de les voir aussi bien me résister ) laissant de côté l'autre partie du champs de bataille, cela a fait la différence.
Mon objectif était tu t'en doutes, comme dans la seconde manche, de réduire au plus vite une de tes ailes, mais il me fallait conserver de la cv pour la suite car il allait te rester tes cazadores. et effectivement ce sont eux qui au final resterons debout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Mar 8 Déc - 9:12 | |
| Oui ^^ vas y inspire toi en nous sommes dans le même clan et nous devons nous entraider. | |
|
| |
sylquartz Diplomate
Carnet militaire. Affecté : Glandeur
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Mer 9 Déc - 19:32 | |
| Gahara dit:"le Gahara joue trés étendu mes futur adversaire était pas censé le savoir Rocroy mdr" Rare sont les bons joueurs qui n'ont qu'une technique/compo, le but étant de surprendre systématiquement son adversaire.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Mer 9 Déc - 19:39 | |
| Tkt Sylquartz je sait comment my prendre pour surprendre mon aversaire ;p je joue tout le temp etendu mais c rare que je fasse la meme chose | |
|
| |
sylquartz Diplomate
Carnet militaire. Affecté : Glandeur
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Mer 9 Déc - 19:58 | |
| Je joue moi même très étendue^^. Exploiter l'ensemble de la carte me parait important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi Mer 9 Déc - 20:04 | |
| Tout juste, c'est exactement ce que je pense et puis sa évite certaint désagrement que ladversaire pourrait causer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gahara Encore un défi | |
| |
|
| |
| Gahara Encore un défi | |
|